Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Naturistes en régions au Québec - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Naturistes en régions au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Naturistes en régions au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturistes en régions au Québec   Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:15

Je ne pourrais parler pour Tadoussac, je n'y suis jamais allé. Mais en ce qui concerne Cap aux Oies, ça fait belle lurette que j'y vais depuis les années 80. Je n'y vais pas très souvent car j'habite près de Montréal. Mais les occasions où j'y suis allé sur la plage du moins ( une ou deux fois par an ) je n'y ai jamais vu d'actes sexuels. Des couples et des personnes seules au naturelles oui et le train qui passe :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Naturistes en régions au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturistes en régions au Québec   Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:01

Également pour moi, la plage aux Oies tout se déroule dans le respect et le seul "Hic" la marée basse mais quel bonheur à la marée haute
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturistes en régions au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturistes en régions au Québec   Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:05

Parlons de Lanaudière et Joliette, y a t-il des membres qui fréquentent la rivière L'Assomption ? Cette rivière a la réputation d'être facile pour le naturisme, un peu comme la Jacques-Cartier


Dernière édition par Ôsoleil le Mar 20 Jan 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Naturistes en régions au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturistes en régions au Québec   Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:43

Au risque de me tromper Ôsoleil, elle vient se jeter dans la rivière Noire à Saint-Jean de Matha, anciennement haut lieu du naturisme libre d'une autre époque. Avant que ce paysage, qui servait au générique des  " Belles Histoires des Pays d'en Haut ", ne soit transformé en parc régional.

À ma connaissance très peu se risquent au naturisme de nos jours, le parc étant patrouillé de façon régulière.
Mais si un groupe bien décidé occupait les lieux le façon correcte, cela pourrait devenir un autre Oka.

Plus au sud, personnellement je ne connais, pas mis à part les chutes des Dalles un peu en aval soit (Sainte-Béatrix). D'ailleurs y a pas quelqu'un qui a mis une photo dans la galerie concernant le Québec, à cet endroit ?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturistes en régions au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturistes en régions au Québec   Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:33

Heuuu non c'est l'inverse, c'est la rivière Noire qui se jette dans celle de l'Assomption et cette dernière  finit sa course dans le fleuve St-Laurent.

A Ste-Beatrix c'était pas plutot les chutes Monte-A-Peine?...un euphémisme.

Oui c'est bien possible qu'une photo de la rivière Assomption a été mise dans la galerie, comme je disais j'ai entendu parler plus d'une fois de cette rivière dans notre communauté.
Je me demandais s'il y avait un village précis ou les naturistes se retrouvaient sur ses berges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naturistes en régions au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturistes en régions au Québec   Naturistes en régions au Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturistes en régions au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les amitiés naturistes par régions
» Vieux naturistes du Québec
» Naturistes du Québec fête ses 15 ans
» JNQ devient Naturistes du Québec
» Nombre de naturistes au Québec.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-