Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_l1016%Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_l1031%Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_l1028%Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_l1024%Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Pisima19
Nudité - Décompresser
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:10

Les réservations pour Cayo Largo sont maintenant ouvertes. Les départs débutent selon cet horaire:
  
[list][*]De Montréal à Cayo Largo, les vendredis dès le 4 novembre 2022;

[*]De Québec à Cayo Largo, les samedis dès le 17 décembre 2022;

[*]De Ottawa à Cayo Largo, les samedis dès le 17 décembre 2022;

 Comme vus le savez sans doute, Sunwing a acheté tous les hôtels et les noms sont maintenant changés. Pour vous aider à vous retrouver, voici la liste des hôtels avec leur nouveau nom suivi de leur ancien nom:
Starfish Cayo Largo anciennement Hotel Pelicano
Memories Cayo Largo anciennement Sol Cayo Largo
Grand Memories Cayo Largo anciennement Bella Isla Resort
Sanctuary At Grand Memories Cayo Largo anciennement Villa Bellarena
Villa Coral anciennement Bravo Villa Coral
Villa Natura anciennement Villa Iguana
Villa Marina  anciennement Villa Marinera


Toutefois, je ne sais pas s'il y aura des changements en ce qui a trait aux plages naturiste. Je vais chercher l'information et je vous reviendrai. Chose certaines, les grandes plage désertes seront toujours là ! A nous d'en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 17:01

Pour faire suite à mon message précédent, seuls les hôtels suivants seront des hôtels adultes selon ce qu'en dit le communiqué de Sunwing: 

[*]Des hôtels réservés aux adultes, lieux paradisiaques pour les amis et les couples, notamment le Sanctuary at Grand Memories Cayo Largo (ex-Bellarena)  et le Villa Caprice;

[*]Les clients à la recherche d’un hôtel accueillant autant la communauté 2SLGBTQ+ que les gens de tous les horizons apprécieront le Villa Natura (ex-Villa Iguana) réservée aux adultes.

Les autres hôtels comme anciennement le Sol et le Pélicano sont classées familial selon une employée de Sunwing a qui j'ai parlé.
J'ai l'impression qu'il faudra attendre encore avant d'être certains de la situation....

Au sujet de Cayo Largo, je dois vous dire que vous devez vous attendre à payer plus pour les forfaits. Par exemple dans la majorité des hôtels de Cayo Largo, avec un départ le 20 janvier les prix tournent autour de 1 430$ par personne.
Pour la mi-mars, rajoutez 100$ de plus! Fini les prix à 900$ ? Probablement avec la nouvelle réorganisations et réfection des hôtels de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 9:30

C'est maintenant confirmé par Sunwing !
Les hôtels que nous connaissions sous les noms de Sol et Pelicano n'accepteront plus le naturisme.
Ils seront dorénavant des hôtels classés familial sous leur nouvelle appellation de Starfish et Memories Cayo Largo. 
Seul Villa Caprice acceptera le naturisme. 
Il y a fort à parier que les habituées iront simplement un peu plus loin sur la page pour pratiquer le naturisme aux anciens lieux.
J'ai hâte de voir les commentaires des premiers clients naturistes en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Julienn01Julienn01
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 20/04/2018

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 10:05

Je me permets de suggérer un site web contenant une panoplie d’informations sur Cuba, mais plus précisément sur le naturisme à Cuba (SVP, supprimer ma publication si ce n’est pas selon les règles du site).

En fait, j’ai longtemps voyagé à Cuba pour fuir un peu les hivers québécois, à bas prix. Fervent des plages à couper le souffle et qui s’étendent sur quelques kilomètres pour pouvoir marcher pendant des heures (oui, oui, je remets de la crème solaire de temps en temps 😉), j’y ai exploré plusieurs régions. Malheureusement, je ne suis jamais allé à Cayo Largo. Disons que la Covid a un peu mis mes plans à l’eau. Ce n’est que partie remise.

Ceci étant dit, j’ai feuilleté à maintes reprises les différentes « pages internet » produites par un couple charmant: Lily et Normand. Je vous propose donc:
www.cayolargo.net
www.nudismcuba.com

Vous trouverez également d’autres liens vers les autres régions de Cuba. 

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 10:57

Dans le coin gauche des pages d'accueil il y a la possibilité de choisir la langue entre français et anglais. 
Merci à Julienn01 pour nous avoir suggéré ces deux sites. Il y a beaucoup d'information très intéressantes pour ceux qui sont intéressés par le naturisme à Cuba !

Les réservations pour Cayo Largo sont maintenant disponibles. L'ouverture se fera au début novembre.
Le nom des hôtels ont changés ,mais c'est possible de lire les commentaires qui eux n'ont pas été enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 16:11

Je serai de retour à Cayo Largo après presque 3 ans d’absence dû à la pandémie 
Nous partons le 18 novembre.
Malgré le changement de propriétaire des lieux nous sommes plusieurs naturistes à y retourner en même temps et nous entendons bien retrouver nos droits sur une section de plage  à suivre…🥂😜🌴
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 18:41

Bonsoir Apple..j ai hate d avoir des commentaires sur votre voyage...je m ennuie de ces plages..A quel hotel serez vous?
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 19:11

Nous serons au Pelicano maintenant le starfish.
J’ai hâte de voir ce que donne le monopole de Sunwing sur cette destination.
L’approvisionnement devrait être meilleur car ils ont obtenus des droits d’importation à voir.
Les naturistes doivent s’imposer dans cette destination une tradition qui dure depuis plus de 40 ans.
Cette destination est très inclusive pour toutes les orientations.
Nous avons très hâte d’y retourner, espérons que l’attente en vaudra le prix.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 19:26

Merci Apple..pour ma part j aimerais sejourner. au caprice...ancien bungalo iguana...il y a un bar et piscine ou on peut etre nu...a voir
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 19:39

Après plus de 20 séjours au Pelícano c’est comme une famille
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 17:23

Bonjour à tous. 

Réservation faite au Villa Caprice à Cayo Largo, hôtel ''au naturel'' pour décembre. Ce sont les bungalows qui sont naturistes à côté de l'hôtel LGBTQ+ Villa Natura. On va voir ce que cela donne dans le nouveau cadre de Sunwing. 

Espérons que ces vacances seront aussi bonne que les dernières à Cayo Largo. Toujours agréable d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 10:47

Il Je serai de retour le 25 novembre de Cayo Largo , je vous ferai un compte rendu des mon retour
Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 18:25

Bon séjour à Cayo Largo.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 20:31

Oui, bon séjour!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 8:32

J'arrive de vacances de Cayo Coco, à l'hotel Gran Mathu Rainbow.  Superbe hôtel, Plage accueillante.  Je me suis permis de faire du naturisme tous les jours et même me baigner dans la mer nu.  Ce n'est pas autorisé officiellement, mais on tolère.  Quelques personnes se sont jointes à moi.  Le personnel est super gentil. Plusieurs parlent français.  Spectacle tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé   Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme à Cuba : Ce qui a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba
» Naturisme à Cuba : Cayo Coco
» NdQ change de peau
» Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?
» Cuba: Cayo Largo
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-