Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre vie naturiste en 15 questions
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Teotwawki83 Aujourd'hui à 15:35

» La lavande anti-moustiques
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar pompier Aujourd'hui à 12:00

» XavierMtl, nouveau membre!
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar beBare Aujourd'hui à 11:29

» Bonjour ! (RouQuin39)
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar beBare Aujourd'hui à 11:19

» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Tigre blanc Aujourd'hui à 10:24

» La photo naturiste du jour
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:23

» Splendide coin naturiste près de Québec !
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 23:07

» Devenir membre VIP
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 20:38

» Littérature naturiste, quoi de neuf?
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Teotwawki83 Hier à 11:13

» Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Ven 11 Juin 2021 - 13:03

» Comment faire sa présentation sur le forum
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 11 Juin 2021 - 8:20

» Les feux de camp sont en pause
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Juin 2021 - 7:31

Faire corps avec la nature
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 _znt_x11
Définition du naturisme

Album Personnel
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Benimg10
Sondage
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
 -Très fier
 -Assez satisfait
 -Plus ou moins
 -Très peu
 -J'ai honte
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Grosnt17
Dans un esprit laïque
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Tousgr10
Demandez le statut VIP
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Ericim13
UN ART DE VIVRE

Tout savoir sur le VIP

-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez | 

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:46

Nous allons sûrement nous croiser cet été à la plage de Cap-aux-Oies. Comme le suggère mon nom de plume, je ne jure que par cette plage magnifique où mon homme et moi retournons été après été. Nous louons une maisonnette aux Éboulements et allons à la plage aussi souvent que possible, entre deux concerts au Domaine Forget, deux randonnées pédestres dans les environs et quelques bonnes bouffes préparées avec les produits extraordinaires de la région. Mon rêve est de faire une Gabrielle Roy de moi-même et d'y passer tout l'été. Pour l'instant c'est impossible mais bon, cinq semaines c'est déjà pas si mal ! Et puis cette année on y va aussi pour le long week-end de la Saint-Jean, histoire d'assister aux deux concerts inauguraux du Domaine Forget, présentés en hommage à Jacqueline Desmarais. J'espère que le beau temps sera de la partie et que nous pourrons aller à Cap-aux-Oies quelques heures dans la journée. Et j'espère que tu pourras toi aussi en profiter pleinement. Comme toi, cet endroit me fait rêver. Marcher à marée basse jusque très loin dans le fleuve, profiter de cette baie où il fait toujours quelques degrés de plus, lire des heures entières, apercevoir une biche et ses faons au petit matin. Bon, il y a bien quelques indésirables et chasseurs de bites, mais comme on est en couple, on parvient à faire notre petite affaire sans être importunés. Oui, nous allons sûrement nous croiser cet été...
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:56

''Chasseurs de bites''  j'aime l'expression, je retiens ça

- Es tu un naturiste?
- Non un chasseur de bites.
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 2483660426
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:18

Ouais, c'est une formule polie pour parler de ces types pathétiques qui arpentent la plage en solitaire, qui passent leur temps à zyeuter les gars, qui s'aventurent sur les rails avec l'intention pas très subtile de se rincer l'œil ou, mieux, de s'offrir une passe, qui s'installent juste un peu trop près de vous et vous donnent envie de leur dire : sors de mon t-shirt ! Ce n'est peut-être pas très charitable de ma part, mais je les trouve pathétiques ces âmes esseulées qui visiblement n'ont pas eu de contacts physiques depuis des années et qui croient que c'est là qu'ils vont combler leur vide affectif.

Je me souviens l'été dernier : un très beau gars est arrivé en fin d'après-midi, s'est installé sur la plage et là, comme des mouches autour d'un pot de miel, les « chasseurs de bites » ont commencé à rôder autour de lui. Résultat : le gars, exaspéré, s'est rhabillé, a ramassé ses affaires et il est parti. C'est désagréable, surtout, bien sûr, pour les hommes qui viennent seuls à la plage, mais heureusement ils ne sont pas légion à Cap-aux-Oies. Et lorsqu'on y va en couple, comme c'est mon cas, on lance le message qu'on n'est pas intéressés et ainsi est-on épargnés. Mais pour les hommes seuls, c'est une autre histoire.

Je n'ai pas de copyright sur l'expression, je vous donne donc le droit de l'utiliser à votre guise !
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: de la bite, encore de la bite, tjr la bite   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:29

Au plaisir de se voir Jars-du-cap. 
Je peux comprendre pour la personne est partie. C'est dérangeant! 
je réussi a n'en faire abstraction et je vais prendre mes marches ou lire mon livre. 
J'ai été chanceux à date, je n'ai pas trop été dérangé. 
Si des fois vous voyer un petit poilu avec une bedaine et des lunettes, vous viendrais me dire le bonjour! 
On jaseras de vos spectacle au domaine forget. j'adore la musique mais mon budget me le permet pas encore.
Paul5344Paul5344
Discoureur loquace

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Indications pour Cap-aux-Oies   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:07

Je veux aller à Cap aux Oies ce week end.  Quelqu'un peut me dire les indications précises pour me rendre.  J'aimerais y faire du camping, Merci d'avance
Paul
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:40

Pour se rendre à Cap-aux-Oies
-Direction Charlevoix par la route 138, et rendu Baie-St-Paul prendre la route 362
-Dépasser le village des Éboulements, puis prendre à droite la route vers Cap-aux-Oies
-A l'intersection, prendre le Rang de Cap-aux-Oies qui mène au stationnement.
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Capapt12

Voir également les photos et commentaires de la place à la page 2 et 3 de ce sujet.
Le RenardLe Renard
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 11:32

Une question, est-ce qu'il est encore sécuritaire d'aller à Sault-à-la-Puce ou on risque de s'attirer de sérieux ennuis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 5 Icon_minitime

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5