Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Milita15
Randonue Absolue
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
- jamais
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l1039%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 39% [ 37 ]
- une personne
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l1026%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 26% [ 24 ]
- deux personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l1014%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 14% [ 13 ]
- trois personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l109%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 9% [ 8 ]
- quatre personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l102%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- plus de 5 personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l107%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
- je ne compte plus
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_l103%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:45

Je sais que ce n'est pas toujours facile de convertir ses amis ou des membres de sa famille au naturisme.

Avez-vous déjà tenté la chose ?

Avez-vous réussi ?

Parlez-nous de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:10

Oui,mon neveu (il avait 19 ans),mais j'ai surtout changer l'attitude de beaucoup en ce qui concerne la simple nudite. La plupart reagi positivement si on me voit nu,car je n'en fais pas un drame (se cacher,s'excuser,etc) et je reagi normalement.
Beaucoup aiment l'idee que je suis comfortable nu et apprecient que je ne parade pas juste pour me montrer. Cest un style de vie que j'ai adopte et ils n'en font pas une histoire. Je crois meme en avoir convertis quelques-uns mais sans que j'en ai la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:53

Oui, une amie de la famille.

Au tout début de mes premières activités naturistes, je lui avais dit que j’étais allé à la plage d’oka et que j’avais aimé cette expérience.

J’allais toujours à Oka et elle me demandait comment ça se passait (elle était de plus en plus réceptive a essayer. Je lui ai dit vue qu’elle restait seul en appartement elle n’avait qu’a s’apprivoiser et à découvrir le plaisir d’être nue en commencent par rester nue à le sortie de sa douche et au retour de son travail…

Chausse qu’elle a faite. Et par la suite elle a décidé de m’accompagner à une piscine de la FQN (Mtl) et elle avait apprécier sa soirée.

Je sais qu’elle a réellement pratiqué par la suite mais maintenant elle ne pratique plus sauf si elle a fini par convaincre son copain à ce style de vie (pour lui il n’a rien contre ce style de vie mais ne voit pas l’intérêt).

Michel
Revenir en haut Aller en bas
mikekimikemikekimike
Aspirant bavardeur

Lieu : verdun

Inscription : 30/01/2011

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:00

J'ai essayé de convertir ma conjointe à la nudité elle est déja venu à okapulco quelques fois mais elle na pas aimer cette place a cause qu`il y a beaucoup trop de textiles qui passent en prenant une marche et qui se rincent l`oeil !
Alors depuis deux ans rien à faire quand je vais à okapulco je suis seul mais quand nous sommes  allé au camping de la pommerie alors la elle à aimé ca car tous les gens ont la même facon de vivre ( nu) .
J'ai aussi convertis avec succes une amie de travail qui maintenent va régulierement à la plage d`okapulco avec son conjoint qui lui aussi n`avait jamais pratiqué le naturisme et lui aussi est resté accro mais il ma fallu beaucoup de temps et de conversations avec cette derniere pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:18

J'ai converti ma copine mais seulement lorsque nous sommes entre nous...
Je persévère pour qu'elle se laisse aller au naturisme "social'' !!


:DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:19

ma niece et une amie Micheline... crasiva Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:49

J'ai convertis des ami(es) lorsque j'étais a chicoutimi, je n'essayerais même pas de parler de cette liberté au gens de ma parenter et encore moi de ma famille proche car je sais très bien qu'ils ne sont pas aussi ouvert d'esprit. Et malheureusement ici a Gaspé sa semble vraiment difficle de trouver des gens qui aime ou qui aimerais cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 9:11

Que ce soit en face à face , mes amis-es, ou par le forum NDQ.
Je ne compte plus ceux que j'ai initié au naturisme dans ma vie.   Plein soleil, canicule au bord de l'eau, d'une carrière abandonnée, un lac, une rivière, personne autour ou à Oka, on a tout expériementé... Avec ces conditions c'est plus facile de convaincre d'essayer.

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 9:51

j'ai bien tenté de convaincre ma conjointe mais il y a rien à y faire.  Alors, je vais seul en nature, yoga ou camping.  De toute façon, je note que je préfère des endroits ou je peux être nu entre hommes seulement.  Je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:41

Pour ma part, cela m'est arrivé une seule fois mais ce n'est pas facile de convertir quelqu'un au naturisme, soit on se fait traiter de pervers soit on est adepte et cela se passe bien.  J'ai appris avec le temps que cela ne sert pas grand chose de forcer les gens... C'est dans tout chose bien sur il ne faut pas forcer les choses... En passant, Navaro, je trouve les photos de ton terrain dans Portneuf bien belles.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:53

il ne s'agit pas de forcer les gens au naturisme mais d'accompagner nos amis-es dans leur première expérience. Du moins ceux qui se montrent curieux, ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 19:43

Deux fois, mon chum actuel et une bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:30

Des bonnes amies à plusieurs reprises certaines en font encore, ma conjointe, la belle soeur et son chum +leur couple d'amis eux ont arrêtés
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:22

A date seulement une personne de convertie.

Mais j'espère plus!
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:32

3 de mes chums de gars ont essayé avec moi mais de la a dire qu'ils sont devenu des adeptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
» Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?
» Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-