Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, je suis Dickric... Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour, je suis Dickric... Vote_l1016%Bonjour, je suis Dickric... Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour, je suis Dickric... Vote_l1031%Bonjour, je suis Dickric... Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour, je suis Dickric... Vote_l1028%Bonjour, je suis Dickric... Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour, je suis Dickric... Vote_l1024%Bonjour, je suis Dickric... Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour, je suis Dickric... Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour, je suis Dickric... Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour, je suis Dickric... Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour, je suis Dickric... Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis Dickric...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:46

Bonjour

Je suis nouvellement inscrit sur le site je salut tout les membres et aux plaisirs de vous lire

voici ces la seule façon que j'ai trouvé de vous écrire s'il y d'autres façons exemple pour commencer un sujet où annoncer une activitée vous pouvez me les suggèrer svp

merci

dick
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:32

Heu... Ce serait un peu long à expliquer, il y a beaucoup de fonctionnalités! Je te suggère de passer le curseur de la souris au-dessus de chaque bouton, il y a chaque fois une petite fenêtre qui s'ouvre et qui explique rapidement ce que ça fait. Il y aussi le bouton FAQ, sur le menu principal, en haut, qui peut t'aider.

Dans l'immédiat, j'ai divisé ton message et je l'ai classé dans le bon forum de discussion pour t'aider. Binvenue parmi nous. Et si tu nous parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:40

Je te souhaite à toi aussi la bienvenue. Comme toi je suis nouveau. Chaque forum est différent, on est toujours perdu au début mais c'est comme toute chose on s'habitue. Finalement c'est comme les premières fois que l'on se retrouve nu devant des inconnus. On cherche à mettre nos mains dans nos poches pour s'apercevoir que l'état de nature n'a pas prévu cette fonctionnalité. Allez bonne chance !
Jacko-49

p.s. Tiens je vais en profiter pour apprendre à me servir des petites icones. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:48

Jacko-49 a écrit:
Finalement c'est comme les premières fois que l'on se retrouve nu devant des inconnus. On cherche à mettre nos mains dans nos poches pour s'apercevoir que l'état de nature n'a pas prévu cette fonctionnalité.

IL n'y a que les vieux dégoûtants qui cherchent à se mettre les mains dans les poches... et qui réussissent! :mrgreen:

S'cusez-là!

Pour les boutons, les plus importants sont nouveau, répondre, envoyer... Le bouton citer en vaut la peine aussi, c.est celui qui me permet de citer Jacko49 ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:25

Un gros merci pour vos réponse Very Happy je vais exploiter le site comme suggèré mais je voulais saluer tout le monde en vérité mais je trouve pas alors j'ai pris le plus facile en répondant sur un commentaire voilà et merci Balian d'avoir placé mon message sur le forum salutation Jacko-49
un fait à constater j'avais pas les mains dans les poches lollll
Rolling Eyes mais sur le clavier hahahaha
voilà pour parler un peu de moi je suis bonne humeur j'aime la discusion de tout genre, je suis ouvert humour facile et je me fâche pas chacun à le droit de vivre selon ces attentes et je demande la même compréhension pour moi
Bon assez dit j'en dirais plus sur le prochain message lollll
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Nouveau voici ma présentation "en bref"   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:42

Cool je crois avoir trouvé pourtant c'était assé simple lollll faut dire que j'avais un rendez-vous et le temps me pressais le citron!
Façon de parler il était l'heure du déjeuner lolll
voilà je me présente un homme qui aime la nature "le pleine air" je suis simple et les choses compliqué j'aime pas, j'aime vivre le moment présent, je respect, je comprend, humour facile, le sérieux me convient pas toujours mais chaque choses en son temps facilité d'écoute et aime trouvez des solutions s'il y a problème
je dis ce que je pense je conte pas d'histoire la vérité seulement mais reste que si je veux pas répondre à une question je le dis simplement au lieu de dire n'importe quoi voilà un peu de moi le reste est à découvrir avec le temps lollll

Bonne soirée à tous et mes salutations le plus distingué!

☀
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:52

bonjour dickric

je te souhaite la bienvenue...
tu pratique le naturisme depuis longtemps?
chez toi ou dans certain camping? :?: à+
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:28

Merci
Oui depuis les années 1980 + ou - mais en vérité depuis ma naissance lolll j'aime pas les pyjamas mais je travail en pantalon et pas les mains dans les poches lolll j'ai toujours pratiqué en fait mais dans les début c'était seul en nature où chez moi ensuite j'ai visité des centres j'ai apprécié maintenant la pratique est comme toujours je vari les activités et les lieux sois en camping sur terrain dans les centres où en nature camping sauvage etc....
le naturiste koi de plus naturel!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:14

Bon, je vois que tu as réussi à trouver ton chemin vers les bons boutons, les bons forums et les bonnes fonctions. Parfait! Au plaisir de te lire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:11

Yes j'ai trouvé les boutons je suis plus éveillé le soir lollll

bonne journée et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, je suis Dickric... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Dickric...   Bonjour, je suis Dickric... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis Dickric...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis Nico82
» Bonjour, je suis pierr58
» Bonjour, je suis nakedman
» Bonjour, je suis Français..
» Bonjour je suis Gymnosophe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-