Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_l1016%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_l1031%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_l1028%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_l1024%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Pisima19
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Wintnt13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:45

Moi j'ai une dizaine de tatouage sur MON corps. Ils ont tous une histoire, une raison, que ce soit pour marquer un événement positif ou un événement négatif, un UP ou un DOWN, mon mari décédé ou le retour de mon père dans ma vie. Au lieu d'écrire un blog, un journal intime ou de lancer mes états d'âme sur Facebook, moi, je l'archives sur mon corps. 

Certains peuvent trouver ça laid, juger que c'est inaproprié, donner leur grain de sel ou même me dévisager a cause de ca. Mais en réalité, je m'en balance un peu, je ne suis pas pour me sentir coupable à cause de leur étroitesse d'esprit. S'ils en font de l'insomnie, qu'ils prennent un Ativan. Ça va passer. 

Personnellement, je trouve que juger à cause des tatouages c'est un peu comme juger à cause des vêtements, c'est superficiel. 

Et entre vous et moi, est-ce plus acceptable de se faire tatouer ou de se faire refaire les seins? Est-ce plus acceptable de se faire percer ou de se faire faire 3 liftings par an? Qui est le plus coupable du regard des autres?
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:46

Pollux a écrit:
Personnellement, je trouve que juger à cause des tatouages c'est un peu comme juger à cause des vêtements, c'est superficiel. 

Et entre vous et moi, est-ce plus acceptable de se faire tatouer ou de se faire refaire les seins? Est-ce plus acceptable de se faire percer ou de se faire faire 3 liftings par an? Qui est le plus coupable du regard des autres?

Je suis bien d'accord avec toi Pollux.

Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut avec son corps.

Je me rappellerai toujours d'un père naturiste qui a tatoué les noms de ses enfants sur son corps avec des mots d'amour... C'était de toute beauté.

J'ai appris à accepter les tatouages en rencontrant des naturistes tatoués.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:47

Certains tatouages sont de véritables œuvres d'art. De magnifiques bijoux imprimés sur la peau. Moi, j'ai bien hâte de pouvoir en avoir d'autres.


Écolonu a écrit:
Citation :

Je me rappellerai toujours d'un père naturiste qui a tatoué les noms de ses enfants sur son corps avec des mots d'amour... C'était de toute beauté.
Parmi les naturistes qui participent à la baignade/piscine naturiste pendant la saison automne/hiver, il y a un monsieur donc j'oublis le nom, qui a le prénom de son fils tatoué dans le haut du dos. Un tatouage superbe. Je souris à chaque fois que c'est également mon prénom à moi.
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:19

Oui, ce couple est un bon exemple de bonne famille tatouée. :) Ce sont des amis à moi. Ils sont super sympathiques. Belle petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:37

j'ai le nom de mes filles tatoué sur chaque bras , et j'ai un tattoo qui signifie ma maitresse sur un biceps, mais  c'est pas son nom hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:21

Le tatouage est très personnel, je pense que l'important c'est ça signification. Si on ce fais tatouer juste pour être "tacher" je suis presque sur qu'on le regrettera tandis que si il y as une signification personnel comme le nom de ces enfants ou un évènement important il devient un souvenir. moi j'en ai un sur le bras et il me rappelle tout les jours de continuer à avancer et pas regarder en arrière. Rester de bout et fort. J'avoue que des tatouages mal choisis peuvent facilement donner l'allure d'un scrapbook à son propriétaire  :lol: le piercing personnellement, avec du recul, je pense que ces pour me prouver que je suis fort et endurant (en modestie), pour me prouver que je suis plus fort que la douleur et en vie. De plus un beau bijou bien placer....c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:52

Busyshop a écrit:
Les deux oreilles ou les deux mamelons?
Non,j'ai deux percings au niveau du pénis.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:09

Non je n'en veux pas, ni tatouage ni piercing, la vie se charge de me faire de jolies dessins :-) Il y a des gens sur qui je trouves ça très beau, qui on fait de bons choix et raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:17

Bonjour, moi j'ai un piercing au nombril depuis plusieurs annees, mais aucun tatouage.  

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:00

Ce n'est pas pour moi! Aucun interet. Je n'ai que quelques cicatrices. Pour les autres, je m'en fout un peu, generalement je trouve ca laid et/ou ridicule, mais je respecte leur choix, tout en ayant droit a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 7:12

hier, j'ai vue ça sur le journal, parlant de tatouages. certains sont de vrais œuvres d'art humaine.    http://www.journaldemontreal.com/2015/10/28/un-photographe-devoile-les-tatouages-caches-de-ces-sujets-dans-une-serie-de-photos-surprenantes
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:35

Absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:15

Chacun ses gouts! Ca ne change pas mon opinion. Mais il est bon que tous les gouts soit dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:38

Aquanu a écrit:
Absolument magnifique!
c'est fou comme il ne faut pas ce fier à la première impression  .... ils n'ont pas tous une tête à tatou.. c'est aussi vrai que ce n'est pas le trip à tout le monde... et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:27

Formidables oeuvres d'arts corporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Pour vous naturisme rime avec
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-