Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:45

» Présentation David
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 5:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 19:28

» Camping DSA
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 19:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 16:04

» Présentation: Parch00
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 15:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 15:21

» Naturisme en Irlande
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Naturisme printanier
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 5:29

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_l1016%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_l1031%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_l1028%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_l1024%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:41

Personnellememt, je trouve le corps humain très beau et je crois que tout artifices permanents est superflus
Revenir en haut Aller en bas
valentine1202valentine1202
Sorti de son mutisme

Lieu : Bédarieux

Inscription : 01/06/2012

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:52

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:11

cèst un choix personnel que l'on doit respecter personnellement j'en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:05

Le tatouage est un art trop souvent sous-estimé et c'est fort dommage. Ces bijoux de corps sont parfois magnifiques. Moi, j'adore les miens et j'en veux d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:07

sebastien a écrit:
je viens de me faire un tatouage sur le ventre.puis je trouve pour ma part que un tatouage c assez sexy sur une personne.Etes vous pour ou contre les tatouages
Moi j'admire les tatous. J'aime beaucoup les Squelettes, mais je n'en ferai pas sur moi par ce que je deteste les eguilles et la douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:30

les aiguilles c'est pas si pire....
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:40

comment ca feel?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:30

Cela dépends de la peau et de la résistance de chacun. Moi, je trouve que c'est comme un grattement ou un pincement rapide. La douleur, dans mon cas, fût minime à chaque.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 7:09

A mon point de vue quand tu as commencé, c'est comme une drogue.... t'es pas encore guéri que t'en veux un autre
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:06

Noctem a écrit:
Cela dépends de la peau et de la résistance de chacun. Moi, je trouve que c'est comme un grattement ou un pincement rapide. La douleur, dans mon cas, fût minime à chaque.

mais c'est pas comme plein d'eguille sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:34

apres quelques minutes la sensibilité diminue ca deviens tres tolérable
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 4:49

L'aiguille entre et ressort très rapidement qu'on n'a pas l'impression que c'est comme plein d'aiguille. C'est davantage comme un léger grattement
Revenir en haut Aller en bas
Maury13Maury13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 19/01/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:04

j aime les tatoo.. tout comme nos ancetres et toutes les cultures du monde s expriment et decorent leur corps.. en fait je me cherche une place pas trop chere pour m en faire un!!
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:47

Le Tatouage c'est un art et lorsque celui est bien fait rien de plus beau, mais lorsque le corps en est couvert là, nous perdons tout le sens de la créativité que la personne qui l'a reçu avait pour posée
sergieau artiste peintre amateur
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:23

Combien ça peut coûter un tatoo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Pour vous naturisme rime avec
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-