Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1031%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1028%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1024%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
-Jamais
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1027%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 30 ]
-1 fois
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1010%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
-2 fois
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1013%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
-Quelques fois
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1033%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 36 ]
-Souvent
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l1015%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
-Tout le temps
Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_l102%Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 13:31

Tu n'as pas compris mon point de vue puisque justement ce n'est pas un point de vue mais une réalité scientifique!
Bon maintenant si tu n'aimes avoir du sexe qu'au logis, c'est très bien mais il y a beaucoup de gens qui aiment faire ça ailleurs, et c'est tout aussi bien, tant que ça reste invisible aux autres.

SVP ne parle pas au nom ''des gens en 2017'' mais uniquement en ton nom parce que déja regarde le résultat du sondage et ses réponses, la majorité a déja essayé au moins 1 fois et la tendance ne se renversera pas à ce stade.
Cette discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:06

Je dois dire ÔSoleil que j'admire ta façon de voir, de comprendre et d'expliquer les choses. Merci.

Pour ma part, je crois que l'on soit naturiste, occasionnellement ou le plus souvent possible,
ou, textile, n’empêche en rien de soulever les questions érotique et-ou sexuelle. Peu importe notre age, orientation sexuelle, etc, etc, les désirs sexuel sont fréquents.  (bien sur il y a des exceptions pour toute sorte de raison médical ou autres). 

J'ai eu du sexe en nature, à l’abri des regards d'autrui, alors que je n'étais pas dans un endroit naturiste.  J'ai des amis qui n'ont jamais été nus en public et qui ne pratiquent pas le naturisme, qui ont aussi fait l'amour avec leur partenaire ou autre, en forêt ou sur une plage quelque part dans le monde. 
Et le fait de l'avoir fait et d'en discuter, n'a pas été un sujet délicat ou tabou, affectant leur style de vie textile. 

Le fait que nous les nudistes - naturistes,  découvrons devant d'autre humains, nos partie génitales et en plus pour les femmes, leur seins, ne nous rend pas moins ou plus sexuels. Nous sommes humains et vivons de nos stimulations, visuelles, auditives, odorat, émotionnels, intellectuelles, érotique, sexuelles et autres. 

Je pense humblement, qu'être naturiste ne restreins en rien quelque sujet que ce soit.  Depuis plusieurs années, j'ai l'impression, que parce que plusieurs personnes, et cela partout dans le monde, sont contre la nudité parce qu'ils associent, nudité avec sexe et perversion, nous mettent sur la défensive aussitôt que l'on parle d'activité sexuelle. 

Nous, nous savons bien que le naturisme  n'a rien de sexuelle et n'est pas plus érotique que la vie textile et je ne crois pas qu'il faille accorder crédibilité au préjugés de certains, en prohibant certains sujets.
 
Nous apprécions de vivre sans vêtement dans la nature ou autre et cela en communauté et demeurons hors de tout doute, des êtres humains à part entière. 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:36

Wow.  Je trouve que pierrem a raison et c'est bien expliqué 😲👍
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:13

Les explications d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont suffisamment claires, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lui aussi très bien résumé la situation.

Effectivement, les naturistes ont trop souvent tendance à essayer de "dissimuler" leur sexualité (sans doute pour tenter de convaincre la société textile suspicieuse que notre pratique est saine et complètement dénuée de connotation sexuelle). 

Mais c'est oublier un peu vite notre véritable nature. Nous sommes humains et donc génétiquement conçus pour avoir une vie sexuelle. Nier cette vérité fondamentale, c'est contre nature. Naturistes ou textiles, nous obéissons tous (ou presque tous) à cette règle. 

Mais les véritables naturistes savent qu'il est essentiel de séparer les deux choses lorsqu'ils sont en public, et c'est cela qui fait notre force.

A présent que les choses sont claires, chacun(e) peut venir répondre sereinement à ce sondage. 

Pour ma part, je n'ai jamais pratiquer le sexe dans la nature (sauf si on prend en considération que se faire des câlins dans une voiture à l'orée d'un bois, c'est la nature, lol ;)), mais qui sait, lors d'une prochaine sortie (naturiste ou autre) en pleine nature avec ma chérie, pourquoi pas me laisser émoustiller les sens également  ???
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:32

Je n'ai pas encore essayé, mais je ne cache pas que l'expérience me tente.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:34

Wow elle est pourtant pas compliquée cette question !
Oui j'ai déja essayé le sexe dans la nature à quelques reprises surtout avec un de mes ex qui aimait beaucoup ça, mais ce n'était pas dans des contextes naturiste. Moi je me sens plus sécure dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:10

Ah que oui! Très, très, très souvent! Le sexe dans la nature, c'est absolument jouissif pour tous les sens et à tous les niveaux. Chaque sensation est décuplé à la puissance mille. Chaque sens est fortement stimulé: vue, odorat, toucher, etc...

Évidemment, il faut que l'endroit soit approprié et en compagnie de quelqu'un avec qui on partage une bonne chimie. J'ai gardé des souvenirs mémorables de certaines expériences sexuelles en plein-air. Des grands moments de magie pure & absolument divine. C'est à vivre également en soirée, de préférence sous une magnifique pleine lune resplendissante comme une belle grosse perle givrée.
Revenir en haut Aller en bas
river2675river2675
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jėrome

Inscription : 15/03/2016

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:33

Aquanu a écrit:
Ah que oui! Très, très, très souvent! Le sexe dans la nature, c'est absolument jouissif pour tous les sens et à tous les niveaux. Chaque sensation est décuplé à la puissance mille. Chaque sens est fortement stimulé: vue, odorat, toucher, etc...

Évidemment, il faut que l'endroit soit approprié et en compagnie de quelqu'un avec qui on partage une bonne chimie. J'ai gardé des souvenirs mémorables de certaines expériences sexuelles en plein-air. Des grands moments de magie pure & absolument divine. C'est à vivre également en soirée, de préférence sous une magnifique pleine lune resplendissante comme une belle grosse perle givrée.
Un vrai Romancier,Je le penses vraiment Amoureux River
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 8:59

Comme tout le monde qui passe une journée dans la nature j'y ai pensé mais j'ai jamais eu l'occasion malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:47

Y'en a qui sont fragiles lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:51

pierrem a écrit:
Je dois dire ÔSoleil que j'admire ta façon de voir, de comprendre et d'expliquer les choses. Merci.

Merci à toi surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aurai pu tout aussi bien écrire la même chose tant on se rejoint.
Je vais finir par te voir comme une sorte d'ange gardien, tu arrives souvent dans ma vie à point nommé, que ce soit virtuellement ou en réel.

En fait j'aurai peut-être dû intituler le sondage : Écoutez-vous votre corps quand vous êtes dans la nature?
Parce que le point essentiel a retenir de ce sujet c'est que la nature influence positivement notre corps et sa santé, libido inclue. C'est normal d'avoir davantage de désirs dans la nature, c'est fait pour ça.
Donc à partir de ce constat, qu'est ce qu'on fait ? On écoute notre corps ou on l'ignore encore une fois?
Tout dépend du contexte. Si il n'y a personne pourquoi se priver?

C'est drôle hier soir, mais il n'y a pas de hasard, je suis tombé sur une émission écolo-scientifique à Radio-Canada qui disait l'importance des arbres sur notre état de santé général, particulièrement sur les maladies cardiovasculaires, c'est dire combien la nature a une influence directe sur notre système.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:57

C'est vrai OSoleil, la question etait bien posée. Je crois que c'est moi qui a mal interprété, mais au moins ton explication est claire. Bonne fin de semaine ^^ :)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  a aussi bien expliqué!    
S'il n'y a personne et que ce n'est pas du exhibitionnisme, je suis d'accord avec la question :) il faut juste s'assurer que ça soit "privé"!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:21

il n'y a pas moins exhibitionniste que moi.
Enfin oui, moralement parlant ici je me découvre pas mal (trop à mon goût) mais c'est mon poste qui veut ça, un forum demande de l'animation et je paye cash, à même mes émotions et mes secrets intimes.

Je suis tellement pas exhibitionniste , au sens physique, que j'ai toujours eu énormément de difficulté à bander, et encore plus à baiser dans la nature à cause du risque de me faire surprendre par un promeneur, et ce même dans les coins les plus reculés de la planète.
Je déteste baiser sur le ''gros nerf '', je sais que c'est un excitant pour certains mais moi je suis à l'opposé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:06

Ça m'est arriver à quelque reprise et quel plaisir être au grand air
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?   Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:37

J'ai répondu quelque fois...mais dans mon jeune temps!

Aujourd'hui avec mon choix de vivre seul disons que les chances sont assez nuls.

De plus mon naturiste je le vis davantage comme un temps d'arrêt pour moi, un temps paisible où il fait bon se retrouver avec sois même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez vous expérimenté la neige tout nu ?
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
» Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-