Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:50

cool moiaussi j,ai un tatoo sur l,épaule droite

c,est un dragon tribal trouvé sur internet et pour avoir quelque chose d,unique j,ai coloré le dragon tribal et demandé au tatoueur de me le faire comme sur mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:52

J'en ai deux, un sur chaque bras, je les ai fait faire il y a environ 27 ans, j'ai bien choisi leur emplacement car je savait que certaine personnes peuvent êtres étroite d'esprit.

la majorité du temps on ne les voie pas même avec des chemises ou gilets à manche courte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:22

Donc sur l'épaule ses un bonne endroit ses bien douloureux
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:39

D'après ma copine, le plus douloureux, c'est sur les côtes, l'intérieur des avants bras, les mollets et la poitrine. Enfin, si on exclue les parties génitales...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:47

Ben la ya a pas qui Von se faire tatouer le pénis ses imposible
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:31

Si si. Certains le font. Il y en a aussi qui se font un piercing sur le gland. Faut aimer.. Rolling Eyes

Et les femmes ne sont pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sebastiensebastien
Baratineur débutant

Lieu : charente-maritime FRANCE

Inscription : 28/11/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Tatouage   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:14

je viens de me faire un tatouage sur le ventre.puis je trouve pour ma part que un tatouage c assez sexy sur une personne.Etes vous pour ou contre les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:29

Es tu pour ou contre le piercing? Pour ou contre le rasage? Je crois que c'est une question de libre choix plutot que de débat. Le tatouage fait partie intégrale de notre société de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
avatartite-famille
Taciturne

Lieu : Edmonton, Alberta

Inscription : 09/12/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:32

Je suis très d'accord avec toi jaimemafamille, c'est libre a chacun de s'exprimer de la façon qu'ils veulent!!! A mon avis personne ne devrait discriminer cela, le naturisme est la pour laisser tout préjugé de cote, alors comme tu dis ça ne devrait pas être un débat.

Bonne fin journee

Revenir en haut Aller en bas
avatarjames bond
Taciturne

Inscription : 22/12/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:53

se tatouer peut importe de quel model ces toujours un dessin et sa fait pas mal a personne ca peut etre drole ca peut etre triste ca peut etre sexy ,ca peut etre sans signification,cést comme un habillement que vous voyez il est a votre gout ou il l'est pas mais vous dramatiser pas la dessus vous passer et vous vous dite moi j'aimerais pas etre habillé ainsi ces tout.......question de gout. j'en voie qui sont habillé avec des habit toute fleuries des homes moi j'aime pas ca mais j'en fais pas de cas si le gars aime ca ces son affaire......meme chose pour les tatouage.Mais les percing eux je les trouves pas bien en aucune circonstances je trouve quíls représente le barbarisme et ca ces mon sentiment personnel a moi quand je voie ca je parle pareil a la personne mais ca me fait un poing au coeur malgré moi.Ils ont beau se mutilé ainsi ces pas mon probleme ces le leur il sont libre de leur corp mais j'évite un peu de regarder ces personne la quand je suis pas oubliger il y a tellement plus plaisant a voir ou plus exitant.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:57

Moi j'aime bien le percing ses mon préférer car il est peux couteur et peu se retirer chausse qu'avec le tatouâge on ne peux faire sans y investir de l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:40

Moi aussi j'aime le percing pour les mêmes raisons que Scostume et aussi j'aime le côtés mâle et viril du percing
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:21

faudrait pas trop charrier avec le côté mâle et viril du percing, sans avoir fait de sondage scientifique je uis persuadé qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes qui ont des percing. :?
Revenir en haut Aller en bas
eastwood54eastwood54
Sorti de son mutisme

Lieu : Mauguio

Inscription : 26/05/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:17

perso , j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:08

j'ai deux tatouages, et deux autres en vue pour très bientôt, j'ai une croix gothique sur le bras droit, et une gargouille perchée sur une croix dans le dos ... , les prochains sont un lézard sur le mollet gauche, et le nom de mes filles en lettrage gothique a l'intérieur de mes avant-bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-