Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1016%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1031%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1028%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1024%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Xnt_8v10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?
-La folie des hommes
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1035%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 35% [ 33 ]
-La mort
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l108%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
-Les virus
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1018%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 18% [ 17 ]
-La solitude
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1013%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 13% [ 12 ]
-L'état de la planète
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l1012%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 12% [ 11 ]
-La vieillesse
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l108%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
-La pauvreté
Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_l106%Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:24

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Hor00010

En cette semaine de l'Halloween et mis à part les zombies, les clowns maléfiques et autres personnages de cinéma pour un frisson facile, qu'est ce qui fait vraiment peur dans la vie présente ou future ?

Sondage à choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:16

Dans mon cas, j'ajouterais les requins & les serpents. Pas capable! J'en ai des frissons si forts quand j'en vois que je pourrais facilement m'évanouir. Et les hauteurs, aussi! Ouf!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:06

J'ai répondu La folie des hommes et la Vieillesse. 
Quant à la première, inutile de commenter, il suffit de regarder les nouvelles quelques minutes et la folie et la stupidité nous sautent aux yeux, particulièrement lorsque qu'elle arbore une couette orange ! On est "presque" content d'être confiné (pour un autre mois d'ailleurs dans ma région) !!!
Quant à la vieillesse, elle n'est pas facile à apprivoiser. Et si on se tourne vers les CHSLD ce n'est rien de bien encourageant ! 
En passant il y a eu il y a quelques jours à la télé un documentaire très intéressant de Fernand Dansereau sur ce sujet: Le vieil âge et l'espérance. 

Sur ce Joyeuse Halloween à tous et toutes les naturistes. Boooooooohhh  Very Happy
Et bravo pour le thème du site, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 22:38

la bétise humaine
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 6:14

J'ai répondu "la solitude". Ma grande peur est de finir ma vie seul, de mourir seul dans mon appartement et qu'on retrouve mon cadavre en décomposition des semaines ou des mois plus tard. Je sais, c'est glauque, mais c'est super pour l'ambiance d'Halloween.
A part cela, j'ajouterai quelques phobies : la peur du vide et des araignées... j'ai horreur de ces bestioles  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 6:15

La folie des hommes et l'état de la planète et j'ajouterai de ne pas avoir de fêtes en famille cette année à cause d'une minorité de personnes qui ne respectent pas les consignes de la santé publique et nous mettent tous en danger.  Cela commence sérieusement à me faire craindre le pire.  Les zombies, fantômes, les souris et autres créatures de l'Halloween sont relayées au second plan cette année, pandémie oblige.

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? 2865909758
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 7:21

L'état de la planète m'inquiète beaucoup !


Je tente de faire ma part !
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:54

Je dirais la mort avec les cadavres,le futur de l'environnement mais j'ai plus peur encore d'une autre élection de Trump lol
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 6:21

La folie des hommes et l'état de la planète. Après tout, les deux sont corrélés.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 8:56

J'ajouterais aussi les covidiots.... brrr!!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
runnerrunner
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 16/12/2019

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 9:28

C'est la folie des hommes qui me fait peur. La race humaine est malheureusement dotée d'une intelligence qui, tôt ou tard, la mènera à sa perte. Ne vous en faites pas pour la planète, elle continuera de tourner autour du soleil avec de la vie sous d'autres formes, la nature reprend toujours sa place. L'homme a plutôt peur pour sa subsistance sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 17:33

Je dirais - encore plus - la stupidité humaine.  Un homme sage a dit que c'est à craindre parce que bien que l'être humain  soit generalement intelligent,  et parfois très intelligent,  notre intelligence a toujours des limites,  et la stupidité humaine n'a aucune limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?   Qu'est ce qui vous fait réellement peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui vous fait réellement peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Ne pas avoir peur de vieillir
» La gymnophobie, cette peur incontrôlable de la nudité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-