POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : RichardCote
par RichardCote Hier à 21:23

» Ouvrir la porte à poil.
par President50 Hier à 16:18

» Body-painting
par kristian04 Hier à 15:30

» A la plage je préfère m'installer sur
par maxplus Hier à 8:56

» Les plus belles pancartes nudistes
par ÔSOLEIL Hier à 8:26

» État des plages, printemps 2017
par Sympa Dim 21 Mai 2017 - 21:03

» Et si les jeux olympiques redevenaient tout nus
par President50 Ven 19 Mai 2017 - 22:37

» La Grande traversée
par kristian04 Ven 19 Mai 2017 - 17:19

» 5 étapes pour préparer ses vacances naturistes
par Patnat Ven 19 Mai 2017 - 7:05

» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
par Patnat Jeu 18 Mai 2017 - 8:18

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par Patnat Jeu 18 Mai 2017 - 2:54

» Pensée naturiste
par andresgc12 Mer 17 Mai 2017 - 18:38

» Le naturisme était-il plus à la mode avant?
par beBare Mer 17 Mai 2017 - 11:52

» La nudité et le naturisme, par Marc-Alain Descamps
par President50 Mer 17 Mai 2017 - 10:24

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
A la plage je préfère m'installer sur,
 -Une serviette
 -Une chaise
 -Un hamac
 -Un matelas
 -A même le sable
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Julientr83

@dario40

@RichardCote

@andresgc12

@hotrodman

@sue_mi

@Aquanu

@beBare

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Francois64
  • sue_mi
  • Julientr83
  • Biofusions
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    tararre
    Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Lun 6 Avr 2015 - 14:17

Moi aussi j'en ai pas et j'en veut pas ,personnellement j'aime pas c'à mais pour ceux qui aime les tatouages c'est leur choix et c'est correct.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tigre blanc
    Pie bavarde

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Lun 6 Avr 2015 - 21:31

Comme plusieurs, je n'en ai pas, et je n'en veux pas. Je ne crois pas que ça m'irait bien, et je trouve également qu'avec le temps les tatouages s'enlaidissent.
    Pour les "piercings" je n'en veux pas non plus.
    Langue bien pendue

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 7 Avr 2015 - 7:36

Pas de danger que je me fasse tatouer ou percer!!
    Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 7 Avr 2015 - 18:43

À 18ans je voulais des tatouages pour faire marginal, maintenant, j'ai l'impression d'être marginal parce que j'en ai pas!!! Il y a beaucoup trop de tatoos, si au moins ils étaient tous beaux!
    Langue bien pendue

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 7 Avr 2015 - 20:34

Le tatouage n'a jamais effleuré ma vie avant la quarantaine...
    Comme bien d'autres choses, cela m'a paru alors une évidence du moment!
    J'ai fait le saut!
    Je n'ai aucun regret!
    Mais, je ne le referais pas, considérant mes valeurs actuelles.
    Notre pensée peut-être changeante!
    Pie bavarde

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 16 Mai 2015 - 16:03

Moi j'Ai deux percings et je trouve ça très beau tout comme ceux et celles qui le remarquent. Par contre pas de tattoos !!
    Baratineur débutant

Lieu : magog

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Sam 16 Mai 2015 - 18:21

Les deux oreilles ou les deux mamelons?
    Taciturne

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Dim 17 Mai 2015 - 11:46

Tatouage bien significatif, assez gros mais non visible si je ne suis pas nu sur une plage 😎
    Felixou
    Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Dim 17 Mai 2015 - 14:08

Pour ma part, un tattoo entre les 2 omoplates, et un piercing au mamelon gauche
    Bavardeur avéré

Lieu : montreal

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Dim 17 Mai 2015 - 21:37

J'ai 6 tatouage...2 sur les bras, un sur le pec gauche,un sur l'omoplate droit,et un sur chaque mollet
    Discoureur verbeux

Lieu : laval

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Lun 18 Mai 2015 - 23:45

NON, absolument aucun intérêt! Et a mon avis même un beau tatouage c'est souvent tres laid! Le corps est a son mieux nature.
    Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 30 Juin 2015 - 16:59

j ai 2 tatoos  un sur le bras l autre dans le cou j aimerai m en faire d autres  !  le problème avec les tatoos c est quand tu commence t arrive pas a t arreter  lol 
    tararre
    Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 30 Juin 2015 - 17:43

J'ai jamais aimer les tatouages mais depuis peu je commence à aimer çà ,je regarde les modèles et peut-être un jour je ferai le saut pour un petit tatouage dans un endroit discret mais rien est encore sûr.
    Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 30 Juin 2015 - 18:51

ni un ni l'autre pour moi et mon chum
    bon, quand j'ai rencontré mon chum qui a une cicatrise dans le bas du dos pour des problème lombaire, lui il voulait se faire tatouer quelque chose de très hardcore et bien saignant pour montrer ses multiples opérations mais j'ai réussi à le désuader. Hourah pour moi... C'était moi ou le f* tatouage haha.
    J'ai toujours souhaité avoir un très petit tatou me représentant moi-même sur une épaule mais je suis zéro piercing. Je ne suis pas capable de penser qu'un jour, j'aurais un trou dans l'oreille, dans le sein ou dans le pénis encore moins (ne touche pas à mon sein harggg)... comme professionnel de la santé qui a vu bien du monde chirurgié, ce n'est vraiment pas pour moi.

Sachez que, je respecte tout les tatouages et bodypiercing mais j'ai beaucoup beaucoup de difficulté personnellement à regarder des vidéos youtube où des gens se font faire des ajouts de boules bizarres sur la tête, mais encore plus des trous dans la peau de la lèvre inférieure et la joue où ils peuvent se passer la langue... 

Enfin, je trouve ça vraiment "awkward" les gens qui se font faire (temporairement) des beignes/bagels dans le front comme la mode récente en Asie.

Pour m'amuser, j'ai vu des affaires super méga bizarres sur youtube mais ce n'est pas mon tripe pantoute. Un des pires est le tatouage de l'oeil­... allez voir ça. C'est vraiment flyé

Enfin, je veux juste dire que entre ceci et la coupe du poile du pubis (qui est un sujet controversé ici) je ne vois pas ce que porté un cockring peut déranger entre nous chez les nat.
    Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Mar 30 Juin 2015 - 19:02

je suis d accord avec toi pour bcp de choses  les percings je suis pas fan et surtout ceux que tu dit c est horrible mai chacun fait ce qu il veut   je trouve qu un beau tatouage discret c est beau mai pas trop non plus  meme si je m ecoutait j en aurait partout lol

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut