Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_l1016%Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_l1031%Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_l1028%Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_l1024%Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Wintnt13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?
 -Non
 -Oui
 -Ça me tente
 -Pas question
 -Je suis Satan
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:14

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?

Moi non parce qu'on était pas déguisés mais le week-end chalet en octobre dernier, c'était déja un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:27

Je n'ai jamais fêter Halloween nu. 

Mais Halloween est avant tout une fête pour les enfants. Quand ma filleule venait régulièrement chez moi, je fêtais souvent cela mais, comme elle n'était pas et n'est toujours pas naturiste, je ne lui ai jamais imposé ma nudité, même si elle a toujours été parfaitement au courant de mes convictions naturistes.

Enfin, tout cela pour dire qu'il n'est pas toujours évident de fêter Halloween nu avec des enfants non-naturistes...
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:37

À propos de Halloween, je me rappelle que c'était une fête très visible quand j'étais jeune. On voyait des décorations un peu partout.

Mais depuis quelques années, dans mon coin, c'est une fête qui est de moins en moins fêté. Il faut dire que la population a vieillie, et on ne voit plus autant d’enthousiasme qu'avant.

Même dans les commerces, ce n'est plus aussi visible qu'autrefois. Le fait que ce ne soit pas un jour de congé reconnu contribue probablement aussi a son déclin.

Mais bon, c'est peut-être différent ailleurs. C'est encore fêté fort dans votre coin, les autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:24

"Mais Halloween est avant tout une fête pour les enfants"
Plus maintenant. C'est dorénavant une fête pour les adultes, surtout depuis les 5 dernières années. Les adultes investissent maintenant, pour leurs déguisements, une véritable petite fortune. C'est presque aussi fou, même plus, que Noël.

"Même dans les commerces, ce n'est plus aussi visible qu'autrefois. Le fait que ce ne soit pas un jour de congé reconnu contribue probablement aussi a son déclin."
Um... mon commerce est la preuve vivante et absolue qu'Halloween est plus populaire que jamais et qui est loin d'avoir entamer son déclin. Je faisais présentement des chiffres d'affaires absolument faramineux.

Pour répondre à la question, je n'ai jamais célébré Halloween nu, mais je suis toujours flambant nu sous mon costume, peu importe la température et le lieu de l'évènement. Sinon, j'aimerais bien vivre un Halloween nu, avec d'autres naturistes. Ce serait tellement génial. :oton:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:16

Non cependant ça me tente dans un cadre naturiste !
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 23:02

Vivre dans un pays chaud, je passerais bien l'halloween déguisé en Adam, ou a la limite, un pagne et hop je suis Mimi-Siku, mais bon on est au Québec et la météo usuelle ce jour-la, commande un déguisement de Chewbacca!!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:19

Dany_C a écrit:
un déguisement de Chewbacca!!
J'en ai justement un dans ma boutique, en location pour $150.00.
Cependant, comme les party ont généralement lieu à l'intérieur, ce serait p-e un peu chaud... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 8:40

j'ai jamais fêté halloween a l'intérieur, petit on m'accompagnait dans les rues,ensuite j'ai accompagné ma fille,aujourd'hui,j'aimerais bien le fêter dehors tout nu entre copains
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:23


Curieusement, je préfère me déguiser à l'halloween. Sortir mon fou, être original, osé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 7:18

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Web-ha12
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 8:46

deux fois déja aux état-unis.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:13

Cette année, ce sera oui! Enfin.. disons nu... sous mon costume de fantôme, he he he! Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? 771109200
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:57

C'est une bonne idée de rester nu sous ton costume de fantôme, comme cela si ça devient plus corsé, tu peux disparaître. Pour ma part, je n'ai jamais fêté l'Halloween nu, mais c'est une excellente idée, reste à trouver le costume.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 5:57

Jamais officiellement..... mais comme Aquanu , quelque fois, nu sous mon déguisement , sans que personne le sache
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:29

Même habillé je ne fête pas l'halloween donc non pour l'avoir fêté nu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?   Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
» Avez vous expérimenté la neige tout nu ?
» Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-