Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Aujourd'hui à 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

» S'empêcher de se sentir complexés
par cyclone Sam 19 Nov 2016 - 16:41

Sondage
Ferez vous une soirée naturiste durant les fêtes ?
 - Oui, sans invités
 - Oui, avec invités
 - Non
 - Peut-être
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Aquanu

@Liberté

@MauricieH34

@Katya

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@chriscool

@indecis

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
james bond
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Jeu 22 Déc 2011 - 15:53

se tatouer peut importe de quel model ces toujours un dessin et sa fait pas mal a personne ca peut etre drole ca peut etre triste ca peut etre sexy ,ca peut etre sans signification,cést comme un habillement que vous voyez il est a votre gout ou il l'est pas mais vous dramatiser pas la dessus vous passer et vous vous dite moi j'aimerais pas etre habillé ainsi ces tout.......question de gout. j'en voie qui sont habillé avec des habit toute fleuries des homes moi j'aime pas ca mais j'en fais pas de cas si le gars aime ca ces son affaire......meme chose pour les tatouage.Mais les percing eux je les trouves pas bien en aucune circonstances je trouve quíls représente le barbarisme et ca ces mon sentiment personnel a moi quand je voie ca je parle pareil a la personne mais ca me fait un poing au coeur malgré moi.Ils ont beau se mutilé ainsi ces pas mon probleme ces le leur il sont libre de leur corp mais j'évite un peu de regarder ces personne la quand je suis pas oubliger il y a tellement plus plaisant a voir ou plus exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Scostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Dim 25 Déc 2011 - 20:57

Moi j'aime bien le percing ses mon préférer car il est peux couteur et peu se retirer chausse qu'avec le tatouâge on ne peux faire sans y investir de l'argent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 27 Déc 2011 - 9:40

Moi aussi j'aime le percing pour les mêmes raisons que Scostume et aussi j'aime le côtés mâle et viril du percing
tigris2
Discoureur prolixe

Lieu : longueuil (st-hubert)

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 27 Déc 2011 - 13:21

faudrait pas trop charrier avec le côté mâle et viril du percing, sans avoir fait de sondage scientifique je uis persuadé qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes qui ont des percing. :?
eastwood54
Sorti de son mutisme

Lieu : Mauguio

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 9 Mar 2012 - 12:17

perso , j'aime pas
legaragiste
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 9 Mar 2012 - 14:08

j'ai deux tatouages, et deux autres en vue pour très bientôt, j'ai une croix gothique sur le bras droit, et une gargouille perchée sur une croix dans le dos ... , les prochains sont un lézard sur le mollet gauche, et le nom de mes filles en lettrage gothique a l'intérieur de mes avant-bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 9 Mar 2012 - 21:41

Personnellememt, je trouve le corps humain très beau et je crois que tout artifices permanents est superflus
valentine1202
Sorti de son mutisme

Lieu : Bédarieux

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 1 Juin 2012 - 11:52

tout à fait d'accord
apple69
Beau parleur

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Ven 1 Fév 2013 - 21:11

cèst un choix personnel que l'on doit respecter personnellement j'en ai 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Dim 3 Fév 2013 - 10:05

Le tatouage est un art trop souvent sous-estimé et c'est fort dommage. Ces bijoux de corps sont parfois magnifiques. Moi, j'adore les miens et j'en veux d'autres.
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 6 Fév 2013 - 15:07

@sebastien a écrit:
je viens de me faire un tatouage sur le ventre.puis je trouve pour ma part que un tatouage c assez sexy sur une personne.Etes vous pour ou contre les tatouages
Moi j'admire les tatous. J'aime beaucoup les Squelettes, mais je n'en ferai pas sur moi par ce que je deteste les eguilles et la douleurs.
apple69
Beau parleur

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mer 6 Fév 2013 - 15:30

les aiguilles c'est pas si pire....
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Jeu 7 Fév 2013 - 0:40

comment ca feel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Jeu 7 Fév 2013 - 7:30

Cela dépends de la peau et de la résistance de chacun. Moi, je trouve que c'est comme un grattement ou un pincement rapide. La douleur, dans mon cas, fût minime à chaque.
legaragiste
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Jeu 7 Fév 2013 - 8:09

A mon point de vue quand tu as commencé, c'est comme une drogue.... t'es pas encore guéri que t'en veux un autre

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut