Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Camping bien équipé: le naturisme sur roues
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:00

» État des plages / Saison 2023
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 22:39

» LANAUDIERE: comté Matawinie
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Sly Bruneau Hier à 18:29

» Présentation de Sly Bruneau
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Sly Bruneau Hier à 11:30

» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Le Renard Hier à 11:24

» Présentation de William (WillQc)
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 26 Mai 2023 - 17:54

» Témoignages de naturistes dans les médias
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 25 Mai 2023 - 17:04

» Littérature naturiste, quoi de neuf?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Mai 2023 - 4:49

» Pourquoi tu devrais succomber à la folie du naturisme ?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Mar 23 Mai 2023 - 13:45

» Présentation : Oznola
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 23 Mai 2023 - 13:26

» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimepar Nucébien Mar 23 Mai 2023 - 9:56

☼Bien-Être et Santé Mentale☼ ♥ AU GRAND AIR ♥
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Relaxn64
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Grosn151
Sondage
Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
 -C'est déja fait
 -Assurément
 -Probablement
 -Peu de chance
 -Impossible
Voir les résultats
A deux c’est mieux
A plusieurs c’est meilleur
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Groupn71
Dans un esprit laïque
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Miligr11
Album Personnel
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Bebimg10
Un art de ViVre

-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez | 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l102%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- C'est rare
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l103%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Quand c'est à mon goût
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1023%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 47 ]
- Comment faire autrement?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1020%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 41 ]
- La plupart du temps
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1039%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 79 ]
- Je ne fais que ça !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_l1012%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Total des votes : 202

Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 3:56

Admirez ce super tableau de Gustave Courbet - l'Origine du monde - exposé au musée d'Orsay.
Attention à la persistance rétinienne due à un excès d'éblouissement ! Mort de rire

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Origin10
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 6:55

Quoi de plus beau qu'un vagin! J'ai répondu, je ne fais que ça! c'est sûr  Mort de rire
AquanuAquanu
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:42

Saltimbanco a écrit:
Quoi de plus beau qu'un vagin! 
Eh bien... un pénis! Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 771109200
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:58

Ah ben moi je préfère les pas de pénis Hihihi, mais c'est sur que je regarde aussi les gars, on se compare :)
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:29

@Ravens

Je connaissais déjà ce tableau qui a été stupidement censuré sur Facebook.

Pour ce qui est de ce sondage, auquel je ne me déroberai pas : oui cela m'est déjà arrivé plus d'une fois de regarder les sexes des autres naturistes, féminins ou masculins, mais disons que je regarde les corps dénudés dans leur ensemble, pas uniquement les organes sexuels.

Je ne voudrais surtout pas tomber dans le discours des naturistes purs et durs : même si nous ne sommes ni exhibs ni voyeurs, on nous a mis des yeux, c'est pour regarder...

Même les femmes peuvent apprécier de voir un homme nu déambuler sur la plage...

Dernière édition par Patnat le Dim 6 Mai 2018 - 11:50, édité 1 fois
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 6:57

je me rends compte qu'avec toutes ces interventions des derniers jours sur différents sujets je me suis pas prononcé sur celui ci!

Alors moi c'est très simple, je regarde globalement le passant(e) au premier coup d'oeil et ça s'arrête là si je ne développe rien de particulier avec la personne.
Par contre si je jase avec une personne ou un groupe qui est à mon gout, (physiquement, intellectuellement, esthétiquement, moralement), alors oui je z'yeute son sexe, leurs sexes, et plusieurs fois dans la journée.

Donc finalement oui j'aime regarder les sexes (discrètement) mais ça se présente peu souvent somme toute puisque mes conditions personnelles qui m'en donnent envie sont rarement remplies.
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 7:09

Merci Ôsoleil d'avoir nettoyé le sujet des remarques personnelles et impertinentes. Je remets ici ma contribution au débat qui avait été déplacée.

---

Lorsque j’ai commencé à pratiquer le naturisme, j’avais le dégoût de voir le sexe des personnes matures et un intérêt discutable de voir le sexe des femmes…

Finalement après des années de pratique naturiste, à force de voir le sexe de n’importe qui, je peux regarder le sexe d’autrui dans le respect sans jamais fixer des yeux. De plus, je ne suis plus stimulé érotiquement lorsque je vois des corps nus car le contexte naturiste neutralise ce phénomène.

Concernant mon intérêt pour regarder le sexe d’autrui, j’ai répondu : « Quand c'est à mon goût ». Je pense que nous sommes tous un peu curieux devant la beauté du corps humain incluant les parties "intimes".

Nous ne sommes pas responsables de ce que nous aimons regarder mais nous sommes toutefois responsables de nos comportements...
pierrempierrem
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:40

Bien sur que je regarde!  Le corps c'est magnifique et avoir le rare plaisir de voir le sexe des autres fait partit du plaisir de la nudité et du plaisir d'être nu soit même.
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:46

Bonjour , hé oui je regarde les gens et leur sexe autant hommes que femmes peu importe leur age.
Rien de plus beau que de voir un couple de 60,70 ans ou plus se promenés nue sur la plage. Et les plus jeunes sont aussi magnifique.
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:00

Bien sur que je regard. Il n'y a rien de plus beau qu'un corps nu et plus particulièrement celui d'une femme. Mais toujours dans le respect et sans fixé bien sur. Disons qu'ils sont la à découvert alors je regarde comme tout le reste du corps.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:13

J'ai répondu comment faire autrement et si ont aurait eu 2 choix de réponses j'aurais rajouter la plupart du temps, je trouve les gens nus d'une grande beauté dans leur totalité que ce soit des femmes ou des hommes leurs sexes en faisant parties, donc ca serait d'une grande hypocrisie de dire que je ne regarde pas leur sexes.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:25

ouais comment faire autrement ? je regarde discrètement, quand c'est beau c'est beau...dommage qu'un compliment sur ces attributs est souvent pris autrement que pour ce qu'il est...un compliment sans plus...on m'a déjà dit en activité naturiste que j'avais de belles foufounnes et je l'ai pris comme un compliment sans me sentir harcelé...c'est toujours flatteur de se faire complimenté !
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:40

J'ai répondu Comment faire autrement et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul.  Simplement par curiosité on regarde le sexe des autres, pour comparer bien sur, mais aussi pour voir comment les autres sont faits et on le fait tous alors c'est dans la nature humaine.  Biens sur, on le fait avec discrétion pour ne pas mettre les autres mal à l'aise.

Merci OSoleil pour tes sondages amusants.
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:49

Comme tous le monde je regarde,mais en 35 ans comme infirmier j’en ai vu de toutes les sortes,femmes,hommes celà fesait partie de mon quotidien.
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:45

« Quand on se regarde, on se désole, quand on se compare, on se console...! »

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut