Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_l1016%Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_l1031%Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_l1028%Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_l1024%Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Pisima19
Nudité - Décompresser
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Freedom Fields, nouveau centre en Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:16

Suite à de l'information partagé sur un autre forum je vous transmet ici cette info au cas ou ca pourrait intéresser plusieurs (merci à cirramqc)


Voici le lien
http://www.freedomfieldsnaturistranch.com/index.html


Dernière édition par Valou66 le Lun 16 Juil 2012 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:43

Après une courte visite sur le site, ça semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:10

On z'y va tu en fin de semaine!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:50

un instant il faut que je regarde mais finance quand même lol mais ca serait à regarder pour sur - il ne reste qu'a savoir si le camping est disponible
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:21

D'Ottawa, ce n'est pas trop mal, mais de Montréal, c'est plutôt loin. C'est passé Kingston. De chez moi à Longueuil au centre-ville de Kingston, c'est 300 km tout juste, donc sans doute près de 350 km pour cet endroit. Encore plus loin que le Cyprès!

Mais j'avoue que ça semble sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudioChicClaudioChic
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 18/04/2010

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:33

Sans oublier.... à environ 750 kilomètres du Saguenay!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:35

En prenant le traversier qui se rend à Chicoutimi, combien de temps te fait-il pour te rendre à la Vieille Ferme? En tout cas, c'est vrai que les gens du Lac on dû beaucoup souffrir de la fermeture du dernier centre de la région de Québec, il y a quelques années... son nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudioChicClaudioChic
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 18/04/2010

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:41

Rimouski est environ à 6 heures de route de Chicoutimi. Pour sa part, le traversier est à Tadoussac et non à Chicoutimi. Il se rend à Baie Sainte-Catherine et non à Rimouski. Ca ne vaudrait pratiquement pas la peine de prendre cette option car il y a quand même beaucoup de route à faire.

EDIT : Tu parles du centre Camping Nature Détente de Saint-Raymond-de-Portneuf fermé à la fin de l'été 2009. Effectivement, je connais beaucoup de monde qui allait là.


Dernière édition par ClaudioChic le Lun 16 Juil 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:46

Je parle du traversier entre je ne sais plus quel endroit sur la Côte-Nord et Rimouski, pas du traversier sur le Saguenay entre Saint-Catherine et Tadoussac.

Pour revenir à Freedom Fields, j'avour que l'idée du ranch naturiste est séduisante, le contact avec les animaux doit vraiment être un atout pour l'ambiance. Mais je n'ai pas compris si on pouvait louer une monture. Monter nu doit être une expérience intéressante. Ça m'inciterait peut-être à me taper les longues heures de route!


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:03

j'me les suis tapées les 4 heures pour Drummondville et ca se fait relativement bien j'me tape 2h15 pour aller à Oka et l'aller retour dans la même journée donc 4 heures pour Montréal c quand même pas si pire et c plus proche que Bare Oaks.

dans le descriptif des activités des portes ouvertes de la fin de semaine passée il y avait mentionné de randonnée équestre et il y a une photo avec une dame nue sur un cheval alors je ne vois pas pourquoi il ferait de la fausse représentation en ouvrant.

au pire il n'y a rien comme de s'informer aux proprios
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:28

Sans être de la fausse représentation, ça pourrait être les chevaux des proprios ou ceux des membres, qui les laissent en pension. Mais bon, si j'y vais un jour, ce sera pour un long weekend, comme ça le trajet sera plus facile à justifier.

Pour le reste, je me suis assez souvent tapé les trois heures de route pour Kingston, à l'époque où je sortais avec une fille de la place, mais je trouve le trajet sur la 401 assez plate et désagréable, je ne sais pas pourquoi. C'est pire que Montréal-Québec sur la 20, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Vide
MessageSujet: Re: Freedom Fields, nouveau centre en Ontario    Freedom Fields, nouveau centre en Ontario  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom Fields, nouveau centre en Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ontario: le centre East Haven Sun Club
» Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario
» Fermeture d’un centre à nudité facultative en Ontario
» Centre familiale versus centre de retraite
» L'Ontario naturiste, où aller ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-