Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_l1016%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_l1031%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_l1028%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_l1024%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Pisima19
Nudité - Décompresser
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Vous êtes-vous déjà fait surprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:53

Vous êtes vous déjà fait surprendre nu par des voisins ou des inconnus,
chez vous ou dans des endroits censés être discrets? Et si oui, quelle
a été votre réaction?

Pour ma part, mon meilleur petit paradis naturiste est un petit bout de
rivière difficile d'accès, quelque part sur un terrain privé de Brôme.
Il n'y a pas de maison ou de chalet à proximité, alors c'est pas trop
gênant de sauter la clôture, et j'ai toujours pris soin de laisser
l'endroit impeccable, alors...

Mais une fois, j'arrive avec mon lunch. J'ai le temps de défaire deux
trois boutons de ma chemise, et d'ôter mes lourdes bottes de marches,
quand je vois un couple dans la trentaine arriver. Oupse! Au lieu de
sortir mes deux jambons de mes pantalons, je me penche plutôt sur mon
sac à lunch et j'en retire plutôt un salami (*), histoire de me donner
une contenance: voilà le baigneur devenu pique-niqueur.

Suit une petite conversation avec le couple. Ils disent être les
proprios du terrain. Je leur demande ce qu'ils comptent en faire: ils
me répondent qu'ils trouvent l'endroit si beau qu'ils veulent le
laisser tel quel, sans rien construire (brillant de leur part, à mon
avis!). Ensuite, ils ont laissé tomber "que c'était un bel endroit pour
se baigner" et ils sont repartis, sans s'objecter à ce que sois là. J'y
suis d'ailleurs souvent retourné depuis.

Mais bon, ils passaient cinq minutes plus tard, je me faisais prendre les culottes baissées.

-----------
(*) Si vous y voyez une quelconque allusion salace, c'est que vous
souffrez de délire paranoïaque sévère. Nous, naturistes, sommes asexués
et ne faisons jamais de blagues cochonnes. Vous êtes-vous déjà fait surprendre? 1766925771
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:37

Lol bein nous il y avait la fois du livreur de pizza que javais conte dans les anecdote ma un autre foi un couple dami etait parti en voyage et nous avait demander de passer a la maison rentre le courier comme setait lete i fasait chaud alors moi et gen decidion spontanement de ns desabier et saute dans picine ma un coup da leau un homme que no ami avait engager pour le gazon arive dans cour ....surprise
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:22

Au moins vous étiez dans la piscine, ça paraît un peu plus "normal" que
vous étiez en train de tondre le gazon ou d'arroser les fleurs...
Comment le gars a-t-il réagi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:51

Moi il étais 5 h du matin. Avant de partir pour travailler j'us l'idée d'aller me baigner un petit 10 minutes vite fait. Je me dit qu'a cette heure il n'as personne qui me voie.

Je me baigne (nue) et a la sortie je porte pas attention mais en relevant les marches j'appersoit mon voisin qui arrose son jardin. Il a vaquer a ses occupation comme si rien n'étais et j'ai fait comme lui (comme si il n'étais pas là).

Je m'ai jamais entendu de commentaire pour ce matin là.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Julie DJulie D
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:00

Après unejournée d'examens par une chaude journée de juin. Je narguais mes amis de classe en leur disant que j'avais hate d'arriver à la maison pour me baigner que l'eau serait bonne et rafraichissante. Étant une famille naturiste mon père avait pris soin de placer la piscine derrière notre maison à la campagne loin des regard pour nous permettre de se baigner nus. Aussitôt arrivée à la maison je saute à l'eau. Une demi heure plus tard j'entends un très gros salut Julie. C'était mes amis d'école qui avaient parcourus 4 km a bicyclette pour venir me faire une surprise ils avaient approcher sans bruit pour me surprendre mais eux aussi on été très surpris.
J'ai enfilé un maillot et tout le monde c'est baigné Mais le lendemain à l'école devinez qui était le sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:55

J'étais en vacances aux Îles-de-la-Madeleine. J'avais adopté un endroit sur la dune pour pouvoir bronzer nu sans être vu. Un jour que j'étais étendu sur le dos, j'ai eu soudainement l'impression d'une présence près de moi. J'ai ouvert les yeux pour m'apercevoir qu'un gars me regardait à à peine 2 pieds de moi (je ne pouvais absolument pas être vu de la plage). Surpris, je me suis néanmoins retourné sur le ventre et j'ai continué à prendre mon bain de soleil comme si de rien n'était. Plus tard, je suis allé prendre une marche et j'ai vu le gars en plein ébat avec son ami. Je leur avais probablement vollé leur « spot »!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:58

Julie D a écrit:
C'était mes amis d'école qui avaient parcourus 4 km a
bicyclette pour venir me faire une surprise ils avaient approcher sans
bruit pour me surprendre mais eux aussi on été très surpris.

Au XVIIIe siècle. un grammairien français dont le nom m'échappe s'est
fait prendre sur le fait par sa femme alors qu'il était avec sa
maîtresse. Sa femme dit: "Franchement Monsieur, je suis surprise!" Lui,
qui avait la réputation d'avoir toujours le mot juste, répond: "Non,
Madame, c'est moi sui suis surpris. Vous, vous êtes étonnée." Tu aurais
pu leur répliquer quelque chose dans le genre...

J'espère au moins que les sujets de conversation n'étaient pas trop méchants.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:04

ademimo a écrit:
J'étais en vacances aux Îles-de-la-Madeleine. J'avais
adopté un endroit sur la dune pour pouvoir bronzer nu sans être
vu.

D'après ce que j'ai saisi des conversations, en France, les naturistes
évitent les dunes, maintenant, là où il y a une plage naturiste ou
mixte. C'est devenu le repaire des voyeurs, des échangistes et autres
indésirables, semble-t-il. Même là où les plages sont officiellement
reconnues, les autorités ne semblent rien faire pour contrôler ces
abus, ou alors très peu. La cohabitation est sûrement plus facile aux
îles, où la densité de touristes et de résidents est beaucoup plus
faible.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:53

À vrai dire, je n'ai pas vu beaucoup de naturistes aux Îles (il est vrai qu'il y a quelques années que je n'y suis pas allé, maintenant, et que j'y suis toujours allé hors saison, sauf une fois où j'ai vu un groupe de jeunes naturistes regroupés à faible distance des « textiles » et qui jouaient au volleyball de plage). J'en ai vu d'autres, un peu trop près, ceux-là, et qui semblaient gêner certaines personnes. C'est pour ça que je préférais marcher à bonne distance de la « civilisation » et m'isoler.

Malgré tout, une autre fois, j'étais très en retrait, sur la plage, cette fois, et complètement seul, sous mon parasol. Un gars est passé, a engagé la conversation et m'a demandé s'il pouvait poser sa serviette près de la mienne. J'ai acquiescé (j'étais couché côté face). Il s'est installé côté « fesses » au sol, en maillot, avec ses attributs à hauteur de mon visage! Après un certain temps, voyant que la conversation s'étiolait et qu'il n'y avait sans doute pas assez « d'action » à son goût, mon visiteur s'en est allé d'où il était venu.

Petit conseil aux nudistes qui veulent avoir la paix sur une plage mixte (nudiste-textile) : restez groupés. Vous serez mieux protégés contre les intrus, mais, hélas, pas nécessairement contre les voyeurs, cependant. Eh oui, on ne peut pas tout avoir! L'idéal : allez en centre naturiste, encore que des femmes m'ont raconté...

Cher Balian, il n'y a pas qu'en France que les dunes abritent des adeptes de rencontres intimes au grand air. Certains jours, à la plage d'Oka, il y a de l'action dans les buissons! Pourquoi les autorités ne sévissent-elles pas? Bonne question. Je me demande parfois s'il n'en va pas de la responsabilité de chaque naturiste ou nudiste d'intervenir auprès des contrevenants ou d'avertir les autorités pour qu'elles assurent la quiétude des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie DJulie D
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:55

Oui assez méchants les commentaires surtout qu'a 13 ans j'étais un peu beaucoup susceptible . Mais le positif de cela c'est que certains sont venus se baigner.Et dans la cours de L'école c'est oublié
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:03

le secondaire lol. sa prend pas beaucoups de temps pour partir des réputation lol. des doux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:58

Tout a fait eva dans le font c pas pire que la periode des douche apres le cour education physique la seul chose qui a pu les empecher de se baigner nu se doit etre qua cette age beaucoup son pas a laise avec leur corps
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:11

Julie D a écrit:
Oui assez méchants les commentaires surtout qu'a 13
ans j'étais un peu beaucoup susceptible . Mais le positif de cela c'est
que certains sont venus se baigner.Et dans la cours de L'école c'est
oublié

Ceux qui sont venus se baigner par la suite, c'était nu ou en maillot?
Parce que si toute l'aventure t'as permis de faire de nouveau adeptes,
elle n'aura pas servi à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Julie DJulie D
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:54

Bien sur que c'était nu. Ceux qui m'écoeurait en me disant: y parait que ca ce baignent nu chez toi- je leur répondais- oui viens essayer. Certains viraient sur les talons mais quelques uns sont venus. Maintenant j'en ris.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:25

C'est une histoire qui finit bien, alors. Tu sembles avoir avoir du
caractère, c'est bien. En tout cas, bravo pour ton réseau de baigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes-vous déjà fait surprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» TEST : Etes vous fait pour le naturisme ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Ou mettez-vous vos affaires quand vous êtes nus?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-