Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_l1016%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_l1031%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_l1028%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_l1024%GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:24

Non je n'y avais pas penser d'aller voir le rubrique -Les plages confidentielles. Merci de l'info @ôsoleil.
J'y vais de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:33

je suis là pour vous faciliter la vie de naturiste, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 15:27

hotrodman a écrit:
Oui quand je suis aller en Gaspésie. J'en ai profité pour aller à boom defence.

Ah tu es allé finalement, quelles sont tes impressions de Boom Défense? y avait-il quelques nudistes?
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: boom boom   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 19:23

ÔSOLEIL a écrit:
hotrodman a écrit:
Oui quand je suis aller en Gaspésie. J'en ai profité pour aller à boom defence.

Ah tu es allé finalement, quelles sont tes impressions de Boom Défense? y avait-il quelques nudistes?

Très grande plage que j'ai trouvé très bien. Mais j'y suis aller un mercredi puis cetait venteux. On devait être un maximum de 10 personnes sur la plage tout entière. Je n'ai vue aucun naturiste. J'en ai profité pour aller complètement à l'extrémité de la plage pour faire un peu de naturisme mais je n'ai pas rester longtemps nu car deux filles sont arrivés. Mais j'y retournerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Les mariesLes maries
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 04/07/2018

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 7:43

Nous sommes allés il y a 3 jours on était tout seul. On a rester quelques heures très belle plage
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 7:49

Boom Défense, comme bien des plages ailleurs n'est pas très fréquentée par les naturistes.
Merci du petit compte-rendu.
Y a t-il eu des promeneurs le temps que vous êtes restés sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Les mariesLes maries
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 04/07/2018

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 8:03

Seulement 2 pêcheurs qui sont restés environ 1 heures
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 8:20

ÔSOLEIL a écrit:
Boom Défense, comme bien des plages ailleurs n'est pas très fréquentée par les naturistes.
Merci du petit compte-rendu.
Y a t-il eu des promeneurs le temps que vous êtes restés sur la plage?
Moi lorsque j’y vais, il y arrive souvent que des gens passent, prenne des marches tout au tout de la plage, mais je me dit, que l’endroit de la plage où il est toléré de faire du naturisme, ces gens doivent s’attendre à peu être apercevoir des gens nu(es. parfois certaine personnes s’arre Et me pose des questions au sujet du naturisme et s’avoir Depuis combien de temps je suis naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Les mariesLes maries
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 04/07/2018

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 10:07

Il devrait avoir une pancarte qui indique la section nudiste
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 12:30

Les maries a écrit:
Il devrait avoir une pancarte qui indique la section nudiste
Effectivement c’est pas indiquer, mais une fois le ruisseau dépasser il est possible d’etre Nu(es mais c’est surtout au bout et l’autre côté de la pointe qu’il est tolérer d’etre Nu(es

Ceux et celles qui viennent à Gaspé
Gènes vous pas de communiquer avec moi, je vous accompagnerais et vous montrerez la zone naturiste de boom defence
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:27

J'ai passé 4 jours l'an passé. Zéro naturiste. En 2017, un seul sur une période de 3 ou 4 jours également.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:32

Manico a écrit:
J'ai passé 4 jours l'an passé.  Zéro naturiste.  En 2017, un seul sur une période de 3 ou 4 jours également.
Je sais il y en a de moin en moin et c’est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:27

Je suis allé sur la plage de Boom Défense de Gaspé pendant mes vacances en Gaspésie et j'ai adoré.  Quel bel endroit, tranquille et isolé avec du sable doux et un acces facile a la mer et j'ai pu faire du naturisme a mon gout.  Vraiment j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:30

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 4113423739 GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 4113423739 GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 4113423739 GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 4113423739
Super!
y avait-il d'autres naturistes? es tu allé une seule journée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:33

Non, 2 jours, le premier jour j'étais seul et le 2e jour quelques marcheurs et promeneurs a cheval sur la plage.  Mais en général, c'était vraiment tranquille.  Je tente de télécharger des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)   GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Îles Canaries / Tenerife / plage La Teresitas
»  Îles Canaries / Tenerife / plages Benijo & Las Gaviotas
» Au printemps notre libido fait boum !
» Voyage aux Îles Baleares
» Former un groupe en Gaspésie?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-