Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Spyder Aujourd'hui à 18:09

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Arttum63
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_l1025%Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_l1037%Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_l1011%Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_l1020%Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_l107%Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Group103
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Grossn55
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?   Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:13

Moi aussi ca fait longtemps, depuis le secondaire meme.... La derniere fois, j'avais amene ma raquette, mais j'ai pas ose me mettre contre quelqu'un. Les seuls qui ont offerts etaient bcp trop forts comme joueurs, ca n'aurait pas ete le fun pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?   Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:48

si ca vous tente de descendre a Québec le 29 janvier j,organise une soirée naturiste (voir Détail de la soirée naturiste à Québec)
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?   Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:57

Pour ma part, j'ai participé avec ma blonde une fois aux activités à l'UQAM. C'est sûr qu'on était nettement en dessous de la moyenne d'âge, mais les gens ont été très accueillants. En plus, il y avait un (seul) autre couple sensiblement de notre âge. Ils nous ont invité à jouer au badmington, et nous nous sommes bien amusé.

Si nous n'habitions pas si loin de Montréal, je serais certainement un habitué des activités de l'UQAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?   Former un groupe de jeunes pour l'UQAM? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai trouvé un endroit pour se réunir en petit groupe !
» activites naturistes pour les jeunes en outaouais
» Attirer les jeunes?
» Jeunes naturistes
» jeunes et femmes à Oka
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-