Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Début de saison naturiste au Québec Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Début de saison naturiste au Québec Vote_l1016%Début de saison naturiste au Québec Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Début de saison naturiste au Québec Vote_l1031%Début de saison naturiste au Québec Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Début de saison naturiste au Québec Vote_l1028%Début de saison naturiste au Québec Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Début de saison naturiste au Québec Vote_l1024%Début de saison naturiste au Québec Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Début de saison naturiste au Québec Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Début de saison naturiste au Québec Pisima19
Nudité - Décompresser
Début de saison naturiste au Québec Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Début de saison naturiste au Québec Wintnt13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début de saison naturiste au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:22

Quelle est la date la plus hative à laquelle vous êtes sorti nu à l'extérieur ici au Québec?
À oka ou ailleur, certe il y a le spa varenne, et moi mes copains on un spa extérieur, mais pour les autres?? ☀
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:46

Je pense que c'était le 25 mai dernier, à Oka. Il faisait beau et chaud, plus que durant bien des journées de l'affreux mois de juillet. Je me suis baigné un peu, mais l'eau était vraiment froide. Je suppose queje pourrais sortir plus tôt, mais ces dernières années, la fin avril et le début de mai son très occupés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rosco111rosco111
Bavardeur avéré

Lieu : montérigie

Inscription : 29/12/2009

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:27

à la fète de la reine été 2009, premiere rendonée en moto je suis arètter a la pommerie, quelle belle journé et ce qui devais arriver, arrivas,mechant coup de soleil ont pouvais me voir a des kilometres a la ronde je flachait,morale toujour avoir de la creme solaire avec soi quand ont aime se promener nue 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:36

pour ma part vers la mi avril,avec quelques amis(es) ont se retrouve sur les rochers près des chutes du cyprès ou si l'eau couvre encore les rochers ont va s'étendre dans un champs ou il y a de beau grand éclaici,

ont est entouré d'arbres c'est super...

et ont en profite pour les bains de neige,
car il en reste toujours un peu ici et là près des arbres...

que de plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 6:33

Balian a écrit:
Je pense que c'était le 25 mai dernier, à Oka. Il faisait beau et chaud, plus que durant bien des journées de l'affreux mois de juillet. Je me suis baigné un peu, mais l'eau était vraiment froide. Je suppose queje pourrais sortir plus tôt, mais ces dernières années, la fin avril et le début de mai son très occupés pour moi.

Chui aller en avril l'an passer a Oka, c'etait boooonde! Je suis sur qu'on peut retrouver mon rapport qquepart sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:43

Je n'ai trouvé que ça avec une recherche rapide, ton rapport doit être enfoui ailleurs... D'où l'importance de titres précis.

https://www.naturistesduquebec.com/sujet-libre-naturiste-f12/avril-a-okapulco-t246.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatarBen
Taciturne

Lieu : La Sarre Abitibi

Inscription : 03/03/2010

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:15

Y a t-il des endroits pour faire de la randonnue près de La Sarre
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:11

Il n'existe aucun endroit officiel ou aménagé pour la randonnue au Québec. Si tu connais un endroit où tu peux marcher sans être surpris, vas-y fort. L'Abitibi devrait être un excellent endroit pour trouver un coin tranquille. Dans le sud du Québec, oublie ça, on vit tassés comme des sardines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Début de saison naturiste au Québec Vide
MessageSujet: Re: Début de saison naturiste au Québec   Début de saison naturiste au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de saison naturiste au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Es ce que votre saison naturiste est terminé ici au Québec?
» Bilan de la première saison du groupe naturiste de Québec
» Bilan naturiste , saison 2017
» Coté météo la saison naturiste 2015 est:
» groupe naturiste québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-