Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1016%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1031%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1028%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1024%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l103%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Quand il y a complicité
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1023%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 63 ]
- Comment faire autrement?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1027%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 75 ]
- La plupart du temps
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1037%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 102 ]
- Je ne fais que ça !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1010%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Total des votes : 273
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:31

J'ai répondu comment faire autrement.  J'imagine que je pourrais toujours faire autrement en allant uniquement sur les plages textiles.  J'avoue que j'ai attendu un peu avant avant de poster ma réponse pour voir l'opinion des autres.  Intéressant cette question
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:19

Un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai répondu; Comment faire autrement dans le sens que si j'aimais pas voir et regarder les sexes qui passent sous mes yeux, je n'irai pas sur une plage nudiste.Ça fait partie du dépaysement.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:33

De temps en temps, j'aime bien regarder le mien.... he he he! Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 771109200

Prochaine sondage... cet animal méconnu nommé... pénis! Watch out les réactions! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:02

Lol, on parlera de réactions ici et non d'érections
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:36

Aquanu a écrit:
De temps en temps, j'aime bien regarder le mien.... he he he! Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 771109200

Prochaine sondage... cet animal méconnu nommé... pénis! Watch out les réactions! :DD

je ne ferai pas 2 sondages de suite sur l'organe génital, il faut varier les plaisirs,mais je peux le passer plus tard en saison, disons début de l'automne pour faire les gorges chaudes à défaut d'avoir le corps au chaud.

C'est quoi exactement que tu voudrais savoir?
Si les virils membres regardent leur membre viril? ça me parait un peu court pour un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:03

Ôsoleil a écrit:
Citation :
je ne ferai pas 2 sondages de suite sur l'organe génital, il faut varier les plaisirs,mais je peux le passer plus tard en saison, disons début de l'automne pour faire les gorges chaudes à défaut d'avoir le corps au chaud.

C'est quoi exactement que tu voudrais savoir?
Si les virils membres regardent leur membre viril? ça me parait un peu court pour un sondage...
He he he!
En fait, c'est pour faire suite à notre discussion de Lundi, avec d'autres membres.
On avait effleurer la possibilité de ressusciter un ancien sondage mais en lui donnant peau neuve et le remettre au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:17

Ah mais on est en plein dedans! cet ancien sujet dont tu parles c'est le sondage actuel et effectivement, il y a un changement ra-di-cal dans les réponses par rapport aux membres de 2010 ou 2011 me souvient plus trop.
L'écrasante majorité à cette époque déclarait grosso modo ne jamais regarder, meme pas les sexes; les simples corps!! que regarder c'était pervers... en gros c'était ça le discours.

Quant a avouer publiquement qu'ils pouvaient aimer regarder, alors là, c'était comme faire admettre à un curé qu'il ne respecte pas son voeux de chasteté.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
perrasperras
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 25/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:05


J'ai pas forcément peur d'avoir une érection.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 6:55

Quoi de plus beau qu'un vagin! J'ai répondu, je ne fais que ça! c'est sûr  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:42

Saltimbanco a écrit:
Quoi de plus beau qu'un vagin! 
Eh bien... un pénis! Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:58

Ah ben moi je préfère les pas de pénis Hihihi, mais c'est sur que je regarde aussi les gars, on se compare :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:29


Pour ce qui est de ce sondage, auquel je ne me déroberai pas : oui cela m'est déjà arrivé plus d'une fois de regarder les sexes des autres naturistes, féminins ou masculins, mais disons que je regarde les corps dénudés dans leur ensemble, pas uniquement les organes sexuels.

Je ne voudrais surtout pas tomber dans le discours des naturistes purs et durs : même si nous ne sommes ni exhibs ni voyeurs, on nous a mis des yeux, c'est pour regarder...

Même les femmes peuvent apprécier de voir un homme nu déambuler sur la plage...


Dernière édition par Patnat le Dim 6 Mai 2018 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 6:57

je me rends compte qu'avec toutes ces interventions des derniers jours sur différents sujets je me suis pas prononcé sur celui ci!

Alors moi c'est très simple, je regarde globalement le passant(e) au premier coup d'oeil et ça s'arrête là si je ne développe rien de particulier avec la personne.
Par contre si je jase avec une personne ou avec un groupe qui est à mon gout, (physiquement, intellectuellement, moralement), alors oui je z'yeute son sexe, leurs sexes, et plusieurs fois dans la journée.

Donc finalement oui j'aime regarder les sexes (subrepticement) mais ça se présente peu souvent somme toute puisque mes conditions personnelles qui me donnent envie sont rarement remplies. Pilosité présente, couleur, proportions etc
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 7:09

Merci Ôsoleil d'avoir nettoyé le sujet des remarques personnelles et impertinentes. Je remets ici ma contribution au débat qui avait été déplacée.

---

Lorsque j’ai commencé à pratiquer le naturisme, j’avais le dégoût de voir le sexe des personnes matures et un intérêt discutable de voir le sexe des femmes…

Finalement après des années de pratique naturiste, à force de voir le sexe de n’importe qui, je peux regarder le sexe d’autrui dans le respect sans jamais fixer des yeux. De plus, je ne suis plus stimulé érotiquement lorsque je vois des corps nus car le contexte naturiste neutralise ce phénomène.

Concernant mon intérêt pour regarder le sexe d’autrui, j’ai répondu : « Quand c'est à mon goût ». Je pense que nous sommes tous un peu curieux devant la beauté du corps humain incluant les parties "intimes".

Nous ne sommes pas responsables de ce que nous aimons regarder mais nous sommes toutefois responsables de nos comportements...
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:40

Bien sur que je regarde!  Le corps c'est magnifique et avoir le rare plaisir de voir le sexe des autres fait partit du plaisir de la nudité et du plaisir d'être nu soit même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous le vintage en photos naturistes ?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Où aimez-vous vous balader en hiver ?
» Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?
» D'autres naturistes Gaspésien(nes) ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-