Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_l1016%Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_l1031%Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_l1028%Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_l1024%Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reluquer ses camarades naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:45

Balian a écrit:
Je ne crois que pas que la nudité en soi attire plus l’œil. Certains soutiennent même, et il se peut qu’ils aient raison, que les gens se reluquent moins sur les plages naturistes.

100% d'accord avec toi...bon ben t'as vu nue...c'est fini.

Par contre, un vêtement ( ou autre chose ''sexy'' )...maudit que ça travaille son homme, on va se dire les vrai affaire, ça travaille aussi sa femme, de savoir, ce qu'il ou qu'elle cache dessous l"affaire ''sexy''.

Cela fait parti du jeu du désir sexuel...voir ma femme nue...le soldat n'est pas au garde à vous comme sur une plage naturiste par exemple, mais quand elle mets sa XXXXXXXX. Ayoye, tassé toé m'oncle...j'ai une job à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:15

daccord avec toi yves
la premiere fois que jai fait du nat a la pomerie jetais sur de regarder (grrrrr) les filles tout nue,mais jamais ca ces produit,au contraire de quand je sort dans un club et que les filles a moitié nue dance,la ca laisse la place a limagination
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:10

Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que c'est plus exitant une femme en maillot ou habillé sexy.

Au fait quel était les propos de Julie D? C'est quoi si je ne voyais pas le début du post
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:40

Les propos de JulieD sont sommairement résumés au début de la page 1 du sujet actuel.

Le theme initial a du etre redivisé en 3 sujets distincts,tant le débat partait dans tous les sens.
Le sujet de départ a été ré-intitulé:
-Le discrédit de l'homme seul en centres naturistes.(page 4,forum:sujet libre naturiste)

Qui a donné lieu a:
-Reluquer ses camarades naturistes.

Parallelement a:
-Pourquoi pratiquez vous le naturisme?.


Je retranscrit a la demande de franky le commentaire complet de JulieD

dans: Naturisme: ce qu'il faut savoir Sujet: Pourquoi pratiquez-vous le naturisme? Mer 4 Mar 2009 - 11:13

Parce que j'y ai été habituée depuis mon tout jeune age
Parce que j'adore me baigner nue sentir l'eau sur ma peau
Parce que le soleilet le vent sur ma peau est tres agréable
Parce que j'aime ètre nue en présence des hommes et j'aime les voir nue aussi
Parce que j'aime le regard des autre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:55

Merci pour les explications, je viens de comprendre maintenant. Je ne fesais que lire les derniers sujets de la page principale au lieu de passer par la liste des forums. .
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:38

Nus ou habillés, je suis d'accord avec vous, on regarde quand même un peu le corps des autres. Lorsque le regard est malveillant (lourd de jugement) ou insistant (avec arrière pensée), il y a tout de suite un malaise. Il ne m'est jamais arrivé de sentir un malaise lors de mes activités naturistes.. par contre, ca m'est déjà arrivé plus d'une fois dans mes activités textiles. Statistiquement parlant, je suis plus souvent habillée dans les activités sociales vous me direz, mais je peux quand même dire que je sens le grand respect qui règne chez les naturistes.
Voilà l'une des principales raisons pour laquelle c'est un bonheur pour moi de me trouver nue parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:23

Balian a bien résumé la question en première page.

Je pense comme Lepidoptère, les vêtements ne vous protègent pas de vous faire « apprécier ». La nudité, elle, finit par banaliser votre corps. On aura jamais fini de regarder tout à fait, mais même naturiste, on reste des humains. Pour autant, naturiste, notre regard est moins sexué.
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:15

Face a la nudite tout le monde est egaux on est tous egaux face a la nudite et a la Mort
Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:26

Ma blonde et moi, on joue à la pétanque . Elle me dit cette semaine (en Floride) :''C'est toi qui a la plus longue''. Ouais, je me suis dis, elle regarde elle-là !...et je l'en félicite. Tout le monde regarde...surtout celle très rare, qui n'est pas rasée !!--Il n'y en a qu'une sur des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:24

C'est sur que les gens regarde, c'est comme dans la rue quand une femme me plaît je vais la regarder, qu'elle soit habillé ou nu , ça ne change rien.

Il y a deux ans, je me tenais plus souvent avec la gang de volleyball de Oka et les soirs on allait souper au restaurant. Dans ce temps là, j'avais un piercing dans les parties mais que j'ai perdu car mon corps l'a rejeté; ca arrive des fois. Donc un soir ou on était au resto, on parlait de plusieurs sujets et à un moment donné c'était celui du post. Quelqu'un avait demandé aux femmes si ça leur arrivait de regarder les hommes et elles ont toutes répondu non..sauf que quelques secondes après celle qui était en face de moi m'a confié par contre qu'elle avait remarqué mon piercing et les autres ont suivit.. Là j'en revenais pas, j'ai compris ce soir là que certaines femmes aiment aussi regarder, mais préfèrent se gardent une petite gêne
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:00

Vous pouvez demander à mes amis quand je vois un qq'un qui m'intéresse dans la rue c'est assurer que je vais le regarder sans gêne et pourtant, tout le contraire se produit, toute ma pensée change quand je me retrouve nu au sein de naturistes souvent je suis meme incapable de de reluquer (fixer) et de les décrire physiquement a part le visage.


J,ai un ami qui m'en parlait justement que je devais me rincer les yeux et je lui ai répondu que je m'en rends pas contre je regarde plutôt les YEUX et j'en apprends tout autant qu'à regarder une personne nue.


C'EST LE MIROIR DE L'ÂME...

Héhé!!! C'est le romantique qui parle ce soir et qui commence une nouvelle page et bien sûr tous mes amis naturises font partis et j'ai déjà hâte de vous revoir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reluquer ses camarades naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau - MauricieH34
» mes idées naturistes
» Massages naturistes
» Campings naturistes USA
» Naturistes de l`Outaouais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-