Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour! Moi c’est Alex!
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar Al Aujourd'hui à 12:51

» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar Martintd8 Aujourd'hui à 9:44

» Devenir membre VIP
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:56

» La photo naturiste du jour
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:55

» Geoskydoo, Rebonjour à vous tous !
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 17:40

» Splendide coin naturiste près de Québec !
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar Andrew-du-canot Hier à 16:55

» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar jnorm Mar 15 Juin 2021 - 21:28

» Bonjour ! (RouQuin39)
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar RouQuin39 Mar 15 Juin 2021 - 21:01

» XavierMtl, nouveau membre!
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar superlp Mar 15 Juin 2021 - 20:50

» La toute première fois - les débutants du naturisme
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Juin 2021 - 6:31

» Cactus42: amour pour le naturisme
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Juin 2021 - 6:13

» Votre vie naturiste en 15 questions
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimepar Tigre blanc Lun 14 Juin 2021 - 0:28

Faire corps avec la nature
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Ccnt_b13
Définition du naturisme

Sondage
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
 -Très fier
 -Assez satisfait
 -Plus ou moins
 -Très peu
 -J'ai honte
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Grossm10
Dans un esprit laïque
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Tousgr10
Demandez le statut VIP
Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Ericim13
UN ART DE VIVRE

Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €
anipassion.com

Partagez | 

Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Vide
MessageSujet: Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN   Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:27

Julien, naturiste, raconte dans Morandini Live pourquoi il a accepté de poser nu pour la nouvelle campagne de pub pour promouvoir l'acceptation de son corps - Vidéo

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-462363-julien-naturiste-raconte-dans-morandini-live-pourquoi-il-a-accepte-de-poser-nu-pour-la-nouvelle-campagne-de-pub-pour-promouvoir-l-acceptation-de-son-corps-video.html
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN   Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:59

Bonjour Patrick ! Impossible pour moi de voir cette vidéo. J'ai donc essayé de m'inscrire sur le site proposé, sans succès. Dommage !
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

MessageSujet: Re: Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN   Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 10:29

Même résultat infructueux en ce qui me concerne. Bonne journée naturiste à tous !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN   Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 18:50

Voilà , j'ai réglé le petit problème vous pouvez voir la vidéo directement sur votre forum préféré.

Une fois de plus je constate que NDQ et la FFN sont au diapason, j'adore cette dynamique et progressiste fédération.
Cela fait plusieurs années que je fais des widgets pour contrer la honte du corps et promouvoir la diversité corporelle dans la colonne gauche du forum. Parce que je sais que c'est devenu un enjeu important.
Les images omniprésentes de corps parfaits, avec des seins parfaits, des pénis parfaits sur le web sont un véritable fléau pour les jeunes qui pourraient être tentés par le naturisme. Ça fout des complexes inutiles mais surtout ça ne correspond pas à la réalité terrestre. Les corps sont autrement plus diversifiés que ce qui est mis de l'avant.
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Et si le naturisme était la clé pour s'accepter ?   Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 13:03

A l'heure où l'arrivée de l'été nous encourage à dévoiler nos corps, diktats et complexes parviennent (trop) souvent à réfréner cet élan. Sauf chez les naturistes, qui prônent le body-positivisme avec ferveur. Alors, pour vivre heureux·se·s, vivons tout·e nu·e·s?

https://www.terrafemina.com/article/naturisme-et-si-vivre-nu-etait-la-cle-pour-s-accepter_a358635/1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN   Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN Icon_minitime

Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1