Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar NormCad Aujourd'hui à 14:57

» A plusieurs c'est meilleur - Joignez-vous !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:07

» Présentation Xela
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 21:50

» Présentation: montérégien
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 21:43

» Une plage à partager pour chaque région
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:01

» Camping bien équipé: le naturisme sur roues
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:28

» Presentation phil
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 4 Juin 2023 - 6:36

» Présentation de William (WillQc)
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar monteregien Jeu 1 Juin 2023 - 21:25

» Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar monteregien Mar 30 Mai 2023 - 19:04

» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 30 Mai 2023 - 6:13

» Présentation : Lebeaumoineau
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar ptitementhe Lun 29 Mai 2023 - 14:48

LE NATURISME, C’EST TOUT NATUREL
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Ccnt_r24
Réapproprier son corps simplement, librement
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Grosn153
Sondage
Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
 -Au lac
 -A la rivière
 -À la mer
 -Au fleuve
 -Pas encore
Voir les résultats
Si deux c’est mieux
A plusieurs c’est meilleur
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Groupn75
Dans un esprit laïque
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Tousgr14
Un art de ViVre

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez | 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l102%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- C'est rare
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l103%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Quand c'est à mon goût
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1023%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 47 ]
- Comment faire autrement?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1020%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 41 ]
- La plupart du temps
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1039%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 79 ]
- Je ne fais que ça !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_l1012%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Total des votes : 202

Sondage clos

AuteurMessage
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:04

Oui je regarde au debut bien sûr apres ca passe ! Mais y a pas de mal a se faire du bien des corps de femmes c est tellement beau et même les hommes 😊
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:27

Qui aime pas regarder la beauté? ou elle se trouve.
perrasperras
Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:15

Quand c'est à mon gout.

Lors de mes premières expériences de naturisme, c'était plutôt "il faut surtout pas regarder"
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 3:34

Bien sûr que je jette un œil quoi de plus naturel quand on est entouré de personnes nus. De plus c'est beau un  corps nu pourquoi se priver de le regarder (pas fixer comme dit si bien Osoleil) et comme dit Katia je crois que ça serait hypocrite de dire le contraire.
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:04

Mdr
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:57

Très intéressant le sondage,je me demandais si j'étais le seul a aimer autant regarder. :lol: 
Bravo pour la franchise
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:31

J'ai répondu comment faire autrement.  J'imagine que je pourrais toujours faire autrement en allant uniquement sur les plages textiles.  J'avoue que j'ai attendu un peu avant avant de poster ma réponse pour voir l'opinion des autres.  Intéressant cette question
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:19

Un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai répondu; Comment faire autrement dans le sens que si j'aimais pas voir et regarder les sexes qui passent sous mes yeux, je n'irai pas sur une plage nudiste.Ça fait partie du dépaysement.
AquanuAquanu
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:33

De temps en temps, j'aime bien regarder le mien.... he he he! Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 771109200

Prochaine sondage... cet animal méconnu nommé... pénis! Watch out les réactions! :DD
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:02

Lol, on parlera de réactions ici et non d'érections
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:55

Je sais ne t'en fait pas ses jamais arriver !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:36

Aquanu a écrit:
De temps en temps, j'aime bien regarder le mien.... he he he! Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 771109200

Prochaine sondage... cet animal méconnu nommé... pénis! Watch out les réactions! :DD

je ne ferai pas 2 sondages de suite sur l'organe génital, il faut varier les plaisirs,mais je peux le passer plus tard en saison, disons début de l'automne pour faire les gorges chaudes à défaut d'avoir le corps au chaud.

C'est quoi exactement que tu voudrais savoir?
Si les virils membres regardent leur membre viril? ça me parait un peu court pour un sondage...
AquanuAquanu
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:03

Ôsoleil a écrit:
Citation :
je ne ferai pas 2 sondages de suite sur l'organe génital, il faut varier les plaisirs,mais je peux le passer plus tard en saison, disons début de l'automne pour faire les gorges chaudes à défaut d'avoir le corps au chaud.

C'est quoi exactement que tu voudrais savoir?
Si les virils membres regardent leur membre viril? ça me parait un peu court pour un sondage...
He he he!
En fait, c'est pour faire suite à notre discussion de Lundi, avec Rio et Voyageur.
On avait effleurer la possibilité de ressusciter un ancien sondage mais en lui donnant peau neuve et le remettre au goût du jour.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:17

Ah mais on est en plein dedans! cet ancien sujet dont tu parles c'est le sondage actuel et effectivement, il y a un changement ra-di-cal dans les réponses par rapport aux membres de 2010 ou 2011 me souvient plus trop.
L'écrasante majorité à cette époque déclarait grosso modo ne jamais regarder, meme pas les sexes; les simples corps!! que regarder c'était pervers... en gros c'était ça le discours.

Quant a avouer publiquement qu'ils pouvaient aimer regarder, alors là, c'était comme faire admettre à michel Louvain qu'il est suceur de poireaux.
:lol:
perrasperras
Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:05

J'ai pas forcément peur d'avoir une érection.

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut