Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:56

Disons qu'on pourrait demander si l'on aime regarder ou être regarder par les autres. C'est d'ailleurs un sujet qui a été abordé il n'y a pas très longtemps (il me semble), mais vous n'étiez peut-être pas encore sur le site.

On avait dit qu'en général, les hommes aiment regarder et les femmes aimeraient être regardés, mais encore là, c'est très variable selon les personnes.

Personnellement j'aime bien regarder les autres quand je vais à L'Émeraude, mais tout est dans le respect et la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:00

@eric6420, intéressant ce que tu dis là, j'aime étudier les comportements humains, merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:48

@Doktor  Pas de quoi! Ça me fait toujours plaisir d'ajouter mon grain de sel quand le sujet m'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:27

En effet le sujet existait déja, j'ai donc fusionné celui ci avec celui que Jolie Dame avait démarré à pareille date l'an dernier.

En fait, le vrai truc intéressant là dessus, qui me fait à la fois sourire et grincer des dents quand je relis ça, c'est le premier et même sujet qui avait été lancé en 2012 du temps ou Balian était administrateur actif et moi modo.
On voit que l'administration a changé depuis et que les hypocrites et pudibonds ont quitté les lieux pour faire place à une belle jeunesse plus ouverte.

https://www.naturistesduquebec.com/t2733-aimer-se-faire-regarder?
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:41

J'aime ça regarder certains gars à mon goût mais j'aime plus qu'ils me regardent quand ils ont de quoi à dire,pas juste comme un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:36

les deux, aime regarder et me faisr regarder
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:06

Moi je dirais, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:09

bien oui,moi aussi les  deux
Revenir en haut Aller en bas
agalaagala
Aspirant bavardeur

Lieu : montérégie

Inscription : 16/12/2012

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 5:30

moi aussi les deux
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 5:50

Personnellement, j'aime les deux de manière naturelle et non provocante.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 6:24

Un corps , âgé, jeune, petit, grand, coloré, moustaché de drains de beauté, imberbe, mince, oblong, frêle, musclé, viril, féminin... Est corps habité ,une personne, une âme, aimée ou mal aimée , une vie

Ce n'est pas regarder ou être regardé mais de vivre bien dans sa peau avec soi
Etre en paix...

J espèrre finir ce texte car je suis constament en difficulté avec ces images qui passent empechant la fluidité d utiliser le forum 
Je n arrive pas à envoyer en pesant sur envoyer
Je ressayerai...
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:13

Ôsoleil a écrit:
Oui je viens d'aller jeter un oeil sur la version web.

- Le magazine Marianne combat ce qu'il nomme la pensée unique. Il se veut selon l'expression de Jean-François Kahn centriste révolutionnaire. Volontiers iconoclaste et provocateur respecte strictement le principe de protection des sources d'information des journalistes.

Marianne se définit comme un journal républicain, qui combat à la fois ce qu'il nomme le gauchisme soixante-huitard, ainsi que la mondialisation néolibérale.


Moi qui déteste la pensée unique et le consensus à tous prix, ce magazine n'est pas fait pour me déplaire a première vue.

Un an plus tard mais bon, Marianne est une bonne source d'informations. Il n'est pas entre les mains de la haute finance, ce qui est plutôt rare en France.

De plus il est bien centré sur l'échiquier politique, et surtout il combat les deux positions politiques que tu cites et celles qui en dérivent. Deux des fléaux de nos société modernes occidentales.

Si le Marianne était écrit au Québec, en politique il critiquerait volontiers les néo-libéraux que sont les PLQ, PCC, CAQ, PLC et la gauche bobo : NPD, QS et autres parti marginaux genre marxistes-léninistes ... Il serait donc plus tolérant avec le PQ, le parti le plus ''républicain'' si on peut se permettre cette étiquette, et le plus centriste.

Donc au Québec, mais en beaucoup plus sage, on aurait le Devoir.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:34

Perso, j'aime autant l'un que l'autre, mais avec une préférence pour regarder et j'ai grand plaisir à regarder un beau mec avec un beau pénis.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:51

Moi aussi, sur une plage naturiste, j'aime regarder les gens qui se promėnent mais j'aime aussi être vu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:02

J'aime bien les deux mais sans en faire une obsession. C'est certain que je ne suis pas indifférent à un beau corps nu mais je ne vais pas en faire une fixation. Je n'ai pas de problème non plus à ce qu'on me regarde tant que c'est fait dans le respect. J'avoue que même si je suis hétéro si je vois un mec avec un beau corps je vais le regarder tout comme une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
» Photo du profil: Que préférez vous?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-