Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1016%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1031%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1028%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1024%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Cc205211
Nudité - Décompresser
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
-L'érection
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1017%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-Aller seul à la plage
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1010%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
-Que ça se sache
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1012%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
-Me faire harceler
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1010%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
-Les coûts reliés
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l109%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
-Faire rire de moi
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l108%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
-Peur de m'ennuyer
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l104%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
-Devoir covoiturer
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l101%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Aucune appréhension
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1029%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 35 ]
Total des votes : 120
 
Sondage clos

AuteurMessage
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:30

Moi , ce qui me faisait hésiter à mes débuts dans le début de la vingtaine , c’etait d’exposer ma touffe rousse devant les autres...ça peut paraitre banal, mais quand tu es en  minorité et que tu es le seul vrai roux de ton entourage , il me semblait que tout le monde , allait fixer ma pilosité de couleur differente..:  ça me paraissait insurmontable, mais depuis  plusieurs années, je m’en fou totalement
Revenir en haut Aller en bas
ExileExile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 17/01/2019

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 18:03

Il manque un choix au sondage.

- Votre apparence physique suis à des chirurgies
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:19

Travaillant dans le public, je ne voulais pas que cela se sache! J'ai retardé mon début et maintenant que j'ai commencé, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps... C'est tellement plaisant d'être libre et nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 6:31

Tellement d'accord avec toi Bobbius60, les bienfaits du naturisme font oublier les petits soucis personnels et autres barrieres personnelles que nous nous mettons avant de commencer le naturisme.  Une fois qu'on a essaye, on ne peut plus arreter. Le plaisir croit avec l'usage comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:12

Mon hésitation vient du fait que je travail avec le public...  je pratique  mais le plus souvent dans des endroit ou je suis presque seul... avec un bon livre et ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 9:00

En travaillant dans le public, ou pour un employeur qui a une renommée, il faut parfois faire attention de rester discret dans nos activités. Même si elles font partie de notre vie personnelle, car certains employeurs voient d'un mauvais oeil que leurs employés aient des comportements qui, selon eux, peuvent nuire à la réputation de  l'entreprise. 
Il est possible, et malheureusement très légal de congédier un employé sur le motif qu'il pourrait affecter leur réputation. 
Alors je pratique mon naturisme avec beaucoup de ferveur, mais je me dois d'éviter soigneusement Facebook et compagnie, ou je pourrais certainement perdre mon emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui fait la cuisine chez vous ?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Vous êtes-vous déjà fait surprendre?
» Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?
» Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-