Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_l1016%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_l1031%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_l1028%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_l1024%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Cc205211
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Milita14
Randonue Absolue
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatarBusyshop
Baratineur débutant

Lieu : magog

Inscription : 23/07/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:21

Les deux oreilles ou les deux mamelons?
Revenir en haut Aller en bas
SimsSims
Taciturne

Lieu : Levis

Inscription : 17/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:46

Tatouage bien significatif, assez gros mais non visible si je ne suis pas nu sur une plage 😎
Revenir en haut Aller en bas
avatarFelixou
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 30/07/2014

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:08

Pour ma part, un tattoo entre les 2 omoplates, et un piercing au mamelon gauche
Revenir en haut Aller en bas
avatarlionjack
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 12/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:37

J'ai 6 tatouage...2 sur les bras, un sur le pec gauche,un sur l'omoplate droit,et un sur chaque mollet
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:45

NON, absolument aucun intérêt! Et a mon avis même un beau tatouage c'est souvent tres laid! Le corps est a son mieux nature.
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:59

j ai 2 tatoos  un sur le bras l autre dans le cou j aimerai m en faire d autres  !  le problème avec les tatoos c est quand tu commence t arrive pas a t arreter  lol  Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 3176601659
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:43

J'ai jamais aimer les tatouages mais depuis peu je commence à aimer çà ,je regarde les modèles et peut-être un jour je ferai le saut pour un petit tatouage dans un endroit discret mais rien est encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:51

ni un ni l'autre pour moi et mon chum
bon, quand j'ai rencontré mon chum qui a une cicatrise dans le bas du dos pour des problème lombaire, lui il voulait se faire tatouer quelque chose de très hardcore et bien saignant pour montrer ses multiples opérations mais j'ai réussi à le désuader. Hourah pour moi... C'était moi ou le f* tatouage haha.
J'ai toujours souhaité avoir un très petit tatou me représentant moi-même sur une épaule mais je suis zéro piercing. Je ne suis pas capable de penser qu'un jour, j'aurais un trou dans l'oreille, dans le sein ou dans le pénis encore moins (ne touche pas à mon sein harggg)... comme professionnel de la santé qui a vu bien du monde chirurgié, ce n'est vraiment pas pour moi.

Sachez que, je respecte tout les tatouages et bodypiercing mais j'ai beaucoup beaucoup de difficulté personnellement à regarder des vidéos youtube où des gens se font faire des ajouts de boules bizarres sur la tête, mais encore plus des trous dans la peau de la lèvre inférieure et la joue où ils peuvent se passer la langue... 

Enfin, je trouve ça vraiment "awkward" les gens qui se font faire (temporairement) des beignes/bagels dans le front comme la mode récente en Asie.

Pour m'amuser, j'ai vu des affaires super méga bizarres sur youtube mais ce n'est pas mon tripe pantoute. Un des pires est le tatouage de l'oeil­... allez voir ça. C'est vraiment flyé

Enfin, je veux juste dire que entre ceci et la coupe du poile du pubis (qui est un sujet controversé ici) je ne vois pas ce que porté un cockring peut déranger entre nous chez les nat.
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:02

je suis d accord avec toi pour bcp de choses  les percings je suis pas fan et surtout ceux que tu dit c est horrible mai chacun fait ce qu il veut   je trouve qu un beau tatouage discret c est beau mai pas trop non plus  meme si je m ecoutait j en aurait partout lol
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:41

Perso, j'aime beaucoup les tatouages et lorsqu'ils sont bien choisis, bien placés et surtout, bien exécutés, ils deviennent de magnifiques œuvres d'art sur le corps. J'en ai moi-même 3 (1 à l'arrière du cou, 1 sur le biceps gauche et 1 dans le bas du dos, juste en haut des fesses). Et j'en prévois au moins 4 autres. Pour les piercings, j'ai déjà eu 1 piercing au nombril. Et j'ai 2 trous à chaque lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:47

ADONIS a écrit:
j ai 2 tatoos  un sur le bras l autre dans le cou j aimerai m en faire d autres  !  le problème avec les tatoos c est quand tu commence t arrive pas a t arreter  lol  Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 3176601659
tu as tout a fait raison c'est une vraie drogue hihihii
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:06

Moi je n'ai aucun tatouage ou piercing. Quand j'ai commencé à pratiquer le naturisme, j'avais des préjugés contre ces pratiques que je considérais comme étant une forme d'agression du corps... Disons que ma perception de ces pratiques a évolué et aujourd'hui je suis très tolérant concernant ces pratiques.

Concernant les piercings sur les parties génitales, j'ai toujours une certaine préoccupation. J'ai peur que cela envoie un message erroné.

Aujourd'hui, un petit tatouage semble très bien accepté par la jeune génération. 

Toutefois, la chanteuse Coeur de Pirate a les bras tatoués tout partout. Franchement, je préfère mieux ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:57

Quoi? Lol rien que de penser au percing sur les parties j ai mal !  Par contre il parait que la ou le partenaire ne trouve pas ca désagréable 😛  .pour les femmes tatouées genre coeur de pirate comme tu dit  moi j adore je trouve ca super sexy   !!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:27

Avec les tatouages, c'est comme n'importe quoi d'autre: trop, c'est comme pas assez. La modération a bien meilleur goût. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:24

Ni tatoué, ni percé Mort de rire 
Je préfère le naturel Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 249607931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-