Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Reluquer ses camarades naturistes Ccnt_117
Définition du naturisme
Reluquer ses camarades naturistes Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Reluquer ses camarades naturistes Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Reluquer ses camarades naturistes Relax124
Dans un esprit laïque
Reluquer ses camarades naturistes Milit815
Camping à la J-C
Reluquer ses camarades naturistes Campin10
Choisir la Liberté


Partagez | 
 

 Reluquer ses camarades naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:50

Les propos de Julie D. ont l'avantage d'être francs et clairs. Quand elle dit qu'elle aime regarder le corps des autres et qu'on regarde le sien, je pense que c'est le cas de beaucoup d'hommes aussi mais qui n'oseraient jamais le dire.
Pour les contacts sociaux, je suis assez d'accord avec Le naturel que l'approche est facile en milieu naturiste, mais de là à dire que des amitiés se créent plus facilement, je ne suis pas prêt à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:48

Nah! moi non plus chu pas sur pour lamitier car sa vien avec le temps ma pour le cote social c vrai que c mieu selon moi dans notre milieu et javoue julie que de mon cote quand tu est arriver sur le forum je te trouvait un peu trop direct ma a force de tecouter ton franc parler est corect et dit tou haut se quon pensse tou bas jadore et sa apporte beaucoup au forum
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:11

Je suis accord avec Julie pour les 3 premiers plaisirs. Mais quand je suis nue et que je discute avec quelqu’un d’autre je ne pourrais vous dire par la suite de que ce que cette personne a l’aire après notre discussion sauf un aperçu vague et globale. Car je ne suis pas capable d’examiner une personne quand je ou il (elle) est nu.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:02

Et puis 15 ans, c'est l'âge des découvertes, celle du corps des autres comme celle de l'effet que son corps peut provoquer sur les autres. Le naturisme n'est pas une activité de nature sexuelle, mais faut s'assumer, et admettre aussi que les naturistes sont des gens sexués, comme tous les autres. Ça fait partie de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:08

Bien entendu le naturisme egal pas sexe bcp de gens dans les textiles pense que dans un centre naturiste tout le monde baise ensemble ce qui n'est pas le cas il y as pas mal moins de " cruise " qui se fais la a comparer dans 5 a 7 dans un bar du centre ville, mais naturisme egal pas aveugle non plus si je vois une tres belle femme avec de belle formes c'est sur que je vais la remarquer mais ca vas rester la.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmichou
Bavardeur avéré

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 14/06/2006

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:43

Bonjour,

tout à fait d'accord avec toi LE NATUREL, c'est sûr que l'on voit l'ensemble du corps des gens, qu'il soit femme ou homme. Mais il y à moins d'observation que sur une plage textile.

Et comme disait MiCHEL SAMUEL, nous n'examinons pas les gens avec qui nous dialoguons.

Michou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:15

Tout a fait et c probablement une d raison du fait que les homme seul son refuser dans les centre encore la je generalise pas ma avouer quun regard de celibataire nest pas comme celui dun homme en couple c sur qui en a qui regarde ma c plus discret
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 6:58

vous pensez vraiment que sur les plages "textiles" ou dans les autres campings, il n'y a pas de voyeurs mâles, ou femelles par ailleurs? J'ai invité à la Pommerie la soeur d'une compagne, une femme d'une beauté stupéfiante qui était nymphomane (sans que je le sache, et de toutes façons cela ne me regardait pas); elle n'est jamais revenue parce qu'elle ne pouvait pas supporter tous ces hommes, mariés ou pas!!! Elle avait aussi essayé la Vallée rustique, avec le même résultat!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:48

Hello, je crois qu'il y aura toujours ce petit coté voyeur ou exhibisionniste dans la pratique du naturisme, mais chose que j'ai bien aimé c'est de voir tous ces personnes, peu importe le physique ( gros, petit, long et même handicapé ) peuvent en venir à être bien dans leur peau, et se mélangés et s'intégrés a n'importe quel âge. Je peux discuté avec tous et chacun et le regard est plus porté vers les yeux que sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:09

Bien on ne doit pas fixer mais ses sure que ses agréable de voir les diference entre les humain.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:40

Citation :
une femme d'une beauté stupéfiante qui était nymphomane
Vive les françaises !!

:DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:57

Je crois qu'il y a bien des sortes regards.

Il y a une grande différence entre regarder une personne avec un certain respect et une certaine distance, et se mettre la face vis-à-vis les seins d'une femme pour s'écrier «Comme vous avez de beaux seins!»

Généralement, les comportements sont très surveillés dans les centres naturistes, et c'est plutôt d'un surplus de règles dont on pourrait se plaindre, comme l'interdiction du port des lunettes de soleil, de ne toucher à personne, l'interdiction des hommes seuls, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal rosemont

Inscription : 03/12/2010

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:33

Oui mais nous on regarde ses bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:24

Je suis d'accord avec toi Chatouille :)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:37

Je pense qu’en fait la question est mal posée. Oui, 90% des gens admettront volontiers qu’ils regardent un peu plus les gens du sexe opposé qui leur plaisent (et les autres 10% mentent à ce propos). Mais c’est une observation banale, et les vraies questions pertinentes au naturisme ne sont pas là.

La première vraie question, c’est de savoir est-ce qu’on regarde plus. Est-ce que, par exemple, je serai plus porté à reluquer une jolie femme nue à Okapulco qu’une autre femme en bikini sexy sur une plage textile, ou même que le décolleté fabuleux d’une collègue de travail ou d’une inconnue dans le métro? Je pense que là, les réponses sont plus nuancées. Je ne crois que pas que la nudité en soi attire plus l’œil. Certains soutiennent même, et il se peut qu’ils aient raison, que les gens se reluquent moins sur les plages naturistes.

La seconde vraie question, c’est celle de la nature du regard qu’on pose. À beauté égale, un corps nu, sur une plage ou ailleurs, est-il plus érotisant que le fabuleux décolleté de la collègue de travail ou que des vêtements très moulants? La plupart des naturistes d’expérience répondent qu’en fait, le corps nu est moins suggestif qu’un vêtement sexy et qu’en définitive il attire moins l’oeil. Il est significatif, par ailleurs, que les peuples qui vivent nus aient recours à divers artifices (bijoux, peinture corporelle, tatouages, scarifications…) pour attirer le regard.

L’idéal, bien sûr, serait que nous puissions retrouver l’innocence des petits enfants, qui ne font aucune différence entre une personne habillée et nue, mais comme adultes sexués, il est normal que le regard se porte parfois un peu plus longuement à certains endroits. Comme ça se fait aussi dans les contextes textiles, ni plus ni moins. Mais il est clair si vous fixez ces endroits, on va s’interroger sur vos motivations et vous mettre à la porte. Tout comme la collègue au décolleté fabuleux va apprécier un petit coup d’œil admiratif, mais vous donner une baffe si vous ne faites que le fixer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reluquer ses camarades naturistes Vide
MessageSujet: Re: Reluquer ses camarades naturistes   Reluquer ses camarades naturistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reluquer ses camarades naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau - MauricieH34
» mes idées naturistes
» Massages naturistes
» Campings naturistes USA
» Naturistes de l`Outaouais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-