Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_l1016%Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_l1031%Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_l1028%Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_l1024%Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Caniis10
MORDU de NATURISME
Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? X2017014
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:37

Pour notre part on prévoit aller faire un tour au lac St-Jean découvrir le coin. Et bien sûre  aller dans des endroit naturiste
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:47

C'est drôle que tu démarres ce sujet @dario40, je me disais justement ce midi que l'Ontario me manquait et que je ne détesterai peut-être pas aller visiter Bare Oaks avec quelqu'un qui connait déja la place, pour un week-end cet été.
Revenir en haut Aller en bas
agalaagala
Aspirant bavardeur

Lieu : montérégie

Inscription : 16/12/2012

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:22

Pour nous une semaine au parc d`aiguebelle et l¸autre semaine en canot camping
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:42

je vais aller en Espagne, Allemagne et France en août!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:57

Je ne prévois rien.

Je vais essayer de m'organiser quelques fin de semaines en centres avec ma femme si elle fini par passer outre ses craintes (ce qu'elle a déjà fait pour une journée il a quel que années).

Pour ce qui est de mes vacances je vais surement les passer chez moi car ma femme n'as jamais ses vacances en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:05

Pour ma part peux être quelque jours pour aller faire du VTT puis si la température le permet aller à la plage d'oka. Puis si je me trouve une amie, j'aimerais bien aller passer un fds dans un centre naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:45

Cet été du temps dans ma out car pour La premiere fois j'ai un terrain aménagé avec spa, BBQ et un espace pour faire des feux. Aussi sûrement que j'irai à Oka au moins une journée. J'adore aussi visiter des galeries d'art. J'ai hàte car pour La premiere fois de sa vie mon chum aura 3 semaines de congé,
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:23

Pour moi Bare Oaks en juillet avec halan point beach avec ma conjointe. Oka et la pommerie pour les belles journée ainsi que plusieurs spectables de musiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:04

Aller au camping, comme je fais à chaque été.
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:47

woww   bon sujet !!!!   avec les horaires de fou , je vais passé  le temps libre  sur mon domaine  a st-Donat

kristian
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:11

Eric6420 a écrit:
Aller au camping, comme je fais à chaque été.

J'y pense Eric! avez-vous été touché personnellement par les inondations ? Bécancour fait partie de la liste....
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 6:23

ÔSOLEIL a écrit:
Eric6420 a écrit:
Aller au camping, comme je fais à chaque été.

J'y pense Eric! avez-vous été touché personnellement par les inondations ? Bécancour fait partie de la liste....
Bécancour couvre un immense territoire, ce n'est qu'un secteur très limité qui a été touché, on parle davantage de Nicolet dans les médias, mais là encore ce n'est qu'un secteur de la ville, bien qu'à Nicolet , je pense qu'il y a pas mal de victimes (gens éprouvés par  ces inondations).

Tout va bien pour moi, mais le camping Émeraude à St-François-du-Lac a bien été inondé...

Je suis loin du fleuve et des rivières.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:48

Ça va pas mal dépendre  de si j'ai mes vacances ou non au moment où je le souhaite, voire, si j'ai des vacances.

Mais ça va sûrement être une semaine à Québec et l'autre à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:33

Une première semaine à faire notre déménagement, et deux autres en août pour les vacances en famille
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:18

Rien de bien définitif en ce qui me concerne... cela va dépendre de plusieurs facteurs.
Ma situation familiale ne me permet pas de faire de gros projets de vacances pour cet été. Il faut aussi penser à la convalescence de ma chérie...

Mais depuis quelques jours, je dispose de mon nouveau permis de conduire (l'ancien était trop vieux et abîmé), et l'envie de me balader à nouveau en voiture me titille... Je n'ai pas l'intention d'en acheter une dans l'immédiat, mais il se pourrait bien que j'en loue une cet été, durant une petite semaine, comme je l'ai déjà fait il y a quelques années. 

J'en profiterais certainement pour aller à la plage avec Madame, les beaux jours, car y aller en train, c'est un peu barbant ! Et puis, il y a plein d'endroits fort sympathiques que j'aimerais visiter...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Vide
MessageSujet: Re: Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?   Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Continuez-vous a faire du naturisme le froid venu?
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» J'aime bien faire le ménage nu,et vous?
» Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver?
» En 2016 comptez-vous faire du naturisme plus souvent?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-