| GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 6 Sep 2018 - 9:29 | |
| |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 6 Sep 2018 - 9:49 | |
| WOW Belle place |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Mar 23 Avr 2019 - 9:14 | |
| Une présentation fort sympathique de la plage Boom Défense Cliquez > BOOM DEFENSE |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Mar 23 Avr 2019 - 18:22 | |
| Cool, Je me demande combien de naturistes ont fait cette erreur d'etre sur le coté textile |
|
| |
Billytis Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Mer 24 Avr 2019 - 19:14 | |
| Le site est vraiment beau. Merci pour ce partage. |
|
| |
charles005 Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Îles de la Madeleine Jeu 1 Aoû 2019 - 9:35 | |
| Salut la gangs, je vais aux Iles la semaine prochaine. Quelqu'un a des propositions ou aller et ou ne pas aller. Pour ce dénuder ou pas, resto et les immanquables...
Merci! |
|
| |
charles005 Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 1 Aoû 2019 - 18:43 | |
| WoW! Un gros merci Patnat pour tout les infos, je suis présentement à l’extérieur, je regarde ça plus attentivement plus tard! |
|
| |
Origin Pie bavarde
Lieu : Saint-Samuel
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Jeu 9 Juil 2020 - 18:13 | |
| Je vais en gaspesie a partir du 28 juillet, c'est sur que je vais aller voir la plage de boom defense. c'Est tu payant et le parking a lair de quoi
Ben |
|
| |
Teotwawki83 Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Sam 3 Juil 2021 - 22:21 | |
| J'ai vu dans les messages des années passées que la naturisme pouvait se faire à l'improviste aux Iles-de-la-Madeleine.
Est-ce toujours le cas?
Est-ce qu'il y a des endroits plus propices que d'autres? Des amis naturistes avec qui faire connaissance?
Je suis preneur de toutes les suggestions!
J'y vais durant les semaines de construction cette année! |
|
| |
SimonQC Prend la parole
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Sam 14 Aoû 2021 - 15:28 | |
| J'y ai été aujourd'hui avec une amie, dans la section nudiste de Boom Défense il y avait deux couples habillés et dans l'herbe haute il y avait deux hommes qui avaient l'air d'avoir bien du plaisir. Pas très intéressant, j'ai viré de bord... |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Dim 15 Aoû 2021 - 8:08 | |
| C’est vraiment malheureux, c’était il y a une vingtaine d’années un lieu très prisé par les naturistes. J’y ai même déjà croisé des familles. Je me souviens y être allé par une journée chaude de mi-septembre, il y a très longtemps, j’y était seul presque toute la journée. Merveilleux souvenir… Probablement aussi une des plus belles plages sauvages offertes au Québec avec les vues imprenables qu’elle offre sur les alentours. Peut-être y a-t-il d’autres journées où elle est plus propice au naturisme?
Steph |
|
| |
SimonQC Prend la parole
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Lun 16 Aoû 2021 - 12:45 | |
| Je me suis réessayé hier, c'était mieux. C'était ma première expérience naturiste. Il y avait un couple habillé dans la section prévue pour être nu mais je me suis tenu à bonne distance d'eux. De plus j'avais une vue sur tous les côtés donc facile de voir si quelqu'un approchait, ce qui n'a pas été le cas. Ça s'est très bien passé. J'étais stressé, comme c'était ma première fois. Je suis resté nu environs 20 minutes. Ce sera une expérience à renouveler. Il y avait un autre homme aussi, j'ai cru voir qu'il était nu également. Beaucoup de petits bateaux et de voiliers aux alentours par contre, mais il y a moyen d'être caché un peu car il y a de l'herbe haute un peu partout sur la plage. C'était une journée un peu nuageuse mais confortable, alors il y avait peu de gens sur la plage. Idéal pour quelqu'un qui veut commencer le naturisme en douceur je crois. |
|
| |
Max Pie bavarde
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Lun 26 Juin 2023 - 7:30 | |
| Salutations, je quitte pour les Îles De La Madeleine. J’ai besoin d’une petite mise à jour pour les plages naturistes. Est-ce qu’ils y a des gens qui ont certaines infos? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Lun 26 Juin 2023 - 17:22 | |
| Le proprio de mon gym (que tu connais) est un fan fini des Iles de la Madeleine, il y va à chaque été. Il me disait qu'il voyait parfois des naturistes à la plage du Old Harry sur l'ile Grande-Entrée.
Il y en aurait aussi une sur la plage Havre-Aubert sur l'ile du même nom, mais c'est essentiellement pour du cul entre hommes, pas de vrai naturisme là, juste de la pêche aux gros pénis. |
|
| |
Max Pie bavarde
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) Lun 26 Juin 2023 - 21:28 | |
| Merci Francis pour ton suivi...Je ferais un compte-rendu à mon retour alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) | |
| |
|
| |
| GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense) | |
|