| GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Ven 21 Juil 2017 - 18:24 | |
| Non je n'y avais pas penser d'aller voir le rubrique -Les plages confidentielles. Merci de l'info @ôsoleil. J'y vais de ce pas :) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Ven 21 Juil 2017 - 18:33 | |
| je suis là pour vous faciliter la vie de naturiste, n'hésitez pas à demander. |
|
| |
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Ven 18 Aoû 2017 - 15:27 | |
| - hotrodman a écrit:
- Oui quand je suis aller en Gaspésie. J'en ai profité pour aller à boom defence.
Ah tu es allé finalement, quelles sont tes impressions de Boom Défense? y avait-il quelques nudistes? |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: boom boom Ven 18 Aoû 2017 - 19:23 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- hotrodman a écrit:
- Oui quand je suis aller en Gaspésie. J'en ai profité pour aller à boom defence.
Ah tu es allé finalement, quelles sont tes impressions de Boom Défense? y avait-il quelques nudistes? Très grande plage que j'ai trouvé très bien. Mais j'y suis aller un mercredi puis cetait venteux. On devait être un maximum de 10 personnes sur la plage tout entière. Je n'ai vue aucun naturiste. J'en ai profité pour aller complètement à l'extrémité de la plage pour faire un peu de naturisme mais je n'ai pas rester longtemps nu car deux filles sont arrivés. Mais j'y retournerais quand même. |
|
| |
Les maries Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 26 Juil 2018 - 7:43 | |
| Nous sommes allés il y a 3 jours on était tout seul. On a rester quelques heures très belle plage |
|
| |
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 26 Juil 2018 - 7:49 | |
| Boom Défense, comme bien des plages ailleurs n'est pas très fréquentée par les naturistes. Merci du petit compte-rendu. Y a t-il eu des promeneurs le temps que vous êtes restés sur la plage? |
|
| |
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 26 Juil 2018 - 8:03 | |
| Seulement 2 pêcheurs qui sont restés environ 1 heures |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 26 Juil 2018 - 8:20 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Boom Défense, comme bien des plages ailleurs n'est pas très fréquentée par les naturistes.
Merci du petit compte-rendu. Y a t-il eu des promeneurs le temps que vous êtes restés sur la plage? Moi lorsque j’y vais, il y arrive souvent que des gens passent, prenne des marches tout au tout de la plage, mais je me dit, que l’endroit de la plage où il est toléré de faire du naturisme, ces gens doivent s’attendre à peu être apercevoir des gens nu(es. parfois certaine personnes s’arre Et me pose des questions au sujet du naturisme et s’avoir Depuis combien de temps je suis naturiste |
|
| |
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 26 Juil 2018 - 10:07 | |
| Il devrait avoir une pancarte qui indique la section nudiste |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 26 Juil 2018 - 12:30 | |
| - Les maries a écrit:
- Il devrait avoir une pancarte qui indique la section nudiste
Effectivement c’est pas indiquer, mais une fois le ruisseau dépasser il est possible d’etre Nu(es mais c’est surtout au bout et l’autre côté de la pointe qu’il est tolérer d’etre Nu(es Ceux et celles qui viennent à Gaspé Gènes vous pas de communiquer avec moi, je vous accompagnerais et vous montrerez la zone naturiste de boom defence |
|
| |
Manico Aspirant bavardeur
Lieu : Côte-Nord
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Sam 4 Aoû 2018 - 19:27 | |
| J'ai passé 4 jours l'an passé. Zéro naturiste. En 2017, un seul sur une période de 3 ou 4 jours également. |
|
| |
ledragonfou Beau parleur
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Sam 4 Aoû 2018 - 20:32 | |
| - Manico a écrit:
- J'ai passé 4 jours l'an passé. Zéro naturiste. En 2017, un seul sur une période de 3 ou 4 jours également.
Je sais il y en a de moin en moin et c’est bien dommage |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Mer 5 Sep 2018 - 17:27 | |
| Je suis allé sur la plage de Boom Défense de Gaspé pendant mes vacances en Gaspésie et j'ai adoré. Quel bel endroit, tranquille et isolé avec du sable doux et un acces facile a la mer et j'ai pu faire du naturisme a mon gout. Vraiment j'ai beaucoup aimé.
|
|
| |
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Mer 5 Sep 2018 - 17:30 | |
| |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Mer 5 Sep 2018 - 17:33 | |
| Non, 2 jours, le premier jour j'étais seul et le 2e jour quelques marcheurs et promeneurs a cheval sur la plage. Mais en général, c'était vraiment tranquille. Je tente de télécharger des photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) | |
| |
|
| |
| GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) | |
|