Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1016%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1031%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1028%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1024%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Xnt_8v10

Partagez | 
 

 Quelle cuisine préférez-vous manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle(s) cuisine(s) préférez-vous manger?
- française
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1016%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
- italienne
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1022%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 29 ]
- asiatique
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1015%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 20 ]
- fast-food
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l108%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
- mexicaine
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l108%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
- suisse
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l102%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- méditerranéenne
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1010%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
- végétarienne
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l1012%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
- indienne
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l102%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- autre
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_l105%Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:51

Heuuuu... y'a un pourcentage limite permis pour s'appeler bière? Les bières maintenant ont un taux autrement plus élevé en alcool....
Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 517438023
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:02

Ôsoleil a écrit:
Ce dont tu parles Patnat, c'est plutôt des grillades (en tant que repas).
Une raclette c'est un met de fromage (fromage de raclette) accompagné de pommes de terre au four, de cornichons et petite salade verte (facultative)


En fait, mon appareil dispose d'une plaque de cuisson pour les grillades et de petits poêlons pour faire fondre le fromage à raclette ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:32

Concernant la discothèque " Marquis de Sade ", non rien vraiment qui ressemble aux clubs échangistes Diablee :lol: d'aujourd'hui. Elle logeait rue Saint-Paul près du boulevard Saint-Laurent. Portier  chic qui veillait au choix des clients, décor très feutré et sombre, fauteuils de velours etc...Les consommations étaient plus dispendieuses qu'ailleurs.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:49

Oui Gérard, effectivement la BRADOR /tait une très bonne bière, pour moi aussi que de beaux souvenirs et il y a eu La Cervoise suivi de la Golden qui font aussi parti des bons moments
P/S Oui pour les gens de la classe, elle suivait notre dernier cours....
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:32

Moi je suis végétalien donc rien d'animal dans mon alimentation mais je vais retourner ovo-lacto-vétarien car j'ai besoin d'un régime alimentaire beaucoup plus axer sur mes performance je suis très sportif !
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:38

Je préfère de plus en plus la cuisine végétarienne.

Plus santé et moins transformés
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:31

Dans mon cas italienne et asiatique, a la base je suis pâtes et riz
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 5:58

J'aime bien la bonne cuisine.  Je mange donc un peu de tout.  Un temps, je penchais pour la cuisine italienne et ensuite asiatique (vietnamienne).  Maintenant, j'ai de plus en plus tendance à manger végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 7:57

Avec autant de style de cuisines et de saveurs,et accessibilite au divers ingredients de nos jours, c'est loin d'etre evident de choisir un seul! Je cuisine beaucoup et il y a tres peu d'ingredients dont je n'essaierai pas, au moins une fois....donc dans mon cas, le chois est loin d'etre clair et un dont je ne pourrai pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:58

Fast food souvent mais on mange santé aussi
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:57

Ma philosophie de la bouffe est simple: si quelqu'un quelque part mange de quelque chose, cela vaut la peine d'essayer, quitte à ne pas y revenir. Même dans ma tendre jeunesse, j'ai goûté des choses innommables vendues dans une boutique appelée l'Epicurienne (dans la Gare Centrale de Montréal dans les années 59-60) comme des chenilles enrobées de chocolat...
Des tranches de boa rôties, miam-miam; des steacks de kangourou, idem. Des yeux d'agneau dans leur jus sans autres apprêts, beaucoup moins. De l'éléphant en daube, tout dépend des conditions... De la baleine, on en a dans un resto de Perpignan.
Ma cuisine "nationale" préférée est la thaîlandaise, juste après la népalaise. Pas besoin d'aller loin. Même à Toronto, près de la gare Union, il y a un resto thai excellent, où les menus indiquent par de petites flammes de 1 à 5, le degré d'acceptabilité pour nous pauvres locaux, et l'un des plats a six flammes et trois !!!; c'est celui qu'un ami ancien ambassadeur et moi avons choisi. Je répète, miam-miam.
Quant au népalais, il y en avait un remarquable, rue Sherbrooke, appelé si je me rappelle bien le Mont-Everest, où pour pas cher on se remplissait la panse et en plus avec l'atmosphère. J'y ai amené pas mal de monde y compris des journalistes qui ne savaient même pas que cela existait. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
freeesomefreeesome
Discoureur loquace

Lieu : Québec- St-Roch

Inscription : 10/07/2017

Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 21:46

Scostume a écrit:
Moi je suis végétalien donc rien d'animal dans mon alimentation mais je vais retourner ovo-lacto-vétarien car j'ai besoin d'un régime alimentaire beaucoup plus axer sur mes performance je suis très sportif !
Ah ouais? Pourtant, y'a déjà tellement de bonnes ressources pour trouver comment s'alimenter en sportif tout en demeurant végétalien, à moins que ça ne soit une question de budget... C'est pas les sportifs végétaliens de renommée qui manquent astheure, c'est faisable :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger?   Quelle cuisine préférez-vous manger? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle cuisine préférez-vous manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Qui fait la cuisine chez vous ?
» A quelle fréquence vous lavez-vous les mains?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-