Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Spaout11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 7:50

Merci Martin le malin (ou Martin coquin, c'est selon) pour ce compte rendu instructif et bien senti, c'est très apprécié par les lecteurs voyageurs.
J'étais certain,quand tu as abordé le volet bouffe que tu allais écrire ta phrase choc que tu m'avais dite à la J-C, - personne ne va a Cuba pour la gastronomie ! Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 1f604
Mes salutations affectueuses à Lili
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 10:19

Hola.
Je vais faire une petit résumé de notre semaine passé au Sol cayo santa maria.

Premièrement on a voyagé avec le transporteur OWG. Départ le vendredi 16 décembre avec un retard de 2 heures vu une petite tempête. Pas si pire pareille. Nous étions les seuls a débarqués a l’hôtel. Chambres très belle a comparé a cayo largo. Nous avons marchés en moyenne 10 km par jour, vers la droite, et marché nu vers la gauche aussi. Très belle semaine, soleil mur a mur.
Plage magnifique, une journée et demi seulement de grosses vagues. Pour la bouffe, pas trop fort, le resto Apica et l’italien, le buffet, ouvert a tour de rôle. Pas beaucoup de personnes, seulement 35. Cela ne fait pas beaucoup d’ambiance. Mais nous avons eu du plaisir avec les gens.
La pizzeria, devrait ouvrir plus tard. Nous n’avons pas trouvé le trajet en autobus pas si pire. La section des habitations près de la plage naturiste n’est pas ouverte. Lors de notre dernier jour la direction a décidé, que les soupers de soir ce ferait uniquement au buffet. Le personnel est très courtois et gentils. Le soir, il y a juste le piano bar.
Nous avons aussi fait cayo largo le 11 novembre. Très belle semaine aussi, mais pas beaucoup de plage. Mais le stafff toujours aussi le fun et la piscine est elle plus belle que santa maria. La tu peux faire le party.
 
Be beyeyeaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatarCycliste34
Sorti de son mutisme

Lieu : Chelsea

Inscription : 27/06/2021

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 20:24

Bonjour
Je suis de retour depuis samedi dernier 7 janvier du villa Caprice a Cayo Largo.
Tres bel hotel, nous étions seulement 11 clients ! Excellent service aussi, naturisme possible a la piscine et sur une partie du resort.
Pas beaucoup de plage devant mais il y a possibilité d'installer sa chaise. Sur les 11 clients, nous étions 9 naturistes.
Je ne suis pas alle a Sirena donc je ne peux en témoigner. La nourriture etait correct mais plus de biere cubaine, seulement de la Moosehead de la Nouvelle Ecosse😁. Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Martin
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 7:29

Bon tout d'abord un grand merci pour ton compte rendu Cycliste, et à @johny aussi. Je ne pensais pas au départ qu'il y aurait autant de témoignages pour ce sujet, c'est très apprécié.
N'hésitez pas à joindre vos photos des endroits visités, cela donne encore plus d'impact à vos commentaires.
Pas de photos naturistes svp. Seulement des photos de l'hôtel et les environs, le bar, la chambre, la plage, les repas etc
Les photos naturistes sont réservées uniquement pour les Albums personnels dans la Galerie.

Oui j'aurai une question Martin (cycliste).
Quand tu dis - naturisme possible sur une partie du resort,  peux tu spécifier lesquelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 21:16

Cycliste34 a écrit:
Bonjour
Je suis de retour depuis samedi dernier 7 janvier du villa Caprice a Cayo Largo.
Tres bel hotel, nous étions seulement 11 clients ! Excellent service aussi, naturisme possible a la piscine et sur une partie du resort.
Pas beaucoup de plage devant mais il y a possibilité d'installer sa chaise. Sur les 11 clients, nous étions 9 naturistes.
Je ne suis pas alle a Sirena donc je ne peux en témoigner. La nourriture etait correct mais plus de biere cubaine, seulement de la Moosehead de la Nouvelle Ecosse😁. Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Martin
Merci pour l'information.  Comment fut l'expérience Sunwing ?  J'hésite avec Sunwing
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:49

velonature a écrit:
Cycliste34 a écrit:
Bonjour
Je suis de retour depuis samedi dernier 7 janvier du villa Caprice a Cayo Largo.
Tres bel hotel, nous étions seulement 11 clients ! Excellent service aussi, naturisme possible a la piscine et sur une partie du resort.
Pas beaucoup de plage devant mais il y a possibilité d'installer sa chaise. Sur les 11 clients, nous étions 9 naturistes.
Je ne suis pas alle a Sirena donc je ne peux en témoigner. La nourriture etait correct mais plus de biere cubaine, seulement de la Moosehead de la Nouvelle Ecosse😁. Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Martin
Merci pour l'information.  Comment fut l'expérience Sunwing ?  J'hésite avec Sunwing


Merci pour l'information.  Comment fut l'expérience Sunwing ?  J'hésite avec Sunwing?
Velonature: J'ai voyagé trois fois avec Sunwing en 2022. Il faut être conscient que Sunwing est un transporteur "à rabais". Service de collation seulement. Leurs problèmes du temps des fêtes étaient dû en très grande partie au manque de personnel.  Si vous voyagez en dehors des périodes achalandées, il y a moins de problèmes. Nous partions de Québec et pour nous c'était la meilleur option. Si on achète en se disant qu'un retard est possible, ça aide à rester zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 15:41

Merci pour ces commentaires.  Ca me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCycliste34
Sorti de son mutisme

Lieu : Chelsea

Inscription : 27/06/2021

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 12:02

Bonjour
Le naturisme est permis au bar et a la piscine du Caprice.
Concernant Sungwing, je ne serais pas trop inquiet car il semble que le tout est ok maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 19:47

Cycliste34 a écrit:
Bonjour
Le naturisme est permis au bar et a la piscine du Caprice.
Concernant Sungwing, je ne serais pas trop inquiet car il semble que le tout est ok maintenant
Merci bien pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
AndyAndy
Aspirant bavardeur

Lieu : Gatineau

Inscription : 15/01/2023

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 18:58

Je regardais pour aller à Cayo Largo en mars mais je suis pris dans la travaux de rénovation à la maison. je reporte le tout vers la fin novembre début décembre 2023. 

Je vais suivre ce sujet de près. Merci à l’avance pour tout ces info.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 20:01

J'ai remarqué que Sunwing offre maintenant des départs sans excale d'Ottawa pour Cayo Largo ce qui n'était pas le cas depuis plusieurs années.  Les gens de l'Outaouais devaient aller à Montréal ou Toronto.  Les prix sont également beaucoup plus avantageux que ceux des départs de YUL ou YYZ :)
Revenir en haut Aller en bas
AndyAndy
Aspirant bavardeur

Lieu : Gatineau

Inscription : 15/01/2023

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 20:03

Excellent! Pas besoin de faire l’aller retour Gatineau - MTL. Fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 11:48

Bonne Nouvelle !!!!!  Cayo Santa Maria:
 Sunwing a repris ses vols de Québec (jusqu'au mois d'avril) et de Mtl à l'année.
Cela en réjouira plusieurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 18:02

En effet une bonne nouvelle pour les gens de Québec.

Un petit bémol cependant.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1949434/sunwing-vols-plainte-annulation-operation-passagers
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 12:41

Velonature la situation de Sunwing est effectivement inquiétante. Cependant, ces plaintes seront analysées selon le système actuel qui ne favorise pas le client. Au moins pour un départ de dernière minute c'est moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba
» Naturisme à Cuba : Cayo Coco
» NdQ change de peau
» Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?
» Cuba: Cayo Largo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-