Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Qui fait la cuisine chez vous ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1016%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1031%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1028%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1024%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qui fait la cuisine chez vous ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Qui fait la cuisine chez vous ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Qui fait la cuisine chez vous ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qui fait la cuisine chez vous ? Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Qui fait la cuisine chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui fait la cuisine chez vous ?
- Moi en couple
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1016%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
- Moi célibataire
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1039%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 39% [ 27 ]
- Conjoint-e
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1025%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 25% [ 17 ]
- Coloc
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l107%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Mes parents
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l1010%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
- Mon traiteur
Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_l103%Qui fait la cuisine chez vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:28

Qui fait la cuisine chez vous ? 1chef10

Les temps ont changé, à la cuisine comme ailleurs. On ne s'attend plus systématiquement que ce soit la femme qui s'occupe des repas.

La  nouvelle tendance masculine est le « gastrosexuel ». Souvent âgé entre 25 et 45 ans, cuisiner est un plaisir. Conscient qu’il s’agit d’une arme de séduction auprès des partenaires amoureux, le « gastrosexuel » n’hésite pas à dépenser une petite fortune pour bien équiper sa cuisine à la place de la dernière voiture. Une formidable évolution des mentalités.

Plutôt que de faire la vaisselle ou passer l’aspirateur dans la répartition des tâches, cette actuelle race d'homme préfère préparer les repas
Il faut souligner que la nouvelle génération de chefs ont renforcé l’image sexy de l’homme aux fourneaux.  Dans les émissions culinaires, la figure du jeune chef dynamique et sûr de lui est désormais de mise.

Et chez vous qui cuisine principalement les repas ? Est-ce une corvée ou un plaisir? Etes-vous expérimenté ou expérimentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:34

Je habite seul et je suis célibataire. Donc, je n'ai pas le choix de préparer ma propre nourriture, mais parfois j'avoue que je commande au restaurant pour gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:06

J'ai toujours été, hélas, le cuisinier dans mes couples, sauf avec mon italo-argentin qui savait cuisiner mais bien trop épicé pour moi.
Quand je suis seul je me contente de peu pour manger, sandwich copieux ou soupe consistante ou plat de pâtes mais à deux je me remets à cuisiner de vrais repas... j'ai mes spécialités qui ont fait leurs preuves.
Je vais tenter cette semaine ma première tourtière, ma ''cookeuse'' du temps des fêtes est indisposée cette année... j'ai hâte de gouter au résultat!

On met quoi comme épices dans la tourtière traditionnelle à part le clou de girofle et la cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 6:05

Depuis que j'ai pris ma retraite du monde du travail, j'ai pris contrôle de la cuisine.  Je fais presque tout, du pain à la tourtière, en passant par une variété de desserts.  Je dois avouer que mon épouse est aussi une très bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 7:27

J'habite seul et je suis divorcé. Je cuisine tous les jours, parfois après mon entrainement, j'accroche un sandwich au resto mais je ne commande jamais pour gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 7:33

J'ai jamais été fort dans la cuisine c'est ma blonde qui cuisine une chance pour moi et c'est super bon en plus  merci chéri Qui fait la cuisine chez vous ? 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:24

ÔSOLEIL a écrit:

On met quoi comme épices dans la tourtière traditionnelle à part le clou de girofle et la cannelle ?

De la MUSCADE ! C'est indispensable. je te félicite pour te lancer dans un nouveau plat, la tourtière c'est pas trop compliqué mais ça prend du temps. C'est vrai qu'un homme qui sait cuisiner des bon petits plats c'est très séduisant pour une femme,il gagne des gros points!!
J'ai toujours été la cuisinière dans ma vie amoureuse,parce que c'est une passion pour moi c'est pas une corvée!
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:48

on a chacun nos spécialité, dans la cuisine ,moi et ma conjointe .
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:25

Durant les week-end, nous cuisinions toujours à deux....par contre, la semaine, il y a une règle chez-nous , étant donné que nous avons des horaires variables, le premier qui arrive, prépare le souper
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:32

Ha ha je suis un gastrosexuel et je le savais pas . J'aime les produits frais et de qualité pour bien cuisiner et bio autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:54

Katya a écrit:
ÔSOLEIL a écrit:

On met quoi comme épices dans la tourtière traditionnelle à part le clou de girofle et la cannelle ?

De la MUSCADE ! C'est indispensable. je te félicite pour te lancer dans un nouveau plat, la tourtière c'est pas trop compliqué mais ça prend du temps.

Ça y est ma muscade est achetée, je commence demain.
J'ai acheté ce mélange au départ mais il ne contient pas de muscade... moi je suis tes conseils à la lettre. Merci.
Qui fait la cuisine chez vous ? _0062010
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:09

Divorcé, célibataire et avec 2 enfants... Donc c'est moi qui cuisine et une chance j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 0:54

C'est principalement ma conjointe qui fait a manger chez moi vu que je travaille de soir et une quantité d'heure qui n'a juste pas d'allure mais lorsque je suis a la maison, j'essaie de cuisiner pour lui donner un break. Je suis vraiment excellent dans ce qui est des dessert (meme si je suis diabétique maintenant). 

Quand je recois du monde, j'aime bien faire un peu de tape a l'oeil par moment .

Un bon exemple, j'ai recu, en avril dernier, les amies de ma blondes je leur ai donc fait moi meme un souper pour qu'elles se rapellent de leur soirée. Voici ce que j'ai fait :
Pétoncle au parfum de citron et de basilic (en entrée)
Qui fait la cuisine chez vous ? 20180411

Filet Mignon avec sauce pesto de tomates sechées accompagné de carotte et rutabaga rotie au basilic.

Qui fait la cuisine chez vous ? 20180410

Le gateau (J'ai triché un peu, je l'ai acheté chez iga) une mousse a l'érable.

Qui fait la cuisine chez vous ? 20180412

Les 3 filles on capoté avec leur repas, elles m'en parlent encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 7:17

C'est ma blonde la plus cookeuse des deux,mettons que c'est plus raffiné sa cuisine mais je me débrouille pas trop pire après des années en célibataire pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:25

Je suis célibataire, donc c'est moi qui s'y colle, mais bon, j'ai juste mes soupers a me préparer. Je me contente généralement de recettes simples faute de temps avec toutes mes occupations. Mais quand j'étais en couple, on s'était mis comme règle que le premier qui arrivait à la maison préparait le souper, donc c'était pas mal 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui fait la cuisine chez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Qui fait la cuisine chez vous ?   Qui fait la cuisine chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui fait la cuisine chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cuisine préférez-vous manger?
» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Vous êtes-vous déjà fait surprendre?
» Quelle boisson chaude vous fait le plus plaisir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-