Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
JNQ devient Naturistes du Québec Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
JNQ devient Naturistes du Québec Vote_l1016%JNQ devient Naturistes du Québec Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
JNQ devient Naturistes du Québec Vote_l1031%JNQ devient Naturistes du Québec Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
JNQ devient Naturistes du Québec Vote_l1028%JNQ devient Naturistes du Québec Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
JNQ devient Naturistes du Québec Vote_l1024%JNQ devient Naturistes du Québec Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
JNQ devient Naturistes du Québec Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
JNQ devient Naturistes du Québec Pisima19
Nudité - Décompresser
JNQ devient Naturistes du Québec Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
JNQ devient Naturistes du Québec Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 JNQ devient Naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

JNQ devient Naturistes du Québec Vide
MessageSujet: JNQ devient Naturistes du Québec   JNQ devient Naturistes du Québec Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:53

JNQ devient officiellement Naturistes du Québec
Suite à de nombreuses discussions avec des naturistes rencontrés ici et là, il était devenu évident que le nom "Jeunes naturistes du Québec" était un boulet plus qu'un atout pour le site. Plusieurs m'ont confié qu'ils ne s'étaient pas inscrits parce qu'ils se demandaient s'ils avaient le bon âge, à la limite aussi j'avais l'air d'un vieux pervers d'essayer de n'attirer que des jeunes ici!

Bref, le nom oficiel du site devient tout simplement "Naturistes du Québec", mais il conserve la même adresse qu'avant: trop difficile à changer. En plus, le site est avantageusement référencé partout, pourquoi perdre cet atout?

Quelques changements au site
J'en profite pour faire quelques modifications à la grille graphique. Rien de trop radical, c'est en continuité avec l'ancienne grille, mais je pense que ça fait quand même un peu plus crédible. J'ai aussi combiné quelques destinations dans la section "Où aller?" pour alléger le menu.

Du même coup, j'ai supprimé les clubs privés. D'une part, ils n'étaient plus utilisés depuis des mois, d'autre part, c'est un héritage de l'ancien administrateur et ça ne correspondait pas vraiment à ma philosophie. Un forum, c'est fait pour échanger avec tout le monde. Les quelques messages qu'on y trouvait ont été supprimés, ça n'aurait pas été correct de les rendre publics alors que ça avait été écrit avec la promesse de rester privé.

Du nouveau: des blogues sur NdQ!
Par ailleurs, la version récente du logiciel permet d'insérer des blogues personnels dans la structure des forums. J'en ai ajouté un à mon nom, et Ademimo aura sans doute le sien sous peu.

Vous aussi pouvez avoir votre blogue. Il suffit de m'en faire la demande, par message privé. Tout ce que je demande, c'est que vous soyez un usager régulier, déjà un peu connu ici, que votre blogue soit de philosophie naturiste (naturellement!) et que vous vous engagiez à afficher aux moins deux sujets par mois (compte-rendu de visites, réflexions, conseils, etc).

J'espère que le tout rendra votre expérience d'information et de communication sur Naturistes du Québec encore plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

JNQ devient Naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturistes en régions au Québec
» Nombre de naturistes au Québec.
» Naturistes du Québec fête ses 15 ans
» Vieux naturistes du Québec
» Naturistes du Québec: cinq ans déjà!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-