Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_l1016%BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_l1031%BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_l1028%BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_l1024%BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Cc205211
Nudité - Décompresser
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naturistonaturisto
Sorti de son mutisme

Lieu : Granby

Inscription : 01/08/2013

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:42

Nous avons fait une visite de deux jours au "Camping La Vieille Ferme" (www.lavieilleferme.ca). C’est toujours aussi chaleureux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarlombers
Taciturne

Lieu : Rimouski

Inscription : 25/05/2016

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:53

Je comprend parfaitement @xploding pour avoir vécu le même scenario l'année passée !!

Est-ce que il y a des gens qui on été à la tête du lac temis cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:35

Je ne peut lire l'article pour le moment. Je crois que je dois participer un peu avant. Un petit compte rendu quelqu'un alors? J'aimerais bien y faire un tour c'est ai près.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:49

Attention la plage du lac Témiscouata est désormais fermée aux naturistes !

le compte rendu mis à jour  à propos du lac Témiscouata, il est tout chaud de ce printemps :
https://www.naturistesduquebec.com/t4413-vie-et-mort-du-nudisme-au-lac-temiscouata


Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 29 Mar 2017 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 7:35

Ma maison est à 10 minutes de la fameuse plage du Lac Témiscouata. Elle a un beau sable bon et elle est longue d'un kilomètre il me semble.

La plage qui était naturiste appartient à St-Cyprien. Le village est loin du lac et 3 ou 4 personnes maintenant faisant partie du comité pour l'entretien de la plage ne veulent plus de naturistes.
Ils ont donc réussis a faire voté une règlementation a la marie.
C'est bien organisé sur le site mais il y a plus grand monde depuis.

Il y a encore quelques rares naturistes hors saison et au fond de la plage.
Le village aurait dû la déclaré officiellement naturiste et installé un petit comptoir de sandwich, frits et boissons. Elle serait encore plus populaire qu'elle l'était avant. Soit environ 60 personnes nus des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:56


La plage située au lac Témiscouata, le long de la 232, n'est plus naturiste.  Il y a surveillance régulière.  Je me suis quand même permis d'en faire en étant à l'écart de la surveillante et en la SURVEILLANT.  Pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Bas-Saint-Laurent : Secteur naturiste    BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 6:58

Pour les habitants du Bas-Saint-Laurent et pour les touristes en visite dans la région  j'ai appris qu'il y une zone naturiste, bien ensoleillée au bord de la rivière Trois-Pistoles. C'est à dire entre Rivière-du-loup et Rimouski.
Il y a une partie textile près du sentier. mais en continuant plus loin c'est naturiste.

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Trcapt10

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Zzriv_10
* Photo de @Paul5344
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:22

Suite de l'information :
Pour la rivière Trois-Pistoles on stationne à cet endroit où l'enseigne se trouve.  
Le sentier est de l'autre coté de la rue du Sault à 2,5 km de la 132.
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Zzstat10
* Photo de @Paul5344
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:10

Voici quelques images de la rivière Trois-Pistoles - 1 juillet 2020

Accès facile.  Il y avait 10 naturistes.  Ètant amateur de rivières et cascades, j'y retoutrnerai

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Img_2022
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Img_2023
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:18

10 naturistes? Bonne moyenne pour la région, c'est encourageant.
La place est franchement splendide! Mon dieu qu'on a de beaux coins au Québec !
Gros merci pour le reportage photo Velonature.
BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 960793256
Revenir en haut Aller en bas
TeleskoidTeleskoid
Placoteur recrue

Lieu : Allemagne

Inscription : 06/07/2020

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:37

velonature a écrit:
Voici quelques images de la rivière Trois-Pistoles - 1 juillet 2020

Accès facile.  Il y avait 10 naturistes.  Ètant amateur de rivières et cascades, j'y retoutrnerai

Wow ça a l'air trop bien! Je pars faire le tour de la Gaspésie fin juillet, on va passer par là certainement!
Revenir en haut Aller en bas
SoleilnuSoleilnu
Placoteur recrue

Lieu : RIMOUSKI

Inscription : 21/08/2018

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:34

Bonjour @Paul5344 , je suis passé à la rivière Trois-Pistoles aujourd'hui. J'ai marché du stationnement jusqu'à la prise d'eau de la ville (stationnement en aval).
Je n'ai pas trouvé de site discret pour faire du naturisme. Peux-tu me donner plus de détails sur le site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 6:47

Soleilnu a écrit:
Bonjour @Paul5344 , je suis passé à la rivière Trois-Pistoles aujourd'hui. J'ai marché du stationnement jusqu'à la prise d'eau de la ville (stationnement en aval).
Je n'ai pas trouvé de site discret pour faire du naturisme. Peux-tu me donner plus de détails sur le site. Merci.

Bonjour Soleilnu, du stationnement, pas compliqué tu traverses la rue et tu suis le sentier par la droite.  Tu longes la rivière sur 300 mètres environ. Il y a un premier sentier à gauche tu peux l'emprunter jusqu'à la rivière ou continuer sur le sentier et tu rencontres une fourche et tu empruntes le sentier vers la gauche jusqu'à la rivière. Paul5344
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 13:40

Allo ! Y a t il un coin naturiste vers rivière du loup ou même avant en direction ee Québec,
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 18:49

@adonis Non rien de nouveau sous le soleil sur ce point.
Ce qu'il y a de neuf c'est le coin naturiste que paul5344 a gentiment partagé avec nous et c'est dans le coin de Trois-Pistoles.
En fait je suis certain qu'il y a des naturistes qui vont se rafraichir au bord de l'eau dans la région Bas-St-Laurent et de Chaudière-Appalaches mais sans que ce soit dans un lieu connu avec une communauté.
Si quelqu'un veut partager.... il y a une section Plages confidentielles sur le forum fermée aux visiteurs du web. Votre endroit restera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques   BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
» Présentation de Laurent - Mapommedapi
» CENTRE-DU-QUEBEC: comtés Arthabaska / Drummond.
» Le St-Laurent, la plus grande plage nudiste du Québec
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-