Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l103%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Quand il y a complicité
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1023%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 63 ]
- Comment faire autrement?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1027%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 75 ]
- La plupart du temps
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1037%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 102 ]
- Je ne fais que ça !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1010%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Total des votes : 273
 
Sondage clos

AuteurMessage
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:46

Bonjour , hé oui je regarde les gens et leur sexe autant hommes que femmes peu importe leur age.
Rien de plus beau que de voir un couple de 60,70 ans ou plus se promenés nue sur la plage. Et les plus jeunes sont aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:00

Bien sur que je regard. Il n'y a rien de plus beau qu'un corps nu et plus particulièrement celui d'une femme. Mais toujours dans le respect et sans fixé bien sur. Disons qu'ils sont la à découvert alors je regarde comme tout le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:40

J'ai répondu Comment faire autrement et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul.  Simplement par curiosité on regarde le sexe des autres, pour comparer bien sur, mais aussi pour voir comment les autres sont faits et on le fait tous alors c'est dans la nature humaine.  Biens sur, on le fait avec discrétion pour ne pas mettre les autres mal à l'aise.

Merci OSoleil pour tes sondages amusants.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:49

Comme tous le monde je regarde,mais en 35 ans comme infirmier j’en ai vu de toutes les sortes,femmes,hommes celà fesait partie de mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:45

« Quand on se regarde, on se désole, quand on se compare, on se console...! »
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 5:55

C'est certain que lorsqu'une personne nue se trouve devant moi, je regarde le tout... incluant le sexe tout comme je regarde les yeux et le restant du corps humain.  La machine humaine est fantastique à voir.  Cependant, je garde une petite gêne par respect de l'autre et pour ne pas créer de malaise à moins qu'on se plaise mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:05

Très rarement je ne suis pas captivé pas l’apparence, mais plus le côté mental, les nudistes sont très réel lorsqu’ils sont nus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:00

Comment faire autrement!   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 2483660426   Ailleurs elles sont tout le temps cachées, on a été élevé en se faisant bourrer le crane que ce sont des parties "honteuses" qu'il faut dissimuler!
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:54

Comment faire autrement ? Apres le visage les yeux se tournent souvent vers le sexe, discretement et sans exageration, le respect a toujours sa place car on ne veux mettre personne dans une situation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:50

Comment faire autrement? Jle fais de façon discrète et je crois que c’est normal de le faire. Faut juste être respectueux et de ne pas fixer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
bernardbernard
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 06/06/2010

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 1:03

avec discretion
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 4:30

Je n'ai jamais eu de pb avec ces regards "indiscrets", ni moi-même ni les entourages, et quelques aventures contraires, comme de nous faire demander "c'est un garçon ou une fille" pour un bébé qui commençait à marcher.
Ici à Leucate, c'est généralement du même acabit. Petite aventure avec Jupiter (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune border collie présentement en week-end avec sa fiancée Elodie, en espérant une saillie souhaitée): une fort jolie jeune femme déambulait dans l'avenue principale, et elle avait "oublié" de cacher la cordelette de son tampax, que j'avais vue, et Jupiter aussi... et il s'est mis le nez dans les affaires des autres! Cela a fini en éclats de rire généralisés.
Par contre, je n'aime pas les nouveaux, et surtout les nouvelles, naturistes, si on peut les nommer ainsi, qui s"assoient en terrasse les jambes écartées ou même relevées sur les tables. Il est difficile, n'est-ce pas? de ne pas jeter un oeil!!! Bon été à tous: il fait 30 aujourd'hui et SANS tramontane! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 8:34

Relance du sondage pour les nouveaux membres depuis cinq ans

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Edvard10
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 10:23

J’ai répondu « Comment faire autrement? ». Quand on fait une activité naturiste avec d’autres, on voit d’abord le corps des gens dans leur intégralité, et les parties intimes en font partie, alors c’est quand même difficile de passer à côté, quel que soit le sexe. C’est un peu comme quand on rencontre quelqu’un pour la première fois dans un cadre textile, on a la vue d’ensemble qui nous donne une première impression. Une fois le contact établi, on se consacre à l’essentiel pour établir la communication, dans le regard et l’expression de l’autre. Bien sûr, il faut que ça reste discret, par respect. Et je m’attends à ce que ce soit réciproque. Un des fondements du naturisme n’est-il pas de se montrer tel qu’on est, sans compromis, mais respectueusement de part et d’autre? 

En comparaison, mon travail dans le domaine de la santé m’amène à exercer ce même respect, et lorsqu’un(e) bénéficiaire se sent embarrassé(e) lorsque les organes génitaux ou les seins doivent être exposés, ce qui est relativement fréquent, je les rassure en leur disant: « Dites-vous que dans dix minutes, je ne m’en souviendrai pas. » 

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 10:25

O’Soleil, on dirait presque le décor de la JC sur le tableau que tu as choisi comme entrée en matière…

Steph
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous le vintage en photos naturistes ?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Où aimez-vous vous balader en hiver ?
» Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?
» Aimez-vous flirter à la plage?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-