Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_l1016%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_l1031%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_l1028%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_l1024%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Caniis10
MORDU de NATURISME
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 X2017014
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 21:28

Merci Francis pour ton suivi...Je ferais un compte-rendu à mon retour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vide
MessageSujet: Qui va où ? Mois d'août    GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 7:56

En Gaspesie pour les vacances, pluie aujourd'hui donc pas de sortie naturiste. Si quelqu'un a des suggestions près de Matane, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:32

Bon matin à tous, voici un petit retour sur ma visite aux îles de la Madeleine.  Cet endroit est un paradis pour les longues marches sur les plages.  Par contre, je n'ai pas retrouvé d'endroit où l'on retrouve un rassemblement de gens naturistes mais il est possible d'en faire presque qu'a tous moments. 
J'ai observé régulièrement des gens nus faire des trempettes rapides (il faut dire que l'eau était régulièrement au alentour de 60 degrés!!!!).  Les plages sont tellement vastes qu'il est très facile de faire du naturiste. 
J'ai eu la privilège de me promener nu sur la plage de la Dune du Sud sur une distance de 14 km.  J'en ai aussi fait sur la plage Échouerie, du Havre ainsi que la plage de la Pointe-aux-Loups.  Souvent les gens restent sur la plage près de l'endroit ou on retrouve les stationnements.  Par contre, si vous marchez environ un 1 km plus loin, il est facile de se dévêtir et de continuer sa marche tout en étant nu. 
Je vous confirme que je me suis toujours baigné nu sur toutes les plages que j'ai visité.  C'est tellement immense comme plage qu'il est facile d'y trouver un coin isolé et pouvoir se dévêtir.  Je crois qu'il n'a pas d'endroit reconnu aux naturismes mais j'ai remarqué que plusieurs personnes pouvaient s'y adonner....Voilà mon petit compte-rendu...
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 149557441
Également, j'aimerais préciser que je n'ai jamais observé d'actes sexuels sur aucunes des plages que j'ai marché. J'ai observé beaucoup de couple nu en retrait mais jamais de comportements déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 17:39

Merci pour ce compte-rendu exhaustif,  @Max, ça nous donne une bonne idée des possibilités. 

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Îles Canaries / Tenerife / plage La Teresitas
»  Îles Canaries / Tenerife / plages Benijo & Las Gaviotas
» Au printemps notre libido fait boum !
» Voyage aux Îles Baleares
» bevboys de la Gaspésie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-