Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Artnt394
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Fra19611
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Milita15
Randonue Absolue
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:51

Personnellement j'ai depuis un bon moment le gout de m'en faire faire un.
Je ne crains aucunement, p-être que si connaissais quelqu'un qui en fait je me laisserait tenter :)

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:57

Pour le prix ca depend du desing de la grosseur et de la renommee du tatoueur ou euse.

personellement j"en ai deux un dans le dos et un sur l'epaule un en couleur et l'autre en noir.

Ce qui est important c"est de s"assurer que le tatoueur utilise du materiel sterile car l"hepatite est facilement transmissible via le tatouage Monstre
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:56

OUi c'est vrai que ça me fais un peu peur les maladies et les aiguilles. J'aimerais en avoir un petit dans le bas du dos, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:00

Il faut prendre le temps de bien magaziner son tatoueur. Ensuite, de bien discuter avec lui en expliquant clairement ce qu'on désire et voir ce qui serait le mieux pour nous, selon ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:13

moi j'ai qu'un tatouage mais compte peut-être m'en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:46

Bon, personnellement je ne laisse aucune substance permanente toxique s'ingérer dans ma peau ou mon corps, déjà assez de la pollution sur laquelle je n'ai aucun contrôle. Je ne suis pas une toile blanche qui ne demande qu'à être peinte, je préfère laisser mon corps intact tel qu'il est sauf par nécessité médicale, il parle par lui-même. J'ai horreur de me conformer à des modes passagères pour faire comme tout le monde. À vouloir se distinguer on fini par rentrer dans le rang bien sagement sans s'en rendre compte.

Bien sûr je respecte ceux qui font ce choix, ils sont totalement libres.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:50

j'en ai ai et j'aimerais peut-être m'en faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:46

Salut LILI,
A 25 ans tu es certainement très belle, laisse faire la nature, la chimie n'aide pas.
comme dit la chanson "C'est à 30 ans que les femmes sont belles après ça dépend-elle"
c'est quoi ton tatouage présentement petit ou l'inverse et il est ou "as-toi de décider si tu le dis" ou tu me l'expédie en MP

Personnellement, je n'ai aucun tatouage, je laisse parlé mes pinceaux et imaginatio mais libre à ceux qui le désirent
P/S bienve-Nu chez-nous et sur ce site et bonne saison estivale

Sergieau
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:48

merci alors il est petit et je l'ai fais au niveau de l'épaule droite. Il représente un coeur avec marqué music dedans car je ne peux pas vivre sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:08

Moi j'en ai un sur la cheville depuis 5 ans. J'aimerais en avoir un sur ma hanche droite ou il serait inscrit "caliel" qui est le nom de mon ange-gardien. Mais ça fait 2 ans que je cherche une façon originale de le faire. Il me faudrait le faire dessiner sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:12

Bonne inspiration pour ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:16

Merci sergieau :)
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:06

@calielle1 : je vous ai envoyé un mp mais il y peut-être eu un problème car je ne le retrouve pas sur mon listing... concernant votre alias...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:06

Voici mes tattoos: Un dans le bas de la nuque, un sur le bicep gauche et l'autre, dans le bas du creux du dos, juste au dessus des fesses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:15

Non! et cela va rester comme çà, je n'y vois AUCUN intéret. pour les autres vous faites ce que vous voulex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-