Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce merveilleux automne
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 22 Oct 2024 - 6:19

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 21 Oct 2024 - 18:35

» A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Dim 20 Oct 2024 - 6:56

» Bains de forêt, bénéfiques pour le corps et le mental
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 12 Oct 2024 - 7:39

» Quel mois d'automne aimez-vous le moins ?
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 9 Oct 2024 - 12:26

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 3 Oct 2024 - 11:47

» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Miketomy Mar 1 Oct 2024 - 14:21

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 24 Sep 2024 - 12:39

» Ontario: Sandbanks
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar velonature Lun 23 Sep 2024 - 19:02

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 19 Sep 2024 - 16:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Cctumb46
Définition du naturisme
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Dzofin11
Naturisme Automnal
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Autnt_33
Sondage
A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
 -OVNI
 -Maison hantée
 -Sorcellerie
 -Spectre
 -Possession
 -Aucun
Voir les résultats
Le sud dans les bagages
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Sud69310
A votre agenda
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Piscsm16
Dans un esprit laïque
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Tousgr15
BOUH !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:22

Les deux années passées, j’étais là pour le tournois au début de juillet. J’espère d’être là l’été prochain. Je ne suis pas un grand joueur de volleyball, mais je m'améliore chaque que je m’y rends. Il y a des équipes des tous les niveaux, alors tout le monde peut bien trouver sa place sans gêne.  
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Vidéo promotionnelle du centre naturiste Bare Oaks   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 6:51



Vidéo promotionnelle de Bare Oaks : The First Time Experience.

D'une durée de 17 minutes, Lauren emmène son amie Leslie pour sa toute première expérience naturiste au Bare Oaks Family Naturist Park. Sur le chemin, Lauren répond à de nombreuses questions. Arrivées à destination, Leslie est tellement nerveuse qu'elle hésite à sortir de l'auto...


Dernière édition par Patrick le Dim 18 Juil 2021 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 7:32

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Videca10

Pour avoir les sous-titres en français :
► Cliquer sur l'icone Paramètres (flèche rose) dans la vidéo
► Cliquer sur Sous-titres/sous-titres codés
► Cliquer sur Traduire automatiquement
► Faire défiler le menu des langues jusqu'à : Français
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 8:57

Monsieur Deschênes est un homme formidable, je l'admire et le suis depuis longtemps.
Il accomplit un travail remarquable, tant dans les médias que sur le terrain pour la promotion et l'accès à un naturisme véritable.
Il connait parfaitement les enjeux auxquels le naturisme actuel doit faire face et les défis à relever pour assurer la pérennité de cet art de vivre que nous avons choisi.

Cette vidéo didactique et ludique tout à la fois en est encore une preuve éloquente.
Le naturisme doit absolument conquérir de nouveaux territoires en accord avec les préoccupations d'aujourd'hui et séduire du même coup les plus jeunes.
Bravo monsieur Deschênes!

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Stephane-deschenes-naturisme
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 0:10

Très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 21:56

Portrait sympathique de cette cheffe cuisinière naturiste paru dans les médias la semaine dernière.

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Bareca10

Kim Larivière exploite de manière indépendante The Bare Bistro à Bare Oaks centre naturiste en Ontario, qui sert le déjeuner, le dîner et le souper. Il est entièrement licencié et exploite également un bar à expresso.
Madame Larivière se décrit comme une "enfant des années 60" qui a été élevé dans un environnement très libre où la nudité était totalement courante.

Elle a rejoint Bare Oaks il y a 15 ans avec sa conjointe. À l'époque toutes les deux vivaient à Richmond Hill, mais elles passaient tous les week-ends à Bare Oaks.
"Nous sommes tombés amoureuses de Bare Oaks. Après 13 ans de travail, j'ai perdu l'emploi que j'avais suite à une réduction des effectifs."

C'est à ce moment-là qu'on lui a demandé de travailler au bureau de Bare Oaks et qu'elle a finalement commencé à aider le cuisinier.
"Lorsque le poste de Bistro est devenu disponible, Stéphane* me l'a proposé. J'étais comme, euh, d'accord", dit Larivière. (Le propriétaire du centre Stéphane Deschênes*.)
"Ma seule expérience culinaire a ce moment là était de cuisiner pour mes amis et ma famille. Je n'ai jamais suivi de formation formelle. Mon surnom est devenu vite "le chef nu"

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Bare2c11

Elle cuisine maintenant toutes sortes de plats réconfortants au Bare Bistro de Bare Oaks, et le fait sans tablier, car elle trouve que c'est "encombrant" et aime "la liberté de la nudité".
Son menu se compose de plats maison comme des salades, des soupes, des sandwichs, des frites, des steaks et du poulet parmesan, mais elle dit que le bacon et les hamburgers sont les plats les plus gênants pour cuisiner nue (bien qu'elle le fasse quand même).

"Mes seins sont les plus touchés par les brûlures", explique Larivière. Pourtant, elle est loin d'envisager de quitter le travail de ses rêves pour sauver sa peau.

"Je prévois de m'en tenir indéfiniment à la cuisine nue à Bare Oaks", déclare madame Larivière.
"J'adore mon travail et j'ai l'opportunité de servir ma nourriture avec des personnes partageant les mêmes idées."

-Source: BlogTO
Revenir en haut Aller en bas
NuageNuage
Aspirant bavardeur

Lieu : Pointe-Aux-Trembles

Inscription : 12/10/2020

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 11:43

Compte rendu de mon séjour au Bare Oaks du 21 au 23 Juin,

J'ai été étonné de la grandeur du site,c'est immense mais je suis obligé de le noter 3 sur 5. Les chemins en terre pour automobiles sont dans un état lamentable et peu ou pas entretenu et ce meme au niveau de quelques batiment qui date de 1972.
Au niveau des douches, pas d'eau chaude ,pour ce qui est du WIFI, il faut payer un surplus pour y avoir acces.

Avec le nombre de gens sur place qui sont courtois et aimables, aucun bruit ou musique apres 21:00.

Le lac n'est pas immense mais profond,la piscine étais fermé lors de mon passage, les sentiers sont quand meme bien et les maringouins vous attende de pied ferme LOL

Malgré mes points négatif et sans parler du weekend d'averses et d'orages que j'ai eu droit,j'y retournerai sans hésitation j'ai apprécié mon séjour
meme que probablement la prochaine fois ca va etre plus qu'un weekend.

Et non Franciscus je n'ai pas croisé monsieur Deschênes
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 18:18

Ah dommage que tu n'ais pas vu m. Deschenes, je finirai bien un jour par aller au Bare Oaks et lui dire tout le bien que je pense de lui.

Tout d'abord merci pour ton commentaire, les comptes-rendus sont toujours très utiles pour les voyageurs et c'est pourquoi ils sont bienvenus sur NdQ.
Je suis extrêmement étonné qu'il n'y avait pas d'eau chaude... ce n'est pas normal, pas plus que la piscine soit fermée à la fin juin. As-tu cherché à savoir pourquoi ? Il y a sûrement une explication.

Pour l'état des chemins de terre, bof, moi personnellement je ne vois rien de bien grave, j'aime mieux ça que des routes lisses mais asphaltées dans un centre naturiste.

Comment sont les terrains? ombragés, ou sans arbres ? Comment est la distance des emplacements entre campeurs ? Raisonnable ou les gens sont cordés ?
Revenir en haut Aller en bas
NuageNuage
Aspirant bavardeur

Lieu : Pointe-Aux-Trembles

Inscription : 12/10/2020

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 11:06

Pour les terrains j'étais sur le coter des roulottes qui sont quand meme près des un et des autres mais acceptable et plus ou moin ombragé selon l'emplacement,idéalement pour les tentes est sans aucun doute sur le coté rustique qui en plus tu peu avoir de l'électriciter ( ce qui va etre mon prochain choix quand je vais y retournée).Pour la piscine renovation ou construction vue l'amas de matériaux autour mais bon restais le lac
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 14:07

Je n’ai pas eu la chance d’y visiter cet été, mais je suis curieux si les douches chaudes qui se trouvent dans l'édifice principal à proximité du sauna et du jacuzzi étaient fermées à cause des travaux sur la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 15:14

Je suis aussi un peu étonné d’entendre que les maringouins vous ont causé des ennuis. Même quand mon arrière cour était plein d’insectes qui m’attaquaient sans pitié, je trouvais à Bare Oaks un paradis mystérieusement paisible. Cette absence était bien inattendue en prenant compte de l’abondance de l’habitat propice aux maringouins–un lac qui s'étale sur deux acres, bordés de quenouilles, et plusieurs petits étangs. Quand même, je n’ai rencontré à peine que quelques maringouins. J’ai remarqué que, éparpillés sur le terrain, il y avait plusieurs dispositifs du genre de piège moustiquaire, alimenter de propane, je crois, pour faire en sorte qu’il dégage le CO2 pour les attirer comme l’haleine des victimes humaines. Il me semblait qu’ils fonctionnaient assez bien pour régler le problème des insectes. J’ai un ami qui passe la plupart de l'été sur les lieux, alors je vais lui demander s’il sait pourquoi les maringouins ont gagné le dessus pendant ton séjour. 


Quant au bruit, il y a des zones où le bruit est toléré si on a envie de fêter après 21h. J’ai fait partie de plusieurs feux de camp près de la plage du lac ou des gens jouaient de la guitare et chantaient bien après minuit. Auprès de l'édifice principal il y a assez souvent un genre de boite de nuit à l'extérieur ou les jeunes (et moins jeunes) ont le droit de danser loin des endroits où les gens tentent de dormir. D'habitude je suis là ce weekend, le long weekend de la fête du Canada. Peut-être avez-vous été là un weekend moins achalandé? Dans ce cas, c’est possible qu'il soit moins évident qu’on ne doit pas tout aller se coucher à 21h si on n’en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture d’un centre à nudité facultative en Ontario
» Freedom Fields, nouveau centre en Ontario
» Ontario: le centre East Haven Sun Club
» L'Ontario naturiste, où aller ?
» Naturiste pousuivi en cour en Ontario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-