Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 12:19

» Le naturisme et notre entourage
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Hier à 13:02

» Spyder, voici ma présentation
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 6:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 15:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 12:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 5:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Présentation Lowrider
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 10:21

» Célibataire et naturiste
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 19:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 19:41

Le naturisme c’est tout naturel
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Po144115
Nudité - Décompresser
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Milita15
Randonue Absolue
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Spaout11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_l103%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Quand il y a complicité
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_l1023%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 63 ]
- Comment faire autrement?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_l1027%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 75 ]
- La plupart du temps
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_l1037%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 102 ]
- Je ne fais que ça !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_l1010%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Total des votes : 273
 
Sondage clos

AuteurMessage
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 17:13

Sans le vouloir, oui ont regarde toujours un peu. Je crois que nous les femmes, ont à tendance à se comparer
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 7:38

Il y a 25 personnes qui ont choisi "Je ne fais que ça" mais dans les messages, la majorité disent avoir opté pour "Comment faire autrement" ou "La plupart du temps"... he he! On a des timides dans le groupe, lol! 
Pour ma part, j'avoue que je regarde bien plus souvent qu'avant, mais toujours avec respect... et parfois, avec admiration. 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 4254829248
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:39

Rosie a écrit:
Sans le vouloir, oui ont regarde toujours un peu. Je crois que nous les femmes, ont à tendance à se comparer

Eh oui, il ne faut pas jouer à l’hypocrite et nier l’évidence : dans un lieu naturiste où tout le monde déambule nu, il est normal, logique, de regarder les corps dans leur ensemble, et il est même pratiquement impossible de ne pas avoir le regard qui se balade de temps à autre sur les parties intimes de nos voisins de plage !  Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 2483660426 Mais tant que cela n’est pas fait avec insistance, ou avec un voyeurisme flagrant et évident, au point de gêner quelqu'un, je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur cet aspect du naturisme et ne pas s'en soucier outre mesure.

Et pour répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous, les hommes, on a aussi tendance à se comparer beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ldany1959Ldany1959
Prend la parole

Lieu : Laurier station

Inscription : 14/11/2019

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 15:10

Moi de mon côté je fais un regard global sur le corps mais jamais de fixation, d'ailleurs je fais du naturiste depuis plus de 40 ans et je n'ais jamais eu de tentation sexuel en regardant un ou une autre personne parce que dans ma tête je vais faire du naturiste et non aller chercher de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous le vintage en photos naturistes ?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Où aimez-vous vous balader en hiver ?
» Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?
» D'autres naturistes Gaspésien(nes) ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-