Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_l1016%Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_l1031%Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_l1028%Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_l1024%Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Cc205211
Nudité - Décompresser
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Milita14
Randonue Absolue
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:18

Hehe! Merci C'est vraiment ce que je pense.

Content de faire votre connaissance et au plaisir de s'enrôler dans une autre discussion :-)
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:49

Tres bien dit @Ôsoleil, tu m'enlèves les mots de la bouche. Puis je rajouterais aussi pour ma part que du fait que j'aime regarder, c'est qu'il y a quelque chose de spécial dans la nudité. Par la je veux dire que pour une raison que j'ignore, je trouve ça magnifique de voir des gens jeunes ou vieux, gros ou petits, hommes ou femmes nue et complètement a laise avec leur corps. Peux être que quelque part il y a une petite sorte de jalousie car, j'aimerais être aussi a laise avec mon corps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:50

J'aime regarder et être regardé,
j'avais un petit complexe que je ne m'avouais pas, même à moi même.
Grâce aux deux fois où j'ai assister à une soirée naturiste chez yoco, je suis maintenant à l'aise avec mon corps et c'est sans aucunes craintes que samedi prochain je vais me rendre à la piscine naturiste à Repentigny
Merci yoco tes soirées ont eu un effet bénéfique sur moi et sur l'acceptation que j'ai maintenant de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:21

le but d'etre naturiste c'est etre a poil et je suis tres a l'aise tout nu j'aime bcp plus me reveler que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Photo du profil: Que préférez vous?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-