Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
L'érection publique - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
L'érection publique - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
L'érection publique - Page 3 Vote_l1025%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
L'érection publique - Page 3 Vote_l1047%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
L'érection publique - Page 3 Vote_l106%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
L'érection publique - Page 3 Vote_l1019%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
L'érection publique - Page 3 Vote_l103%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L'érection publique - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
L'érection publique - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
L'érection publique - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
L'érection publique - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
L'érection publique - Page 3 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 L'érection publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

L'érection publique, ça vous arrive...
- A chaque fois
L'érection publique - Page 3 Vote_l106%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
- Souvent
L'érection publique - Page 3 Vote_l1014%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
- Parfois
L'érection publique - Page 3 Vote_l1032%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 41 ]
- Très rarement
L'érection publique - Page 3 Vote_l1029%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
- Jamais
L'érection publique - Page 3 Vote_l1019%L'érection publique - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:02

Charlot5142 a écrit:
Je suis allé dans un site naturiste pour hommes seulement ( gay) et je n'ai vu personne en érection. Même là il y a des règles stricte a suivre, pas de tripotage sur le bord de la piscine il y des places pour l»'intimité.


Charlot

Tu as dû très mal lire mon message. En aucun cas je ne parle de «tripotage». Ce que je dis, c'est que chez des hommes en santé, l'érection peut venir toute seule, sans qu'on le veuille, et sans masturbation.

J'ai pas mal fréquenté un camping gai cet été, et il arrive de voir des hommes plus ou moins bandés. On n'en fait pas toute une histoire. L'érection n'est pas la masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:06

Julie D a écrit:
sa reviens a dire que le vrai naturisme ce passe dans les centre naturiste. :Les plages publics ou se mèlent nu et textiles ce sont pas vraiment du naturisme labas

C'est comme dans tout, il faut nuancé. Sinon, par exemple tous les ''bikers'' sont des gros méchant de criminel...même le baby boomer avec sa grosse goldwing avec tout les module dessus qui finie par être plus grosse que mon char. 🤡

Sur les plages...se sont des naturistes en majorité, et comme dans TOUS les centres, il y a des adeptes qui aime un peu plus que le nat, ce sont des nudistes ( pour moi ). Le naturisme et le nudisme seront toujours entrelassé, étant dans le même état de nudité ...il ne faut pas se leurrer, simplement respecté l'opinion des autres, tout en se respectant.

Pour notre part, nous pratiquons un naturisme tant en centre qu'à la plage et on reste dans cet optique de liberté que nous apporte le soleil, la chaleur et l'eau, jamais nous avons vu des choses déplacé pour autant à la plage ou bien en centre. C'est une chance car avec des enfants....on en ferais plus de naturisme, c'est certain. On veut qu'il soit confortable avec leurs corps, et non leur apprendre la sexualité, il faut les laissé le soin de s'épanouir seul dans cet aspect ( avec leur futur conjoint )

Et si jamais, un messieur arrive un petit accident, j'espère qu'il aura l'intelligence de la dissimulé ( avec sa serviette, de se couché, de se cahcé quoi ). Même un naturiste n'aie pas fait de bois, alors cela peut arrivé....mais jamais vu en 10 ans de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
oMaxoMax
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 27/06/2010

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:53

Eric6420 a écrit:

Je pense qu'il est bon d'avoir une petite réflexion sur l'érection. Comme dit Luc au début de cette discussion, on peut avoir une érection en lisant le Monde diplomatique.

En fait, plus un homme est en santé, plus il bande facilement. Par exemple aux douches du club sportif où je suis longtemps allé, 75% des hommes étaient plus ou moins bandés lors de la douche et personne ne s'en offusquait.

Dans les plages et les campings textiles, on voit souvent des hommes bandés sous leurs maillots. Personne n'y fait attention.

Si vous êtes en train de jouer au water-polo, dans une piscine extérieure, la combinaison du vent, du soleil, de l'eau, et des mouvements que vous faites, il y a de très grandes chances qu'un homme en santé se mette à bander dans une telle situation. Cela est simplement une sensation de bien-être et n'a rien à voir avec une sexualité débridée ou perverse.

Le plus grand ridicule, c'est que dans les centres naturistes certifiés, notre homme devra partir, la queue entre les deux jambes, et se cacher derrière sa serviette.

C'est peut-être une des raisons qu'on ne voit pas beaucoup d'ados ou d'hommes musclés dans les centres naturistes, plus on est en forme, plus on bande facilement dans une situation de bien-être.

Je pense que ta raison je pensais javais un probleme depuis que je viens de lire ceci sa me change idee pour etre franc ces une raison pourquoi jai peur de frequente un endroit public alors kayak+coin tranquil
Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:10

On peut pratiquer la nudité (se mettre nu) dans certains endroits officiels ou retirés, sur certaines plages libérales ou chez soi.
On peut choisir un centre, un cours d'eau, une plage, peu importe , on le fait pour être bien, pour se montrer, voir les autres ou être seul. On peut être entre hommes, entre couples ou seul.
Il peut y avoir des personnes habillées autour, si ça ne les dérange pas, alors...on continue à rester nu ou on se rhabille.
Si on voit des personnes se caressant,nues, on passe, ou on s'arrête ou on ne va pas là.
Tous ces comportements sont OK et nous devons être tolérants, rester OUVERTS dans le respect. Tu n'es pas obligé à rien et si tu y vas, c'est que tu aimes. Arrêtons de faire la morale et écrire que ce n'est pas de vrais naturistes, que ce n'est pas ''corrects''.
Si tu vas dans des coins où des hommes se caressent, si tu le sais, pourquoi tu y vas ?
Si tu sais que tu verras des ''texiles'' parmi les nudistes, pourquoi tu y vas ?
Si tu vois des couple H+F qui font l'amour (pas trop cachés) dans des buissons, sur le bord des plages, si tu le sais, pourquoi tu y vas ?
**Restons tolérants et ouverts et acceptons l'autre qui n'est pas comme nous.
Vive le naturisme LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:29

Parce que l'être humain est ainsi faite

Une personne qui y va et qui sais ce qui ce passe là comme tu dit c'est sûrement qu'elle veut y participer!

Tant et aussi longtemps qu'un être est, attiré ou troublé par un désir où un fantasme et qu'il n'a pas atteind sa satisfaction personnel il auras toujours pour cette personne
cette curiosité (ce désir) d'aller voir en un mot faut atteindre le fond de la satisfaction ce combler jusque tant que sa sorte par les oreilles!


après cette être trouveras la paix

et sa veut pas dire pour autant qu'elle va toujours aimer!

D'avoir de la tolérance pour les personnes qui ne savent pas ce retenir (DU SAVOIR VIVRE) en présence des autres et de son entourage (voir publiques nudiste ou textile) qui ne sont pas consentent à TOMBER SUR des ébats ben j'ai aucune tolérance c'est une offense direct à ce qu'est le naturiste SAIN D'ESPRIT

EN QUELQUE MOTS SI DES PERSONNES ONT DES ÉBATS SEXUEL À FAIRE À CIEL OUVERT IL EST VRAIMENT PRÉFÉRABLE D'ÊTRE À L'ABRI DES REGARDS INNOCENT ET PAR LE FAIT MÊME SA NUIRA PAS À LA RÉPUTATION DE CE QU'EST LE NATURISTE FAUT SAVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE NATURISTE ET CLUB DES BRANLETTES EN PLEIN JOUR

DICKRIC



Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:37

Par curiosité je pourrais savoir pourquoi tu as donne le titre de ton sujet L'érection?? je vois pas le rapport avec ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:53

Ce n'est pas moi qui ai choisi ce titre.
Je ne ferai jamais le ''chien-de-garde'' du naturisme. Ce n'est pas à moi de dénoncer les fornicateurs.
A la plage d'Oka, il y a des fornicateurs en couple H+F des fois, et entre hommes un peu plus loin; alors tu le sais, je viens de te le dire alors si tu ne veux pas voir ça, n'y va pas. Ce n'est pas à moi ni à quiconque à aller dire à ces personnes d'arrêter.
A ''Adan-Eve'' il y a du sexe , tu le sais, je te le dis, alors n'y va pas si tu ne veux pas voir ça; ce n'est pas à nous à aller dire à ces personnes de ne pas faire ça.
A Miami-Nord, à la plage ''Haulover'',(1000 personnes), il y a quelques caresses, des voyeurs, des exhibitionnistes. Tu le sais alors tu y vas ou tu y vas pas. Ce n'est pas à nous à faire la morale ici.
Dans le spa à Varennes, il y a quelques caresses intimes, cachées sous l'eau, tu le sais, tu y vas ou tu y vas pas.
Je pourrais énumérer tous les endroits naturistes que je connais et j'en connais un bout... de ''faux-curés'' ,genre hypocrites et vierges, qui adorent la fornication...tut...tut...Faut pas le dire !
Tout est toujours une question de choix. Et jamais je ne dirai à quelqu'un ''hon...c'est pas beau ce que tu fais ''!! Je suis libre de mes choix et je les assume.
Voilà ce que je veux dire par ''TOLÉRANCE-LIBERTÉ'' dans le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dauphin4dauphin4
Baratineur débutant

Lieu : mont-laurier

Inscription : 21/12/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:16

wow bienn bien d'accord avec toi robert -bruce jamais si bien dit lollllll
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:13

?? le titre ?? curieux sa "Ce n'est pas moi qui ai choisi ce titre"

Vraiment j'ai pas l'intention de faire un chien de garde moi non plus,

tu sais moi j'ai juste écrit en général je donnais mon avis sur ce qu'il devrait être disons dans de endroits comme publique et ou semi publique

selon moi de faire de message de ce genre peut aider à convertir certaine personne sans être un chien de garde

mais là tu dévoiles des choses men ouffff

tu semble être un bon pasteur

bonne fin de journée

























pour les personnes qui ne savent pas ce retenir (DU SAVOIR VIVRE) en présence des autres et de son entourage (voir publiques nudiste ou textile) qui ne sont pas consentent à TOMBER SUR des ébats ben j'ai aucune tolérance c'est une offense direct à ce qu'est le naturiste SAIN D'ESPRIT
Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:42

J'ai horreur d'écrire ''ce qui devrait être'' dans le naturisme, j'écris, par contre, sur ''CE QUI EST''.
Hé non ce n'est pas moi qui ai choisi ce titre. Faut voir au début.
Je n'écris pas à toi en particulier, j'écris ici ce qui existe et peut se rapporter à ceux qui écrivent en des termes de ''bien '' ou'' mal''. On se met nu pour toutes sortes de raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:36

Ok par le manque d'attention j'avais pas vu qu'il y a 4 pages lolllllllllllllllll
ta répond à la question

ben je sais que tu écris pas a moi en particulier certain qu'il y aurat toujours des cas de ce genre moi sa me dérange pas juste que à la vue de tous hummmm là sa rentre pas dans ma philosophie de vie alors je me suis juste exprimé et je parle à personne en particulier sur mon intervention vérifie le verbe

bien ou mal bof quoi, qui est bien et quoi, qui est mal qui peut le dire, moi je dirais que un comme l'autre tu es bien pense-y comme il faut et tu verras

je mettais le point juste sur la discrétion et l'endroit
je me met nu pour être à mon aise, pour des relations, me laver, cuisiner, jardiner, bûcher, renovations, et ben d'autres j'aime pas faire du lavage
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:02

Robert-Bruce a écrit:

A la plage d'Oka, il y a des fornicateurs en couple H+F des fois, et entre hommes un peu plus loin; alors tu le sais, je viens de te le dire alors si tu ne veux pas voir ça, n'y va pas. Ce n'est pas à moi ni à quiconque à aller dire à ces personnes d'arrêter.
A ''Adan-Eve'' il y a du sexe , tu le sais, je te le dis, alors n'y va pas si tu ne veux pas voir ça; ce n'est pas à nous à aller dire à ces personnes de ne pas faire ça.

Robert, tu me fatigues. Beaucoup. Et depuis longtemps.

C'est pas parce qu'il y a parfois du sexe à Oka (de moins en moins d'ailleurs, la SQ veille, cette année, on sent vraiment que le "party" est fini) que ça veut dire que le sexe fait partie du naturisme. En fait, c'est tout le contraire. Le naturisme est censé être asxuel, et ta vie sexuelle doit se dérouler en privé.

Les gens qui commettent des actes sexuels en public, devant des gens non consentants, jeunes et adultes, sont depuis toujours la HONTE du mouvement. Ils rendent tout le monde mal à l'aise, donnent une horrible réputation au naturisme et justifient la fermeture des plages libres. De plus, dois-je rappeler que commettre des actes de grossière indécence en public est un acte criminel?

Si tu ne comprends pas ça, tu n'es pas et tu ne sera JAMAIS naturiste. Tu es swinger, échangiste ou juste obsédé par le sexe; ces activités peuvent se défendre ou non, mais le point c'est qu'elles ne se mélangent pas avec le naturisme - leur esprit est complètement contraire à celui du naturisme.

Et ai-je besoin de rappeler que Adam est Ève n'est PAS un site naturiste? Si tu t'y sens bien, vas-y, et laisse les vrais naturistes tranquilles.

Et cesse de tout mélanger. Sinon, le "curé" pourrait bien t'excommunier: l'apologie de l'échangisme est interdite depuis toujours sur ce site.

Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:35

Je ne suis pas échangiste et je ne vais pas à ''Adan-Eve''(pas beau et pas assez de chaises autour de la piscine). Je suis allé à Oka une fois cette année le 20 juin et j'ai bien aimé. Mais un peu loin de chez moi alors...peut-être une fois l'an prochain.
Aux Etats-Unis, on écrit ''nudistes'' ; ce terme est plus exact à mon avis. Quand je me me mets nu je suis nudiste. ''Naturisme'' est un terme plus général qui inclut une pratique en harmonie avec la nature. Alors celui-celle qui fume la cigarette n'est pas ''naturiste'' dans la définition. Il peut être ''nudiste''.

**Remarque générale : quand quiconque écrit ici, il ne devrait jamais apostropher quelqu'un avec le terme ''TU''. On emploie le ''JE'' et on émet son opinion. Juste son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:11

[quote="Balian"]
Robert-Bruce a écrit:

Et cesse de tout mélanger. Sinon, le "curé" pourrait bien t'excommunier

J'avoue eue de la misère à ''sizé'' Bruce-Robert, mais à force de le lire, je m'apercoie qu'il ne rapporte que des faits, sans indicitation dans un autre contexte que le naturisme au sens large.

Il faut faire attention au complexe de Dieu, mon cher Balian, c'est bien d'avoir un site sur le naturisme, et de t'avoir comme modérateur-utilisateur, mais si on se range pas derrière ton opinion...on aie des beaux yiables.

Le naturisme est déjà compliqué au Québec, et si en plus on doit exclure les impurs du nat selon le naturisme pur...il y aura plus grand monde à messe.

Par contre, je suis contre tout promotion de ''swinger'' ''échangiste'' ou autre annonce à trait sexuel, sur ce site, là-dessus je suis 100% d'accord avec toi, balian.

PS, Tout comme Robert-Bruce, tu confirme dans ton message qu'il y du sexe à Oka..il n'a pas dit qu'il le fesait...donc....l'excommunicion devrais être pour nous trois, vu que l'on à dit tout les trois, qu'il à des choses indécentes à la plage d'oka 😕 :suspect:

La vie est composé de gens modéré, et d'autre sont ultra ( conservateur ou libéral ), mais tous se doivent respect.



Revenir en haut Aller en bas
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 17/07/2010

L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:18

La perfection n'étant pas de ce monde, acceptons les gens tels qu'ils sont et acceptons nous tels que nous sommes.

Sur ce messieurs, je suis ;a Mont-Tremblant au village et aujourd'hui j'ai vu des beaux spots pour la naturisme, maisl le naturisme ne semble pas fort par ici.


Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'érection publique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'érection publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvellement publique
» L'intolérance face à la nudité publique
» San Francisco veut interdire la nudité publique.
» Camping privé vs camping publique
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-