Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Milita15
Randonue Absolue
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_l103%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Quand il y a complicité
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_l1023%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_rcap
 23% [ 63 ]
- Comment faire autrement?
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_l1027%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_rcap
 27% [ 75 ]
- La plupart du temps
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_l1037%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_rcap
 37% [ 102 ]
- Je ne fais que ça !
Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_l1010%Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Total des votes : 273
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:14

Toujours dans le même élan de casser l'omerta sur certains aspects supposément tabous du naturisme, de sortir du discours prémâché du ''vrai'' et bon naturiste, la question porte cette semaine sur le plaisir qu'on peut ou pas avoir a regarder le sexe, (les seins) des autres naturistes sur la plage.

Attention! ne confondez pas le simple fait de regarder avec celui de fixer !
Ce sont deux actions différentes dans deux états d'esprits différents.


Dernière édition par Ôsoleil le Mer 26 Aoû 2015 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:26

Wow tout un sujet!  :lol:
je répond Comment faire autrement parce qu'on les a sous les yeux tout le temps ,on est pas aveugles
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:42

Un beau sexe c'est toujours le fun de regarder  8)
Revenir en haut Aller en bas
UnoUno
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 18/08/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:58

En premier, je regarde l'ensemble du corps, ce qui comprend évidemment le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:30

je pense que ça fait partie des plaisirs collatéraux des yeux quand on est sur un site naturiste, au même titre que la beauté du paysage, d'un visage, d'un corps en santé, du lac ou de la rivière, des arbres majestueux ou des petits animaux sauvages qui passent.
Sans parler du plaisir des sens comme une douce brise, les odeurs d'une pinède ou les embruns de la mer.
donc oui, quand je vois un beau zizi ou une poitrine à mon goût, je ne regarde pas par terre, c'est clair. mais JAMAIS je ne fixe, jamais. On est pas là pour mettre les gens mal à l'aise.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 16/07/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:03

Comment faire autrement ? Je ne fais que ça ! Un est la réponse à la question de l'autre me semble lollll Toujours est-il que j'ai répondu comment faire autrement. Admirer ou encore contempler tout ce que la nature peut nous offrir, est sûrement la meilleure façon de montrer notre appréciation. Alors tout comme je regarde un paysage, je regarde assurément un corps nu et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:32

C'est difficile de faire autrement!

C'est un tout.  La nudité fait partie intégrante du naturisme, donc par ricochet de la nature.  Et ce se dans le respect et la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:47

Pour en revenir au sujet du sondage, j'ai opté pour "Comment faire autrement?", à défaut de "Très souvent mais toujours avec respect et discrétion", lol!

Oui, je regarde. Plusieurs fois par jour plutôt qu'une! Surtout quand c'est un homme de bel apparence, avec un beau pénis (ce qui n'a rien à voir avec la taille ou la grosseur de l'engin, mais avec d'autres détails). Pourquoi s'en priver? C'est dans la nature humaine de regarder. Et même de faire des comparaisons. Comme par exemple, dans les vestiaires, ou dans les urinoirs. Nous jetons tous un p'tit coup d'œil rapide et discret de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:07

Oui je regarde une ou deux fois je suis curieux c'est certain en 2015, on se compare aux autres hommes on est complexé par la taille de son penis ! 😢 mais j'aime aussi les femme mais dans les activités de la fqn elles ne sont pas nombreuses mais si il y en a je regarde et elles regardent aussi mon pénis même si c'est des naturiste de longue date. je suis poilu!!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:16

Attention Scostume, tu vas être excommunié par le pape en personne si tu avoues que tu regardes les vagins des femmes à la FQN et le purgatoire pour celles qui regardent ton beau zizi poilu!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:30

Mais oui c'est divertissant ces sondages,on s'amuse en s'instruisant!! certains manquent vraiement d'humour!!
:lol: 
Moi quand je parle avec un beau mec je regarde plusieures fois son pénis c'est certain! Faudrait être mauditement hypocrite pour dire le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:39

On peut regarder, mais on ne touche pas!  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:04

Oui je regarde au debut bien sûr apres ca passe ! Mais y a pas de mal a se faire du bien des corps de femmes c est tellement beau et même les hommes 😊
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

Inscription : 23/08/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:27

Qui aime pas regarder la beauté? ou elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
perrasperras
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 25/06/2015

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:15

Quand c'est à mon gout.

Lors de mes premières expériences de naturisme, c'était plutôt "il faut surtout pas regarder"
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous le vintage en photos naturistes ?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Où aimez-vous vous balader en hiver ?
» Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?
» D'autres naturistes Gaspésien(nes) ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-