Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Durant l'hiver... Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Durant l'hiver... Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Durant l'hiver... Ccnt_117
Définition du naturisme
Durant l'hiver... Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Durant l'hiver... Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Durant l'hiver... Relax124
Dans un esprit laïque
Durant l'hiver... Milit815
Camping à la J-C
Durant l'hiver... Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Durant l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dauphin34dauphin34
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 10/08/2005

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:24

Bonsoir membre du forum bien que celui ci soit tranquille en ce moment, je me demande si durant l'hiver vous organisé des activitées entre vous car les belle journées ☀ dire bientôt sur leur fin, ont aimeraient que cela dure plus longtemps mais que voulez-vous on est au QUÉBEC.

🇵🇷 Durant l'hiver... 583663928
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:06

Salut dauphin,

Étant donné que ce forum est assez récent, qu'il y a très peu de membres et que ceux-ci ne parlent pas beaucoup, je doute qu'il y ai eu jusqu'à maintenant des rencontres.

Je sais que la FQN organise des activités durant l'hiver, soit généralement 3 ou 4 soirées de baignades à l'UQAM. Il y a 2 ans, ils ont aussi organisés une soirée de bowling.

Dans d'autres forums de discussion (anglais), plusieurs membres organisent régulièrement des rencontres chez l'un ou l'autre durant l'hiver. Cependant, on y retrouvre majoritairement ou uniquement des gars lors de ces rencontres, ce qui est un peu décevant.

J'espère que ceci réponds à ta question.

Cirram
aka Eric
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: hiver   Durant l'hiver... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 22:00

je ne connais pas d'autres activités intérieures mis a part celles organisées par la fed. que. nat. à l'uquam, 4 ou 5 fois durant l'hiver.
il y a quelques années, les activitées se tenaient au ywca, le Y des femmes a montreal, a tous les dimanches soirs, mais les couts de location des équipement ont fait qu'ils ont du déménager, et pas tout le monde veux louer aux nudistes.
une ou deux fois durant l'hiver il est possible d'aller à la piscine à vagues d'ottawa pour une soirée naturiste à cet endroit, organisée par la fédération ontarienne. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
avatarmichou
Bavardeur avéré

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 14/06/2006

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:59

Bonjour, nous durant l'hiver, nous nous payons un fin de semaine au camping Nature-détente, il y a piscine intérieur, spa, sauna. C'est agréable de se réchauffer dans le spa et ensuite aller se promener a l'extérieur complètement nues.

C'est vraie que l'hiver est long sans activités naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:26

je suis été a cette entroit et ses très bien michou tu a oublier qu'il a une table de billard, bilbiotèque ( trèes petit) une sale pour les plus jeune. ( babyfoot, une wii). jai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
elodie-natelodie-nat
Discoureur loquace

Lieu : ...........

Inscription : 29/09/2008

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:55

Ça serais cool quil y aurais des centre interieur , gymnase , cinama , centre dachat et plein dautre lieux naturiste. Jespere que ce mode de vie se developpera de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:56

J'ai passé à un cheveu d'aller au camping Nature-Détente aujourd'hui. Je suis allé en ski à Duschenay avec la ferme intention de finir l'après-midi de de souper là-bas mais j'ai oublié mon plan pour le trajet (j'ai une petite mémoire) faque j'ai jamais trouvé l'endroit pis j'ai été trop gené de le demander. Alors je suis revenu chez moi tout habillé 😢 Dommage car j'étais bien décidé à briser la glace (ça aurait été ma première fois). Anyway ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:32

vive les gps lol c domage quand meme saurais ete une belle experienc ma dit toi que lete arrive et plein dautre ocasion von se presenter
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:24

bien sûr j'en doute pas qu'il y aura d'autres occasions. ce qui est platte c'est que j'étais vraiment décidé mais faut croire que j'avais pas y aller aujourdd'hui. j'accepte ça. je vas me contenter de la piscine à soir.... en maillot loll
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:20

Eh bien, j'ai passé à deux doigts d'aller à l'UQAM ce soir - sauf que le gros chèque que je venais de recevoir a été retenu quelques jours par la banque et que je devais garder les 20$ qui me restaient en poche pour achter du lait et 2-3 autres trucs de première nécessité.

Mais j'ai quand même rencontré Ademimo au resto à Longueuil, une discussion très agréable, mais trop courte hélas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:12

Je suis vraiment désolé pour toi mais comme tu dis faut bien établir des priorités. J'ai longtemps été incapable de faire ça à un moment donné mais j'ai finit par comprendre loll. Pour en renvenir à l'UQAM c'est aussi quelque chose que je me promets bien d'essayer un jour. Tu vois j'arrive justement de le piscine pis je m'imaginais justement en train de nager sans mon maillot qui me serre partout...
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:30

Ouais, c'est un peu chiant. Comme j'avais le gros chèque en poche, j'avais promis à Ademimo que j'irais avec lui, mais après lui avoir parlé, la banque m'a imposé quelques jours de gel sur le montant - pas moyen de retirer une cenne. Et comme une copine qui me doit 20$ depuis près de deux ans a encore remis son remboursement hier soir, eh bien voilà,mes plans tombent à l'eau et moi, je reste au sec! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:12

a quel resto avez vs ete toi et ademimo
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:30

stephane a écrit:
a quel resto avez vs ete toi et ademimo

Chez St-Hubert, Place Longueuil. Je ne sais pas si tu connais, c'est un petit resto sympathique qui sert surtout du poulet. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:11

A oui le centre dachat sur st charle pres du metro longueuil Et en passant jabitte a quebec pas dans le dessert c sur je connais le st hubert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Durant l'hiver... Vide
MessageSujet: Re: Durant l'hiver...   Durant l'hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Durant l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites-vous pousser une plante en pot durant l'été?
» Faites-vous de l'exercice durant le confinement?
» Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?
» Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes ?
» Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-