Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Tumblr15
Nudité - Décompresser
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Milita15
Randonue Absolue
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
j'ai découvert un camping, Adam et Eve Spaout11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 j'ai découvert un camping, Adam et Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck33franck33
Prend la parole

Lieu : longueuil

Inscription : 16/04/2005

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 8:48

Bonjour

suite a certaine recherche via le net, j'ai découvert le camping adam et eve, j'aimerais bien savoir s'il a quelqu'un qui pourrait me dire comment c'est dans ce camping  :?:

merci
Revenir en haut Aller en bas
sandpatsandpat
Sorti de son mutisme

Inscription : 13/04/2005

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 12:37

Allo,

Selon ce que d'autres naturistes nous ont dit, il s'agit de camping qui est en manque de rénovation et d'entretien convenabel.

Cela étant dit, nous n'en savons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
franck33franck33
Prend la parole

Lieu : longueuil

Inscription : 16/04/2005

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: au sujet d'adam et eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:09

c'est un super de bon camping naturiste, par contre messieur si vous etes seul et straignt attention aux homosexuel et aux hommes bi il y a bien des chances qu'on vous fasses des avances :oops:

par contre pour ce qui est de l'ambiance, les gens sont hyper cool, contrairement au camping textile que j'ai fréquenté auparavent, j'ai trouver le monde sauvage comparativement au coté nudiste
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Camping Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:21

J'aimerais beaucoup savoir où se trouve ce camping et les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
franck33franck33
Prend la parole

Lieu : longueuil

Inscription : 16/04/2005

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: info sur le camping   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:00

voici le site web de adam et eve

c'est 50$ pour le couple ou personne seule pour vendredi midi a lundi midi, tu n'as qu'a envoyer un email avec tes info personnelle et sois gilles ou thérese vont t'envoyer un paquet de feuille avec toute les infos sur les fin de semaine de l'été

http://www.camping-adam-et-eve.com/
Revenir en haut Aller en bas
franck33franck33
Prend la parole

Lieu : longueuil

Inscription : 16/04/2005

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:42

oui mais on est pas obligé de participé, c'est tout de meme un camping naturiste, je pense pas y retourné non plus car je me suis fait pas mal achaler par des homo et des bi, mais asteure que j'ai une copine qui veut bien y aller avec moi, c'est sur que je vais fréquenter un autre endroit.

bye bye

francois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAntinous
Taciturne

Inscription : 24/05/2006

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:09

franck33 a écrit:
voici le site web de adam et eve

c'est 50$ pour le couple ou personne seule pour vendredi midi a lundi midi, tu n'as qu'a envoyer un email avec tes info personnelle et sois gilles ou thérese vont t'envoyer un paquet de feuille avec toute les infos sur les fin de semaine de l'été

http://www.camping-adam-et-eve.com/

C'est un vulgaire baisodrome.

Pour preuve, il n'y a aucune allusion aux familles avec enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatarnaturesoleil
Sorti de son mutisme

Inscription : 13/04/2008

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:14

Commentaire sur le terrain Adam et Eve.


Si tu es un vrai naturisme, jamais tu vas y aller sur ce terrain. Dans mon livre à moi, c'est un BORDEL à ciel ouvert. Le proprio n'est pas conforme aux batiments et à la sécurité.

En ce qui concerne l'ambiance, les partys se poursuivent jusqu'aux petites heures du matin.

Les campeurs sont collés comme des sardines.

Donc, rien n'y colle à un terrain naturisme.

C'est un endroit réservé au couples échangiste, baiseurs en plein air et à des pipes autour de la piscine !

Il est totalement déconseillé aux vrais naturistes.

Ce qui est malheureux, les médias se servent de ce centre comme référence pour le naturisme au Québec.

Rien de comparable à un vrai centre naturisme tel que la Pommerie et le Cypres.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:09

Je suis 100% d'accord avec naturesoleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyldor
Taciturne

Inscription : 06/06/2008

j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:31

Je peux te dire que ce camping adam et eve est un endroit très bien. Le seul conseil que je peux te donner, vas-y faire un tour, les gens sont très respectueux, moi et mon copain, nous y allons souvent, depuis 2 ans et nous tripons beaucoup, nous faisons aucun échange avec personne la bas. Nous sommes des voyeurs !! Alors je te souhaite une belle sortie. au camping. Il faut pas toujours crois a ce que les gens disent.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai découvert un camping, Adam et Eve Vide
MessageSujet: Re: j'ai découvert un camping, Adam et Eve   j'ai découvert un camping, Adam et Eve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai découvert un camping, Adam et Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camping privé vs camping publique
» Agression chez Adam & Eve
» Adam et Ève c'est comment comme centre?
» Meilleur Camping
» Camping sauvage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-