Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Spyder Hier à 18:09

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_l1025%Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_l1037%Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_l1011%Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_l1020%Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_l107%Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 12:59

Maillot mouillé c'est une torture. Il m'arrive des fois de le porter et j'attends avec impatience de le enlever.
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:28

Pareil pour moi, avoir un maillot mouillé c'est l'une des choses que je déteste le plus.  Quelle sensation désagréable...

En passant, salutations Shakyl.....
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:02

Le moins souvent possible pour moi aussi le maillot mouillé. Désagréable la sensation de l’eau qui refroidit à vitesse grand V sur le corps.

Et oui, bienvenue au forum,  @Shakyl, et au plaisir de te lire. En passant, ma femme et moi sommes aussi des adeptes d’Oka (ma femme garde généralement le maillot, je n’ai pas réussi à la convaincre des bienfaits du naturisme, mais au moins elle m’accompagne volontiers et respecte mon choix). Au plaisir de t’y rencontrer!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
AndyAndy
Aspirant bavardeur

Lieu : Gatineau

Inscription : 15/01/2023

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:24

Sujet intéressant, je suis entièrement d'accord avec vos commentaires.

Lorsque je vois des maillots trop petit pour leur hôte, je me dis toujours que la personne paraîtrait mieux sans celui-ci.

Le commentaire qui m'a marqué le plus est que lorsque l'on on ait nu et que l'on que l'on rencontre quelqu'un nu on “on voit les gents”, on voit vraiment la personne intérieure sans se faire distraire par les artifices textiles. Les classes sociales et stéréotypes ne seront pas omniprésent.

La plupart de mes rencontres lors de voyages au naturel ont été plus que positive. Du beachbum au médecin tous semblent être au même endroit pour la même raison, soit l'harmonie avec la nature. Il y a toujours l'exception mais en géneral ceux-ci s'adapte rapidement au vibration de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 11:00

Pas de maillot, c'est un des grands bénéfices du naturisme. Lorsque je suis avec des textiles, j'apporte toujours 2 maillots pour en avoir toujours un de sec. Un maillot mouillé, c'est tellement désagréable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 8:20

Ce que j'ai souvent fait en contexte habillé (piscine privée) après la baignade j'enfilais ma serviette autour de la taille, retirais mon maillot, et je le faisais sécher au soleil puis je le remettais.
Que de gymnastique mon dieu pour cacher un petit attribut de chair si naturel et inoffensif.
Vive la nudité !
Revenir en haut Aller en bas
AndyAndy
Aspirant bavardeur

Lieu : Gatineau

Inscription : 15/01/2023

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 19:25

Avec le retour au camping dans des endroits pas toujours naturistes, j'ai opté pour le poncho de plage. Moins de contorsion pour les 55+, et il protège bien du soleil et on peut sentir la brise du large.
Revenir en haut Aller en bas
chargrischargris
Prend la parole

Lieu : Quebec

Inscription : 24/04/2023

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 23:33

Max a écrit:
Pareil pour moi, avoir un maillot mouillé c'est l'une des choses que je déteste le plus.  Quelle sensation désagréable...

En passant, salutations Shakyl.....
Javoue cest frette pis super inconfortable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!   Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mur social pour quoi faire?
» Quoi Faire en Février
» Quoi faire à Québec
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» IMPORTANT: Quoi faire avant d'inscrire un nouveau sujet.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-