Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vous êtes-vous déjà fait surprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:00

LibraVerde a écrit:
chez nous dans la cour une fois par le monsieur hydro Québec qui venait prendre les chiffres du compteur, y a faite semblant de rien.  :lol:
Je suis certain que ces (anciens) releveurs ont de bonnes histoires à raconter. Asteure que c'est presque tout changé pour des compteurs intelligents...

lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
j'avais un groupe à l'appartement, et nous avons commandé du Saint-Hubert (au fait, ça existe toujours???) pour tout le monde
Ouep ! Dans un reportage que j'ai vu sur les snowbirds en Floride, les gérants de dépanneur font venir des sachets de sauce St-Hub pour la poutine et autres... C'est probablement proscrit d'en faire importer en France. :(

lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
et c'est ma secrétaire d'élection, une beauté nue, qui est allé recevoir le livreur et l'a payé...
Le classique "répondre à la porte" et oublier dans quel état qu'on est :)
(Ce qui n'est plus un problème là où tu résides en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:56

Haha!! Pauvre livreur, il a du figer!

Dans mon cas je ne suis jamais fait prendre. Mais si ça m'arrivait, mon premier reflexe serait de me cacher la patente . Je pense que je serais gêné.  Sur une plage naturiste, c'Est pas pareil, masi devant des gens qui ne s'attendent vraiment pas à ça..
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:01

Faut se cacher le visage si ça arrive, comme ça ils savent pas qui c'est ! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:31

cette fois là ou je me suis fais surprendre par mon voisin j'ai un un petit 30 seconde de frayeur et de questionnement qu'ecce que je fais?

J'en suis venu a la conclusion d'agir normalement (comme si je portais le maillot) car je me suis dit qu'il étais trop tard pour tenté a me caché car il avais eu le temps de bien me voir.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:08

Je fais mon possible pour etre discret, mais j'imagine que mes voisins m'ont deja vu nager ou sortir du SPA, jamais eu de commentaire. A Oka, au Spa de Varenne, au badminton, aux quilles, jamais rencontre personne que je connaissais, malheureusement, ca me ferais qq avec qui participer.
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:07

Je me suis fait prendre une fois par ma mère qui a la clé de chez moi. J'ai continué ce que je faisais sans rien changer. Depuis, lorsqu'elle me rend visite et que je suis nu, ça ne la surprend plus et elle me dit de ne rien changer. Je pense que le secret est de rester naturel, puisque ça l'est...
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:00

Ça m'est arrivé d'aller nager nu avec un copain dans un petit lac où il n'y a généralement personne. Un groupe de personnes que je connaissais bien mais pas assez pour partager ma nudité avec eux est arrivé. On a jasé un bout de temps, eux sur la plage et nous dans l'eau et puis il a bien fallu sortir en s'assumant
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:09

J'ai déjà caller à manger pour une activité naturiste en avertissement le restaurant et le livreur ne savais plus ou regarder et aussi mon ancien proprio devait se faire un plaisir de passer chez moi parce que je vis nu et il montait fréquemment chez moi 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
nouveau mecanonouveau mecano
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 23/06/2016

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:41

moi ya une fois ou mes parents dormaint (dorme de jour puisse quil tranvaille de nuit)vdonc j'en nais profiter pour me dessabiller. quelle fut ma suprise quand jetais a l'ordinateur et que me mere montas les escaliers. je me suis rentree le plus que je pouvais en desous du bureau ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:23

Je me suis fait surprendre quelques fois sur mon terrain par les voisins jamais les voisins et à quelques occasions j'ai rencontré des connaissances à Oka et en centre dont lors de ma première expérience en centre par une dame qui n'as pas tardée à me rassurer et me rendre à l'aise face à elle
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:25

sergieau a écrit:
Je me suis fait surprendre quelques fois sur mon terrain par les voisins jamais les voisins

Par les voisines jamais les voisins
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:01

Quand j'avais un chalet, j'étais toujours nu pcq je n'avais aucun voisin. Lorsqu'il arrivait quelqu'un, j'entendais toujours l'auto descendre dans la côte et j'enfilais un short. Or une fois j'étais étendu sur une chaise de plage, tout "écartillé" pour profiter de la moindre brise pcq il faisait très chaud. Je me suis endormi et deux personnes sont arrivés à pied face à moi. (Ils avaient fait le chemin à pied et non en auto) C'étaient des marguillers qui passaient pour recueillir la capitation. Je leur ai répondu que je n'avais pas d'argent sur moi. Ils sont finalement partis à rire en me disant qu'il n'y avait aucun problème là.... J'ai quand même payer ma capitation après avoir enfiler un bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes-vous déjà fait surprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» TEST : Etes vous fait pour le naturisme ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Ou mettez-vous vos affaires quand vous êtes nus?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-