Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_l1016%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_l1031%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_l1028%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_l1024%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 X2017014
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:01

Personne de mon entourage n'a attrapé la Covid et j'en suis bien content. Je suis allé me faire tester jeudi passé, car je suis proche aidant depuis peu, tout était négatif. Superbe de belle fin de semaine, il était temps, car la déprime était pas ben ben loin. Premier bain de soleil cet après-midi, un gros 20 minutes, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:19

De mon côté, personne de la première couronne de mes connaissances n'ont eu la COVID. Heureusement. Mais je connais des gens plus éloignés qui l'ont eu et cela n'a pas été facile pour tous ceux qui étaient plus âgés que 50 ans. 

Mais effectivement, le beau temps et un premier bain de soleil aujourd'hui pour 40 minutes a fait le plus grand bien, mon copain dormant paisiblement à côté. Nous avons même pû aller au spa vendredi: les plaisirs d'avant reviennent, mais il faudra être patients et cela ne semble pas notre plus grande qualité collective. 

Mais dans les conditions actuelles, je suis surtout impatient d'être vacciné et de faire un pas de plus vers un contrôle de nos vies, avec des mesures sanitaires quand même à poursuivre. 

L'été s'en vient: il ne sera pas normal, mais nous en profiterons au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
martin gobeilmartin gobeil
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 02/09/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:16

Pour moi a part le port du masque je ne me suis pas laissé atteindre par la peur
je suis resté a l ecoute de mes enfants sans imposer trop de restriction, j ai essayé de garder une vie familiale la plus saine et normale possible.
le printemps arrive la neige va fondre et les feuilles vont sortir les oiseaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 20:40

Je n'ai pas eu la COVID non plus (du moins a ma connaissance). Je travaille dans l'hôtellerie et faut croire que j'ai eu de la chance malgré tout malgré les nombreux contacts directs et indirects que je peux avoir avec les clients ou les employés. Je respecte pas mal l'ensemble des règles sanitaires (a part les voyages inter-régions avec des compagnies comme VIA rail). Les premiers mois n'ont pas été trop pénibles, mais je peux dire que depuis janvier ça commence à être lourd pour moi.

Pas mal tout mon social (club de lectures, séances de Donjons & Dragons) se font en ligne depuis. Ça fait 80% de la job, mais le 20% (voir le monde en vrai) fait quand même toute la différence.

C'est sûr que dès que je peux me faire vacciner, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: cannabis   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:48

Moi j'adore le cannabis, c est dommage que l'on sois toujours embarré pour apprécier son effet thérapeutique à faible dose !
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:11

Moi je n'ai pas attrapé la covid et il a pas personne de mon entourage non plus je suis pompier et quand on a des interventions on nous oblige le port du masque
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 15:46

Je vais le mentioner juste une fois sur ce forum. La pandémie n'est pas ce que les statistiques réels montrent alors je n'ai pas beaucoup plus a discuter. 
Ca ne prend qu'une simple recherche sur internet (pas YouTube) et un peu de jugement pour voir ce qui se passe (propagande) mais encore la, chacun son droit et je demande le mien (sans vaccin).
Ceci étant dit, je vais vivre la saison naturiste comme auparavant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 19:11

On s'y attendait.. et c'est maintenant confirmé: le Québec est retombé en zone rouge. Nouveau confinement et fermeture des services non-essentiels. 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:35

Vraiment désolé pour les région retombées dans le rouge et pour les villes de Québec, Lévis et Gatineau. Je suis heureux d'être passé à Québec samedi dernier pour voir l'expo Turner au MNBAQ. Je suis tristes pour tous les entrepreneurs qui doivent fermer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 8:31

Portneuf est retourné au rouge, Charlevoix aussi, mais on ne subit pas les mesures plus contraignantes imposées à l’agglomération de Québec.
Mon gym reste ouvert, mes boutiques aussi et le couvre-feu est toujours à 9:30hrs ici... ça me fait une belle jambe !
J'ai été traumatisé par l'explosion des cas du Corona au Méga Fitness Gym, le proprio lui-même est d'ailleurs hospitalisé, alors fini le gym pour moi tant que je ne suis pas vacciné, même si mon proprio est à cheval sur le respect des mesures sanitaires.

Je vais donc reprendre les sentiers pédestres et les escaliers en bois avec le temps doux revenu.
Le soir je ne sors pas de toutes façons et mon casse-croûte lui reste opérationnel, comme tous les casse-croûtes du Québec je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 9:04

Gamey a écrit:
Je n'ai pas eu la COVID non plus (du moins a ma connaissance). Je travaille dans l'hôtellerie et faut croire que j'ai eu de la chance malgré tout malgré les nombreux contacts directs et indirects que je peux avoir avec les clients ou les employés. Je respecte pas mal l'ensemble des règles sanitaires (a part les voyages inter-régions avec des compagnies comme VIA rail). Les premiers mois n'ont pas été trop pénibles, mais je peux dire que depuis janvier ça commence à être lourd pour moi.

Pas mal tout mon social (club de lectures, séances de Donjons & Dragons) se font en ligne depuis. Ça fait 80% de la job, mais le 20% (voir le monde en vrai) fait quand même toute la différence.

C'est sûr que dès que je peux me faire vacciner, je le fais.
Heureusement que nous avons notre dnd en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: gym   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 10:39

Voici un article qui devrait intéresser @ÔSOLEIL 
Vous voulez un cas qui prouve noir sur blanc à quel point il est important de respecter à la lettre les consignes sanitaires ?

https://www.journaldequebec.com/2021/04/03/quand-le-virus-sentraine-au-gym
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 7:46

TROUVÉ SUR FACEBOOK ET TELLEMENT VRAI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 11:20

WoW !! C est tellement vrai ! Mais malheureusement l’être humain à cette facilité d’oublier lorsque tout va bien 😔 par chance qu’ils y a encore des gens pour nous le faire rappeler , bravo a tous et chacun (e) de prendre du temps pour cette belle maison d’accueil qui est la terre  
Juste un petit geste peu faire une grosse différence
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  🌞
Revenir en haut Aller en bas
martin gobeilmartin gobeil
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 02/09/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 22:19

et en attendant de mourir
rien de mieux que d apprendre a etre heureux a la plage en attendant 
vivons plutot pleinement le moment present 
alors vendredi au soleil, pour le reste y a rien qui presse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-