Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_l1016%Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_l1031%Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_l1028%Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_l1024%Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Xnt_8v10

Partagez | 
 

 Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:19

Pour ma part, plutôt moyen. Et dame Nature n'est pas uniquement en faute. Bien que des occasions se soient présentés, je n'avais vraiment pas la tête à cela. Stress du déménagement, tentative pour trouver un emploi, ce qui s'est avéré infructueux jusqu'à tout récemment. Ça l'a évidemment mis plus de stress, et j'ai préféré me détendre d'autres façons. Sans parler des événements sur le forum de cet été, je me suis questionné sur mon poste de modérateur, et j'avais même songé à le quitter (mais je me suis montré plus fort que cette tentative de "fuite" pour m'enlever du stress).
Revenir en haut Aller en bas
avataremeraude
Taciturne

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 01/12/2013

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 3:31

Déçu car pour des évènements familiaux m'ont fait manquer de beaux fin de semaine de naturisme. Allé 2 fois à l'Oasis et 3 à 4 fois à l'Émeraude. Par contre beaucoup en privée au chalet. Prévoit un ou deux voyages à Cayo Largo cet hiver en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:29

Pour ma part je dirais que c'est quand meme bien. Je me suis lancer pour la première fois dans le monde du naturisme en allant a la plage d'Oka puis j'ai fais de belles rencontres. J'aurais bien aimé y aller plus souvent mais il y a encore plein d'autre occasion pour y retourner l'an prochain Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:48

@Écolonu tu es ici chez toi au même titre que n'importe quel membre, je ne suis pas rancunier et d'autant plus quand le temps me donne raison.
pour que je me décide à ''barrer'' quelqu'un du forum, faut vraiment que j'acquière la conviction que cette hostile personne ne changera jamais d'attitude, si non je suis plutot du genre accommodant... j'en laisse beaucoup passer et m'auto-censure aussi pas mal.
je parle ici de ma ligne de conduite en général.

@doriangraim
mon dieu, c'est maintenant que tu dis que tu pensais abandonner NDQ?? Ça me remue un peu d'apprendre ça j'avoue... c'était au plus fort du complot je suppose.
D'un coté, c'est rassurant ça signifie que je peux bien être sur le cul aujourd'hui moi qui était le plus attaqué.
Hééé une chance que tu es resté malgré les bagarres, j'aurai perdu un grand allié, tu t'es montré d'une efficacité redoutable je me souviens.
Je me dis rétropectivement que j'aurai dû clancher les membres destructeurs plus rapidement, ça nous aurait épargné bien du stress pour rien, crois moi que la leçon est maintenant retenue!
:)
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:54

Ma saison ne fut pas si mal, j'aurais aimé en faire plus...

Mais je vais espérer meilleur saison l'an prochain.... Avec le rêve d'essayer Bare Oaks et Halan's point beach!
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:48

La saison n'est pas finie pour le sud de la France, heureusement, car j'ai été un peu coincé en Côte d'Or pour deux mois, because naissances multiples, mise en vente des bébés, arrangements avec la Société centrale canine (pas des plus accommodante quand l'on n'est pas éleveur pro), mettre une très vieille maison historique en état de supporter un hiver de plus, etc.
Mais, mais, de retour à Aphrodite pour le reste de l'année et le début de 2016, vers le 27 octobre.
Si Dieu me prête vie, mon bail naturiste court encore pour six ans! (Nous avons des baux locatifs de neuf ans en France, à moins d'entente autrement entre les parties). :lol: Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?   Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bilan de la saison 2016
» Bilan naturiste , saison 2017
» Bilan de la première saison du groupe naturiste de Québec
» Coté météo la saison naturiste 2015 est:
» Bilan: Chalet de Tewkesbury
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-