Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par MauricieH34 Aujourd'hui à 20:26

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Aujourd'hui à 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Aujourd'hui à 12:12

» Se doucher dans les vestiaires
par Aquanu Aujourd'hui à 9:54

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par cyclone Aujourd'hui à 6:30

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Aujourd'hui à 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Hier à 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Personnellement une vie sociale et nudiste en hiver c'est
par beBare Jeu 1 Déc 2016 - 3:55

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

Sondage
une vie sociale et nudiste en hiver pour vous c'est,
 -illogique
 -Épisodique
 -Chronique
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Aquanu

@Liberté

@Katya

@chriscool

@Anakedman

@arnaud_qc

@Ôsoleil

@MauricieH34

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aquanu
Placoteur expert

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 30 Juin 2015 - 19:41

Perso, j'aime beaucoup les tatouages et lorsqu'ils sont bien choisis, bien placés et surtout, bien exécutés, ils deviennent de magnifiques œuvres d'art sur le corps. J'en ai moi-même 3 (1 à l'arrière du cou, 1 sur le biceps gauche et 1 dans le bas du dos, juste en haut des fesses). Et j'en prévois au moins 4 autres. Pour les piercings, j'ai déjà eu 1 piercing au nombril. Et j'ai 2 trous à chaque lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
legaragiste
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 3 Juil 2015 - 0:47

@ADONIS a écrit:
j ai 2 tatoos  un sur le bras l autre dans le cou j aimerai m en faire d autres  !  le problème avec les tatoos c est quand tu commence t arrive pas a t arreter  lol 
tu as tout a fait raison c'est une vraie drogue hihihii
Écolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 3 Juil 2015 - 8:06

Moi je n'ai aucun tatouage ou piercing. Quand j'ai commencé à pratiquer le naturisme, j'avais des préjugés contre ces pratiques que je considérais comme étant une forme d'agression du corps... Disons que ma perception de ces pratiques a évolué et aujourd'hui je suis très tolérant concernant ces pratiques.

Concernant les piercings sur les parties génitales, j'ai toujours une certaine préoccupation. J'ai peur que cela envoie un message erroné.

Aujourd'hui, un petit tatouage semble très bien accepté par la jeune génération. 

Toutefois, la chanteuse Coeur de Pirate a les bras tatoués tout partout. Franchement, je préfère mieux ses chansons...
ADONIS
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 3 Juil 2015 - 8:57

Quoi? Lol rien que de penser au percing sur les parties j ai mal !  Par contre il parait que la ou le partenaire ne trouve pas ca désagréable 😛  .pour les femmes tatouées genre coeur de pirate comme tu dit  moi j adore je trouve ca super sexy   !!
Aquanu
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 3 Juil 2015 - 13:27

Avec les tatouages, c'est comme n'importe quoi d'autre: trop, c'est comme pas assez. La modération a bien meilleur goût. ;-)
Balrog
Discoureur prolixe

Lieu : France

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 22 Juil 2015 - 14:24

Ni tatoué, ni percé Mort de rire 
Je préfère le naturel
Pollux
Pie bavarde

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 22 Juil 2015 - 17:45

Moi j'ai une dizaine de tatouage sur MON corps. Ils ont tous une histoire, une raison, que ce soit pour marquer un événement positif ou un événement négatif, un UP ou un DOWN, mon mari décédé ou le retour de mon père dans ma vie. Au lieu d'écrire un blog, un journal intime ou de lancer mes états d'âme sur Facebook, moi, je l'archives sur mon corps. 

Certains peuvent trouver ça laid, juger que c'est inaproprié, donner leur grain de sel ou même me dévisager a cause de ca. Mais en réalité, je m'en balance un peu, je ne suis pas pour me sentir coupable à cause de leur étroitesse d'esprit. S'ils en font de l'insomnie, qu'ils prennent un Ativan. Ça va passer. 

Personnellement, je trouve que juger à cause des tatouages c'est un peu comme juger à cause des vêtements, c'est superficiel. 

Et entre vous et moi, est-ce plus acceptable de se faire tatouer ou de se faire refaire les seins? Est-ce plus acceptable de se faire percer ou de se faire faire 3 liftings par an? Qui est le plus coupable du regard des autres?
Écolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 22 Juil 2015 - 18:46

@Pollux a écrit:
Personnellement, je trouve que juger à cause des tatouages c'est un peu comme juger à cause des vêtements, c'est superficiel. 

Et entre vous et moi, est-ce plus acceptable de se faire tatouer ou de se faire refaire les seins? Est-ce plus acceptable de se faire percer ou de se faire faire 3 liftings par an? Qui est le plus coupable du regard des autres?

Je suis bien d'accord avec toi Pollux.

Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut avec son corps.

Je me rappellerai toujours d'un père naturiste qui a tatoué les noms de ses enfants sur son corps avec des mots d'amour... C'était de toute beauté.

J'ai appris à accepter les tatouages en rencontrant des naturistes tatoués.
Aquanu
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 22 Juil 2015 - 18:47

Certains tatouages sont de véritables œuvres d'art. De magnifiques bijoux imprimés sur la peau. Moi, j'ai bien hâte de pouvoir en avoir d'autres.

@Écolonu a écrit:
Citation :

Je me rappellerai toujours d'un père naturiste qui a tatoué les noms de ses enfants sur son corps avec des mots d'amour... C'était de toute beauté.
Parmi les naturistes qui participent à la baignade/piscine naturiste pendant la saison automne/hiver, il y a un monsieur donc j'oublis le nom, qui a le prénom de son fils tatoué dans le haut du dos. Un tatouage superbe. Je souris à chaque fois que c'est également mon prénom à moi.
Pollux
Pie bavarde

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 22 Juil 2015 - 21:19

Oui, ce couple est un bon exemple de bonne famille tatouée. Smile Ce sont des amis à moi. Ils sont super sympathiques. Belle petite famille.
legaragiste
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 8 Aoû 2015 - 15:37

j'ai le nom de mes filles tatoué sur chaque bras , et j'ai un tattoo qui signifie ma maitresse sur un biceps, mais  c'est pas son nom hihihi
Édouard
Grand bavard

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 24 Oct 2015 - 11:21

Le tatouage est très personnel, je pense que l'important c'est ça signification. Si on ce fais tatouer juste pour être "tacher" je suis presque sur qu'on le regrettera tandis que si il y as une signification personnel comme le nom de ces enfants ou un évènement important il devient un souvenir. moi j'en ai un sur le bras et il me rappelle tout les jours de continuer à avancer et pas regarder en arrière. Rester de bout et fort. J'avoue que des tatouages mal choisis peuvent facilement donner l'allure d'un scrapbook à son propriétaire  :lol: le piercing personnellement, avec du recul, je pense que ces pour me prouver que je suis fort et endurant (en modestie), pour me prouver que je suis plus fort que la douleur et en vie. De plus un beau bijou bien placer....c'est beau...
KoKo
Bavardeur avéré

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 24 Oct 2015 - 11:52

@Busyshop a écrit:
Les deux oreilles ou les deux mamelons?
Non,j'ai deux percings au niveau du pénis.
Dokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 24 Oct 2015 - 13:09

Non je n'en veux pas, ni tatouage ni piercing, la vie se charge de me faire de jolies dessins :-) Il y a des gens sur qui je trouves ça très beau, qui on fait de bons choix et raisonnablement.
Alexandre Boudreault
Prend la parole

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 24 Oct 2015 - 15:17

Bonjour, moi j'ai un piercing au nombril depuis plusieurs annees, mais aucun tatouage.  

Merci

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut