Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me présente, Carl !
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 5:39

» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Un amour de cascade
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Billabong de Québec: ma présentation! Artnt123
Définition du naturisme
Billabong de Québec: ma présentation! Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Billabong de Québec: ma présentation! Grosnt69
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Billabong de Québec: ma présentation! Relaxn77
Dans un esprit laïque
Billabong de Québec: ma présentation! Milita16
Camping à la J-C
Billabong de Québec: ma présentation! Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Billabong de Québec: ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BillabongBillabong
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 01/06/2024

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 23:35

Salut à tous!
Ici jeune homme de 37 ans vivant à Québec! Je pratique le naturisme quelques fois par été depuis environ 5 ans; à date je ne suis allé qu'à la Rivière Sault-à-la-Puce mais malheureusement je remarque depuis l'an dernier qu'il n'y a presque plus personne (et aujourd'hui j'avais la rivière pour moi tout seul malgré cette superbe meteo)!
Étant de nature sociable, je me rends compte que j'aime la présence humaine en pratiquant le naturisme, bref je suis heureux de m'inscrire sur ce forum et pouvoir retrouver d'autres gens qui se trouvent dans une situation similaire. Je suis en couple, mais sans mon copain pour le naturisme. Sportif, voyageur et sociable, ça me décrit bien:) au plaisir de vous rencontrer quelque part en nature cet été!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 5:29

Bonjour et amicale bienvenue sur NdQ
Mais tu sais c'est la définition même du naturisme que d'être entouré de gens inconnus, c'est ainsi qu'on peut appliquer les principes de respect de soi, des autres, (et de l'environnement.)
Respecter ses amis c'est facile, ça va de soi mais le respect des inconnus sur une plage, voilà tout le travail. Et cela va dans les deux sens évidemment.

Ah Sault à la-Puce n'est plus ce qu'il était selon ce que mes informateurs me rapportent... et pour cause.
As tu lu les informations à propos de cet endroit ces dernières années?
Voir le sujet suivant:
https://www.naturistesduquebec.com/t468p60-capitale-nationale-comtes-cote-de-beaupre-charlevoix

Tu seras heureux d'apprendre qu'il existe un autre endroit 100% naturiste pour le grand Québec. Un lieu rassembleur, hommes-femmes, convivial, festif et sans sexe, 100% clean. Et avec des naturistes de ta génération.
Voir le sujet suivant:
https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec
Revenir en haut Aller en bas
BillabongBillabong
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 01/06/2024

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 6:56

Un gros merci pour l'accueil et ta réponse Franciscus; bien hâte d'en savoir plus sur cet endroit:)! En effet j'avais vaguement entendu parler de ce qui s'est passé en 2022 à Sault-à-la-Puce, mais je ne savais pas si la rivière avait été vraiment désertée depuis. Mais je comprends que sans savoir si l'agresseur a été arrêté (ou s'il y en a d'autres), ça peut vraiment faire peur, surtout pour ceux qui l'ont vécu :o..
Bref partant pour découvrir d'autres endroits:)!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 7:07

En fait ce maniaque n'a pas sévit seulement en 2022, l'an dernier à ce qu'on m'a dit (des gens fiables) il y a encore eu des méfaits mais de moindre gravité. Ceci peut expliquer cela.

Bon j'aime mieux te le dire tout de suite, je vais partir assez tôt de la maison ce matin, donc si tu souhaites demander le statut VIP pour aujourd'hui, sans vouloir te commander, il vaudra mieux agir avec une certaine rapidité.
Voir le sujet en question :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Pour le moment , tu obtiens le statut Membre Régulier qui permet de commenter tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 7:28

Bienvenue sur NDQ Billabong ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une sortie naturiste. Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 7:28

Bienvenue sur le forum,  @Billabong. Oui, l’endroit que  @FRANCISCUS te propose est magnifique,  très bien entretenu, l’ambiance est conviviale, bon enfant et très apaisante, les gens qui y vont sont très majoritairement très sociables, gentils et accueillants. 

Nul doute que tu trouveras sur le forum toutes les infos dont tu as besoin concernant le naturisme et bien d’autres sujets. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 7:34

J'ai bien reçu ta photo d'authentification Billabong.

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres).

Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo avec tes nus personnels (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu peux garder ton avatar anonyme si tu le souhaites (visage non identifiable). Dans ce cas il te suffit de déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 11:10

Bienvenue sur le forum NdQ Billabong et au plaisir de te rencontrer lors d'une activité naturiste cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Jeunecouple66Jeunecouple66
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2023

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 12:07

Bienvenue sur le forum Billabong :) Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
BillabongBillabong
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 01/06/2024

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 19:49

Jeunecouple66 a écrit:
Bienvenue sur le forum Billabong :) Au plaisir de te rencontrer
Merci toi également:)!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 20:55

Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum! 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NewNuNewNu
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2010

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 22:19

Bienvenue sur le forum, profites bien de l'été !  Billabong de Québec: ma présentation! 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicky
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2023

Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 22:53

Bienvenue sur le forum! Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Billabong de Québec: ma présentation! Vide
MessageSujet: Re: Billabong de Québec: ma présentation!   Billabong de Québec: ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billabong de Québec: ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation, Mathieu de Quebec
» Nudisme à Anse St-Michel à Québec. (Journal de Québec)
» À Québec
»  Complices_couple de Québec
» Sébastien de Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-