| Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? | |
|
|
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ? | - Moi? Jamais voyons | | 2% | [ 4 ] | - C'est rare | | 3% | [ 7 ] | - Quand c'est à mon goût | | 23% | [ 47 ] | - Comment faire autrement? | | 20% | [ 41 ] | - La plupart du temps | | 39% | [ 79 ] | - Je ne fais que ça ! | | 12% | [ 24 ] |
| Total des votes : 202 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ven 28 Aoû 2015 - 3:56 | |
| Admirez ce super tableau de Gustave Courbet - l'Origine du monde - exposé au musée d'Orsay. Attention à la persistance rétinienne due à un excès d'éblouissement !  |
|
 | |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ven 28 Aoû 2015 - 6:55 | |
| Quoi de plus beau qu'un vagin! J'ai répondu, je ne fais que ça! c'est sûr  |
|
 | |
Aquanu Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ven 28 Aoû 2015 - 7:42 | |
| - Saltimbanco a écrit:
- Quoi de plus beau qu'un vagin!
Eh bien... un pénis!  |
|
 | |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ven 28 Aoû 2015 - 8:58 | |
| Ah ben moi je préfère les pas de pénis Hihihi, mais c'est sur que je regarde aussi les gars, on se compare :) |
|
 | |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ven 28 Aoû 2015 - 14:29 | |
| @Ravens
Je connaissais déjà ce tableau qui a été stupidement censuré sur Facebook.
Pour ce qui est de ce sondage, auquel je ne me déroberai pas : oui cela m'est déjà arrivé plus d'une fois de regarder les sexes des autres naturistes, féminins ou masculins, mais disons que je regarde les corps dénudés dans leur ensemble, pas uniquement les organes sexuels.
Je ne voudrais surtout pas tomber dans le discours des naturistes purs et durs : même si nous ne sommes ni exhibs ni voyeurs, on nous a mis des yeux, c'est pour regarder...
Même les femmes peuvent apprécier de voir un homme nu déambuler sur la plage...
Dernière édition par Patnat le Dim 6 Mai 2018 - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 29 Aoû 2015 - 6:57 | |
| je me rends compte qu'avec toutes ces interventions des derniers jours sur différents sujets je me suis pas prononcé sur celui ci!
Alors moi c'est très simple, je regarde globalement le passant(e) au premier coup d'oeil et ça s'arrête là si je ne développe rien de particulier avec la personne. Par contre si je jase avec une personne ou un groupe qui est à mon gout, (physiquement, intellectuellement, esthétiquement, moralement), alors oui je z'yeute son sexe, leurs sexes, et plusieurs fois dans la journée.
Donc finalement oui j'aime regarder les sexes (discrètement) mais ça se présente peu souvent somme toute puisque mes conditions personnelles qui m'en donnent envie sont rarement remplies. |
|
 | |
Écolonu Grand bavard
Lieu : Montréal
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 29 Aoû 2015 - 7:09 | |
| Merci Ôsoleil d'avoir nettoyé le sujet des remarques personnelles et impertinentes. Je remets ici ma contribution au débat qui avait été déplacée.
---
Lorsque j’ai commencé à pratiquer le naturisme, j’avais le dégoût de voir le sexe des personnes matures et un intérêt discutable de voir le sexe des femmes…
Finalement après des années de pratique naturiste, à force de voir le sexe de n’importe qui, je peux regarder le sexe d’autrui dans le respect sans jamais fixer des yeux. De plus, je ne suis plus stimulé érotiquement lorsque je vois des corps nus car le contexte naturiste neutralise ce phénomène.
Concernant mon intérêt pour regarder le sexe d’autrui, j’ai répondu : « Quand c'est à mon goût ». Je pense que nous sommes tous un peu curieux devant la beauté du corps humain incluant les parties "intimes".
Nous ne sommes pas responsables de ce que nous aimons regarder mais nous sommes toutefois responsables de nos comportements... |
|
 | |
pierrem Bavardeur avéré
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 29 Aoû 2015 - 14:40 | |
| Bien sur que je regarde! Le corps c'est magnifique et avoir le rare plaisir de voir le sexe des autres fait partit du plaisir de la nudité et du plaisir d'être nu soit même. |
|
 | |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 29 Aoû 2015 - 15:46 | |
| Bonjour , hé oui je regarde les gens et leur sexe autant hommes que femmes peu importe leur age. Rien de plus beau que de voir un couple de 60,70 ans ou plus se promenés nue sur la plage. Et les plus jeunes sont aussi magnifique. |
|
 | |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Dim 30 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Bien sur que je regard. Il n'y a rien de plus beau qu'un corps nu et plus particulièrement celui d'une femme. Mais toujours dans le respect et sans fixé bien sur. Disons qu'ils sont la à découvert alors je regarde comme tout le reste du corps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Mai 2018 - 8:13 | |
| J'ai répondu comment faire autrement et si ont aurait eu 2 choix de réponses j'aurais rajouter la plupart du temps, je trouve les gens nus d'une grande beauté dans leur totalité que ce soit des femmes ou des hommes leurs sexes en faisant parties, donc ca serait d'une grande hypocrisie de dire que je ne regarde pas leur sexes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Mai 2018 - 8:25 | |
| ouais comment faire autrement ? je regarde discrètement, quand c'est beau c'est beau...dommage qu'un compliment sur ces attributs est souvent pris autrement que pour ce qu'il est...un compliment sans plus...on m'a déjà dit en activité naturiste que j'avais de belles foufounnes et je l'ai pris comme un compliment sans me sentir harcelé...c'est toujours flatteur de se faire complimenté ! |
|
 | |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Mai 2018 - 8:40 | |
| J'ai répondu Comment faire autrement et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Simplement par curiosité on regarde le sexe des autres, pour comparer bien sur, mais aussi pour voir comment les autres sont faits et on le fait tous alors c'est dans la nature humaine. Biens sur, on le fait avec discrétion pour ne pas mettre les autres mal à l'aise.
Merci OSoleil pour tes sondages amusants. |
|
 | |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Mai 2018 - 8:49 | |
| Comme tous le monde je regarde,mais en 35 ans comme infirmier j’en ai vu de toutes les sortes,femmes,hommes celà fesait partie de mon quotidien. |
|
 | |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
 | Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Mai 2018 - 9:45 | |
| « Quand on se regarde, on se désole, quand on se compare, on se console...! » |
|
 | |
| Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? | |
|