Sujet: Re: Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré Jeu 16 Mar 2023 - 7:13
Quelle joie de vivre !
Martintd8 Pie bavarde
Lieu : Québec
Sujet: Re: Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré Jeu 16 Mar 2023 - 10:43
Ça donne envie de voyager tout ça ! Et comme tu le mentionnes au haut de la vidéo, il émane un bonheur profond de cette activité toute simple (profiter de la plage et des vagues). C'est ça le naturisme, reprendre contact avec soi et avec son environnement, en profitant des merveilles naturelles qui nous entourent. Ça ne coûte rien et ça fait le plus grand bien, physiquement et psychologiquement! Merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
Sujet: Re: Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré Jeu 16 Mar 2023 - 10:43
Très belle vidéo. Ils ont l'air tellement bien les chanceux !
Ok38 Placoteur recrue
Lieu : Bruxelles
Sujet: Re: Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré Mar 4 Avr 2023 - 17:25
De belles vidéos, la première est à la Sablière, dans le sud de la France. J'y vais depuis 3 ans maintenant avec mon compagnon, c'est très sauvage avec de beaux coucher de soleil, j'ai hâte d'être en juin.
pourquoipas777 Bavardeur avéré
Lieu : gatineau
Sujet: Re: Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré Mar 6 Fév 2024 - 5:06
quels beaux vidéos relaxants ça donne le gout de partir en voyage tout ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré