Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Splendide coin naturiste près de Québec ! Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_l1016%Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_l1031%Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_l1028%Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_l1024%Splendide coin naturiste près de Québec ! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Splendide coin naturiste près de Québec ! Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Splendide coin naturiste près de Québec ! Milita13
A votre agenda
Splendide coin naturiste près de Québec ! Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Splendide coin naturiste près de Québec ! Winter22
Dans un esprit laïque
Splendide coin naturiste près de Québec ! Text11
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Splendide coin naturiste près de Québec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:06

Ceux qui ont le statut VIP sur le forum connaissent la J-C depuis longtemps.
C'est un coin de paradis sur deux étages; moitié forêt, moitié rivière où il fait bon vivre et à seulement 25 minutes de Québec !
La place est fréquentée par de vrais naturistes, hommes et femmes, respectueux des valeurs naturistes.
Aucun frais, tout est gratuit et on peut même y faire du camping sauvage !
C'est l'endroit idéal autant pour les débutants qui veulent s'initier en douceur au naturisme que pour les habitués qui recherchent un coin paisible et convivial à la fois.
Vous aussi devenez membre VIP et obtenez l'itinéraire pour venir découvrir la merveilleuse J-C cet été !


Splendide coin naturiste près de Québec ! Img_1210

Pour tout savoir sur le statut VIP et comment l'obtenir, lire le sujet suivant:
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert#78262
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:26

Un vrai petit coin de paradis sur terre AmoureuxSplendide coin naturiste près de Québec ! 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 7:34

La place pour le monde qui aime le monde Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
naturellenaturelle
Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

Inscription : 08/08/2010

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:49

Wow! Ça c'est mon genre d'endroit, quiétude, tranquillité etc.
Revenir en haut Aller en bas
FredFred
Taciturne

Lieu : mauricie

Inscription : 25/05/2021

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 13:48

Comment faire pour s'y rendre ? J'aimerais bien aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: JC   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:51

Fred a écrit:
Comment faire pour s'y rendre ? J'aimerais bien aller y faire un tour

Il faut impérativement être membre VIP pour obtenir l’itinéraire de ce magnifique endroit auprès d’ÔSOLEIL, notre administrateur.


https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert#78262
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:31

la place pour les vrais naturistes qui aiment la nature avec ses elements air, eau, vent. une place bien tenue avec son gardien
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:58

Bien d'accord avec vous tous, c'est vraiment la place a aller . Les gens sont gentils et respectueux... Avoir du temps je serais toujours là 🤩
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:15

Une belle journée les fesses dans l'eau à la J-C avec une petite partie de la communauté qui fréquente la place.

Splendide coin naturiste près de Québec ! Jcrece11
Revenir en haut Aller en bas
SimnuSimnu
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 06/07/2019

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 22:50

Wow!!! Dire que je suis à quelques minutes de cet endroit et je ni suis pas encore allé... Faut vraiment que je mette ca à mon agenda la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 23:07

Mais viens Simnu, tu es le bienvenu et tu es déja VIP en plus.
On est accueillants et respectueux. Tu peux te mettre en retrait ou te joindre à une discussion, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jamiliqcjamiliqc
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 19/04/2012

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 16:54

Bonjour , moi et mon amoureuse étant des habitués de la place , nous pouvons vous certifier que c est vraiment un coin de paradis très bien tenu avec un gardien super accueillant (Osoleil) , un terrain avec beaucoup d espace avec une vue splendide ,une rivière relaxante et rafraîchissante ,une communauté diversifié ou tout le monde s entend super bien et dans le respect , bref c est LA place dans la région de Québec.
Que ce soit pour les habitués du naturisme ou pour les gens de tous âges qui veulent s initié . Faite la démarche pour être VIP ( cette démarche sert juste a filtrer les indésirables ) Je vous promets que vous le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:19

Tout est dit, très belle description des lieux de ta part @jamiliqc. D’avoir découvert la JC l’année passée grâce au forum est vraiment une des plus belles choses qui me soit arrivé depuis longtemps. Les habitués de l’endroit pourront le dire que je me répète souvent ahaha, mais je le dit à nouveau: la JC est réelement un petit coin de paradis terrestre. J’y passe tellement du bon temps à relaxer, à marcher dans la forêt, à me baigner dans la rivière, à me faire dorloter au soleil et à faire connaissance et discuter avec d’autres naturistes tout aussi passionnés. Je m’y suis réelement fait de nouveaux amis et je suis fier de faire partis de cette belle petite communauté. C’est vraiment un endroit parfait à découvrir.
jamiliqc a écrit:
Bonjour , moi et mon amoureuse étant des habitués de la place , nous pouvons vous certifier que c est vraiment un coin de paradis très bien tenu avec un gardien super accueillant (Osoleil) , un terrain avec beaucoup d espace avec une vue splendide ,une rivière relaxante et rafraîchissante ,une communauté diversifié ou tout le monde s entend super bien et dans le respect , bref c est LA place dans la région de Québec.
Que ce soit pour les habitués du naturisme ou pour les gens de tous âges qui veulent s initié . Faite la démarche pour être VIP ( cette démarche sert juste a filtrer les indésirables ) Je vous promets que vous le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
SimnuSimnu
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 06/07/2019

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 12:30

Wow! Petit avant midi bien relax à la JC. Du bon monde avec une place formidable. C'est une recette gagnante pour passer un bon moment. Plein d'autres visites à l'horizon. Ca sent tellement bon... Vive la nature!
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 8:17

Je confirme, un superbe endroit! Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller cette année! Mais ça viendra très rapidement. Au plaisir d'y croiser tout le monde à nouveau!

Ohhhh que j’ai hâte d’y retourner !! 😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Splendide coin naturiste près de Québec ! Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Splendide coin naturiste près de Québec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
» Naturiste de Québec
» Le Groupe naturiste de Québec a 4 ans!
» Naturiste du Québec International ?
» Baignade naturiste à Québec
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-