Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Milita15
Randonue Absolue
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?
- Un lac
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l1022%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 22% [ 47 ]
- Un boisé
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l109%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 9% [ 20 ]
- Une rivière
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l1031%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 31% [ 66 ]
- Une montagne
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Un bord de mer
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l1019%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 19% [ 41 ]
- Un chalet
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Un champ
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l103%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Un camping
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 213
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 6:28

Peut-être parce que c'est là que j'ai découvert le naturisme à 15 ans mais j'ai toujours préféré les rivières.
Vivre dans un pays au climat tempéré en revanche, je choisirai certainement un bord de mer où je passerai mes journées dans l'eau.

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? 149557441


Dernière édition par ÔSOLEIL le Sam 1 Juin 2019 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:02

En Belgique, nous n'avons pas beaucoup de lacs, rivières et grandes étendues boisées, contrairement au Québec. Et il me paraît bien difficile de dénicher quelque part un endroit "sauvage" que les naturistes pourraient utiliser sans risquer de déranger quelqu'un !

Notre minuscule plage naturiste à la Côte belge n'a hélas rien à voir avec la Côte d'Azur, mais j'ai néanmoins choisis un bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:24

N'importe ou si y a une plage en sable, surtout un lac.
Revenir en haut Aller en bas
avataryvesp
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 15/07/2011

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:30

Pour moi, la nature et le naturisme vont de pair.

Toutes ces réponses sauf le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:52

J'ai coché "Un bord de mer", bien que dans mon cas il s'agit plutôt du bord du fleuve. J'aime y observer les bateaux qui passent, les oiseaux et le va-et-vient des vagues. Je m'installe à la mi-ombre s'il fait très chaud et je suis heureux comme un roi.

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:55

Un lac, entouré d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:58

hééé Rio, super ton nouvel avatar!
tu tiens une forme olympique pour un homme de 63, bravo !
Yes!
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:02

Merci Ôsoleil. Je suis plutôt actif. Ce qui me conserve pas si pire.

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? 3931290289
Revenir en haut Aller en bas
avatarBusyshop
Baratineur débutant

Lieu : magog

Inscription : 23/07/2011

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:29

J'ai coché une rivière pour le bruit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:30

C'est la rivière qui m'inspire.  C'est sur le bord d'une rivière que j'ai débuté le naturiste et je m'en plein pas!
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:32

Moi aussi j'ai coché la rivière. Je trouve qu'il n'y a rien de plus relaxant que le son de l'eau qui coule, idéal pour lire un bon livre ou tout simplement se reposer :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:36

tu sais Martin, si le site de la Jacques-Cartier t'intéresse tu es le très bienvenu, le bruit de l'eau y est bien prononcé, car la rivière est quasiment large comme un fleuve à certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:38

Une grosse rivière du non de St-Laurent, j aime voir défiler les bateaux de tout genre et partout ou il y  à de l eau Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:42

C'est plutôt si tu m'avais dit que je ne suis pas le bienvenu que j'aurais été surpris :P Mais oui, je suis intéressé à découvrir l'endroit, à condition d'avoir du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:47

Je cocherais rivière, lac et boisé, pour la beauté de Dame Nature dans toute sa puissance. Cela procure un tel repos du corps et de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré
» Bonjour, je suis pierr58
» Est-ce du Naturisme ?
» Le naturisme gay
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-