Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_l1016%Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_l1031%Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_l1028%Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_l1024%Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Pisima19
Nudité - Décompresser
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:56

Bon matin,
Pour moi ce n'est pas terminé j'irai certainement encore quelques fois à mon spot préféré profiter des rayons du soleil jusqu'à ce que le thermomètre baisse encore plus ou encore que les chasseurs fous parfois, tirent n'importe où c'est dangereux si non épeurant je ne voudrais être découvert mort nu sur la grève, cause de la mort une balle perdue, Y-étais nu sur la grève, non pas les manchettes du journal La Relève pour moi :lol!: . .
Cette semaine p-être que j'irai faire un jour demain lundi, prévision 20C, wrrrr ce sera p-être frais un peu mais le soleil est chaud c'est le vent qui gâte la sauce je vais me trouver un ti coin C certain :) 
Mercredi un beau 28 de prévue, ce sera le grand jour de la semaine.
Les avantages d'être retraité y en a plein, mais celui de pouvoir profiter des beaux jours en tout temps est un gros plus.

À qui la chance? des braves pour venir avec moi :bounce: 

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:01

pour moi je crois que cest terminé malheureusement 😢 
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:11

Chez nous en Gaspésie je crois bien que c'est fini sniff sniff
Nous devrons chercher ailleurs plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:57

pour moi aussi mais j'en ai vais plus que les autre ete
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:17

je me considère chanceux dommage que je n'aie pas eu le temps ce PM le soleil est chaud...
j'aurais aimé en profiter, je vais prendre les rayons en double mercredi ☀ 

en octobre on a de très belles journées aussi:shock: faut pas être frileux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:26

Tu as bien raison mon chers yoco, moi aussi je vais en profiter le plus longtemps possible.

Comme vendredi prochain s'il fait soleil j'irai passer la journée à Oka
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:40

J'en fais même l'hiver alors pour moi, ça ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:45

Moi aussi, on arrête pas mais pour l'extérieur il ne reste plus beaucoup de temps.
Sauf biensur si on part au chaud sur une belle plage du sud hihihi
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:09

même si j'ai la couenne dur j'ai le petit frisson qui vient me chercher je suis un peu frileux.

Noctem où en fais tu l'hiver?

Aragon99, pour vendredi météo média prévoit une tempête de neige locale à Oka :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:17

Merci j'amenerai une tit laine
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:14

il annonce beau et chaud mecredi ca vas etre probablement ma derniere journée et je vais aller a air soleil. et apres ca vas etre a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:34

on est quelques uns à attendre ce mercredi avec impatience.
espérons que le soleil sera au rendez-vous, il me semble que ça se termine tôt cette année,
on parle du réchauffement de la planète où ça?Diablee
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:11

J'ai mes propres petits endroits tranquilles pour l'hiver et où je m'offre des petites séances, allant de 10 minutes à une demi-heure, selon la température. Ça fouette les sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:41

Bien moi j'ai jardiné nu dans mon jardin samedi pm. Çà c'est pour le Québec et vendredi je pars pour Berlin, j'ai bien hâte de visiter les parcs urbains naturistes dont j'entend parler depuis longtemps en souhaitant seulement du beau temps chaud, rien de certain cependant.

Au retour, rien de terminé comme dis Yoco la retraite permet de profiter des rares journées d'automne où il fait un beau 22 à 24 degrés au soleil. je suis déjà allé à la rivière en novembre et c'était comme en été les feuilles en moins et pas de " touristes ".

A mon chalet je passe le plus clair de mon temps nu, une petite sortie nu à l'extérieur pour aller chercher le bois de chauffage ne fait que du bien, c'est ravigotant.

Essayez quand même de profiter des quelques rares journées qui vont se pointer avant les grands froids. :)
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:00

naturehom a écrit:
Bien moi j'ai jardiné nu dans mon jardin samedi pm. Çà c'est pour le Québec et vendredi je pars pour Berlin, j'ai bien hâte de visiter les parcs urbains naturistes dont j'entend parler depuis longtemps en souhaitant seulement du beau temps chaud, rien de certain cependant.

Au retour, rien de terminé comme dis Yoco la retraite permet de profiter des rares journées d'automne où il fait un beau 22 à 24 degrés au soleil. je suis déjà allé à la rivière en novembre et c'était comme en été les feuilles en moins et pas de " touristes ".

:)
Je viens te souhaiter des jours paradisiaques à Berlin, plein de ☀ pas trop de  Diablee juste des gens qui te diront Bonjour 
Si ya pas de ☀  rempli ton Amoureux  de souvenirs pour nous faire un compte rendu de ce voyage en attendant ici ous on va profité du ☀  si on es pas habillé en 🎅 ou avec un panache de :rendeer: 
Aujourd'hui je me sens comme une :flower:  à qui on veux couper la Rolling Eyes ce qui ne serais pas :tsktsk:

Hasta luego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Vide
MessageSujet: Re: Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?   Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de saison naturiste au Québec
» Bilan naturiste , saison 2017
» Bilan de la première saison du groupe naturiste de Québec
» Votre saison préférée
» Bilan de votre saison 2015: bon ou mauvais?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-