Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 5:34 am

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar Orangoutang Hier à 9:03 pm

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 12:06 pm

» Naturisme et protection de l'environnement
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024, 12:09 pm

» Le naturisme et notre entourage
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024, 3:41 pm

» Présentation: Parch00
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024, 8:39 pm

» Présentation : ralph0044
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024, 3:53 pm

» Spyder, voici ma présentation
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024, 7:54 am

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024, 4:19 pm

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024, 6:02 am

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Spyder, voici ma présentation Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024, 12:33 pm

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Spyder, voici ma présentation Arttum39
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Spyder, voici ma présentation Grnt_611
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Spyder, voici ma présentation Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
Spyder, voici ma présentation Grosnt54
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Spyder, voici ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpyderSpyder
Taciturne

Lieu : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cart

Inscription : 23/03/2024

Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 2:19 pm

Bonjour, je suis naturiste dans l'âme. J'ai commencé dès l'age de vingt ans. Pour commencé c'était dans des lacs perdus en forêt ou sur le bord de rivière.

Ensuite à l'âge de 25 ans j'ai effectué un voyage sur une île de Cuba ou j'ai vraiment apprécié être nu et rencontrer des gens et pouvoir discuter sans jugement.

Par la suite je me suis retrouvé à quelques occasions à Oka, un Camping dans le coin de Drummondville, et ensuite pendant plusieurs année (jusqu'à la vente de celui-ci) au camping de Montauban des mines.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 6:34 pm

Bonsoir Spyder

tu as un parcours naturiste assez classique et varié je dira, c'est bien. J'ai un peu évolué de la même façon.

Est-ce que tu recherches un autre centre naturiste ou tu as envie d'un endroit plus sauvage ? Je vois que tu habites dans une ville pas loin du tout d'un beau site naturiste et gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
SpyderSpyder
Taciturne

Lieu : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cart

Inscription : 23/03/2024

Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 1:17 pm

J'aimerais bien être invité à l'endroit (rivière Jacques-Cartier) qui est près de ma ville, mais je ne sais pas c'est ou?

Pour les camping, j'y vais à l’occasion, mais souvent juste pour un après-midi, le temps de prendre une bonne marche.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 2:15 pm

Bonjour @Spyder et amicale bienvenue parmi nous.

Effectivement, la rivière Jacques-Cartier est un très bel endroit naturiste, aménagé et gardé depuis de nombreuses années par notre bienveillant administrateur, @FRANCISCUS. Il est situé dans la région de Québec. Pour obtenir l’itinéraire de ce petit paradis naturiste, il faudra en faire la demande lorsque tu auras obtenu le statut de membre régulier (et après être devenu membre VIP par la suite, ce qui est obligatoire). Voici le lien explicatif :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Je te mets également le lien vers le sujet de la rivière J-C :

https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec

Je ne sais pas si @FRANCISCUS a encore des questions à te poser avant de valider ta présentation et de te donner le statut de membre régulier, donc il faudra patienter un peu pour qu'il se connecte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 6:04 pm

[quote=[i]"Patrick"]
Je ne sais pas si @FRANCISCUS a encore des questions à te poser avant de valider ta présentation et de te donner le statut de membre régulier, donc il faudra patienter un peu pour qu'il se connecte.[/quote]

Non ça me va, il n'a pas besoin de conseils, il est déja acclimaté il est bon pour le statut membre Régulier.

Bonjour Spyder,

oui en effet nous sommes voisins en quelque sorte.
Le site de la J-C a déja 11 ans cette année, c'est un des trésors cachés du grand Québec.
L'endroit est sûr, paisible et joyeux à la fois, aucune activité ni provocation sexuelle ne sont tolérées.

Au plaisir de t'y accueillir durant la saison 2024 !

Tu obtiens maintenant le statut Membre Régulier.
Si tu as la moindre question n'hésite pas, un forum c'est fait pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 7:54 am

Bienvenue sur le forum,  @Spyder. Tu y trouveras certainement toute l’information dont tu as besoin et bénéficieras d’échanges très respectueux, sur le naturisme et une foule d’autres sujets. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spyder, voici ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Spyder, voici ma présentation   Spyder, voici ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spyder, voici ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Jocool
» Bonjour, ici Mélodie
» Présentation : JF
» Ma présentation : lechat84
» Présentation de axandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-